LE DJIHAD FAIT A L’OCCIDENT ET LES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 25 juillet 2017

Afficher l'image d'origine

-==-

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/07/Islam-culte-de-mort-Dreuz.jpgL’islam est un culte de mort ____________________________________________________

L’ordure islamiste (je ne veux pas même le décrire comme un animal, ce serait insultant pour les animaux quels qu’ils soient), l’ordure islamiste, donc, qui a assassiné trois personnes et en a blessé grièvement une quatrième dans le village juif d’Halamish en Samarie, n’est pas mort et a juste été lui-même blessé par un soldat.

Je regrette qu’il ne soit pas mort, car je pense depuis longtemps qu’un bon terroriste est un terroriste mort.

Je regrette qu’il n’ait pas été abattu avant de tuer, et je regrette...

Lire l’article : Un bon terroriste est un terroriste mort

(Source : Dreuz.info)

Non monsieur Millière, ce que vous écrivez n’est en aucun cas choquant. C’est au contraire très humain. Les musulmans ont déclaré la guerre à Israël et à l’Occident. Il faut donc à tout prix privilégier la vie des innocents et tuer les monstres qui les assassinent, qui recommenceront leurs tueries s’ils restent en vie, car ils sont de la pire espèce ; des êtres comme ceux-là sont irrécupérables ils éprouvent une haine irrationnelle à notre égard et resteront des monstres ! louyehi

-==-

Hautes-Pyrénées : des résistants construisent un mur pour stopper les envahisseurs______________________________________________________

Hautes-Pyrénées : des résistants construisent un mur pour stopper les envahisseurs

A Séméac, on a le sens des hauteurs. Premièrement, la ville est située au pied des Pyrénées, près de Tarbes.

Et secondement, on s’est attelé ces derniers temps à ériger un mur d’un mètre quatre-vingt sur dix-huit mètres de long pour s’opposer à la transformation d’un hôtel Formule 1 en centre d’accueil pour migrants.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/07/24/97001-20170724FILWWW00084-tarbes-des-riverains-murent-un-centre-d-accueil-pour-migrants.php

L’initiative, émanant d’un groupe de riverains, Collectif Séméac, vise à empêcher la tenue du chantier pour cette nouvelle structure, énième foyer chaleureux pour des envahisseurs qui n’auront par ailleurs aucun scrupule à écraser notre culture et nos valeurs sous le poids de leurs rites islamo-barbares.

On se dit que le mouvement, s’il ne fait que mettre un petit pansement sur une hémorragie, porte une certaine symbolique. Mais ce serait aller bien vite en considération.

Le responsable du collectif Séméac, Laurent Teixeira, explique que les riverains comptent ici protester contre l’arrivée des clandestins dans ce « quartier résidentiel ». Ils dénoncent « la façon dont le projet a été mené ». En clair, on ne veut pas de ça devant notre porte, rien de plus. Un réflexe qui ressemble pas mal à celui observé chez les bobos parisiens. Symboliquement, on perd déjà un peu de superbe.

Mieux : le même Texeira ajoute que le collectif n’est « pas contre l’accueil. Il faut faire quelque chose pour ces personnes en difficulté », en parlant de ces pauvres victimes qui obtiennent soins, logement, nourriture et transports dans un pays où ils sont censés être illégaux.

« Rien n’est prévu pour la vie au quotidien des migrants et des habitants de la commune. Et les structures municipales, comme les cantines et écoles, sont sous-dimensionnées », bafouille notre collabo de service.

En somme, la philosophie du collectif peut se résumer ainsi : on défend le parc, mais la nation peut aller se faire voir.

Je vous laisse juge de cette assertion au vu des résultats des récentes élections dans la commune.

Images intégrées 3

Images intégrées 4

Une fois n’est pas coutume, les Français ont ce qu’ils méritent.

-==-

Le « vivre ensemble » c’est pour les kouffars !_____________________________________________________

Cyrano nous a fait profiter de ses vacances idylliques, et idylliques pour une très simple raison : l’absence de tout signe extérieur de présence de nos envahisseurs. Nous en sommes arrivés là ! A rêver d’une France redevenue France, tout simplement, non polluée par la vue d’accoutrements d’un autre âge.

Mais la réalité est là qui nous agresse à chaque coin de rue, dans chaque lieu public, là où on ne l’attend pas. Ce que je vais vous relater est bénin certes, mais fait partie de notre quotidien de pays « occupé ». Juste une petite tranche du bonheur du « vivre ensemble ! »

Cette semaine, à la pharmacie de mon quartier, beaucoup de monde, comme presque toujours. Dans l’officine est installée une sorte de banquette destinée aux personnes âgées ou ayant du mal à rester longtemps debout. Deux jeunes enfants, un garçon d’environ 7/8 ans et une fillette un peu plus jeune. Tous deux fort bien habillés, comme s’ils allaient à une fête, agenouillés sur le sol et s’amusant à faire rouler des petites voitures sur la banquette.

Je m’approche bien décidée à m’asseoir, et après avoir dit « pardon » et essuyé la banquette je m’assieds. Regard noir du garçonnet, visiblement très mécontent d’avoir dû céder la place et qui s’en va immédiatement vers le comptoir retrouver sa mère… Là, surprise la mère en question était une enjilbabée ; jilbab chic, bordé d’argent. Mais, malgré l’insistance du gamin, la mère n’a pas réagi, et lui a fait signe de se taire en mettant un doigt sur ses lèvres. Heureusement !

Tout le temps de l’attente j’ai pu observer son regard noir qui ne me quittait pas ! Partie avant eux, il se trouvait sur mon passage et j’ai cru l’entendre murmurer quelque chose sans bien entendre.

A noter que ce n’est pas la première fois que je constate ce comportement chez de jeunes enfants, voire même encore plus jeunes, et sans aucun conflit. Il est bien évident qu’ils agissent selon ce qu’ils entendent chez eux.

Voilà un bon début pour un futur acteur du « vivre ensemble ! »

Oriana Garibaldi

Le « vivre ensemble » c’est pour les kouffars !

(Source : Riposte laïque)

-==-

Coraneries : massacrer des gens en criant « Allah Akbar » ou « saperlipopette » c’est pareil_____________________________________________________

Corâneries : massacrer des gens en criant « Allah Akbar » ou « saperlipopette » c’est pareil

CORANERIE VACANCIÈRE

Le moudjahidin Christophe Castaner, né nulle part et sorti de rien, informe les tueurs-violeurs-égorgeurs de retour au pays qu’il leur fournit également la quantité de vaseline suffisante pour subir à son tour, de leur part et sans se plaindre, le sort des petites Yazidis, Chrétiennes et autres Kurdes transmutées en esclaves sexuelles par la seule volonté d’Allah et pour la satisfaction de ses guerriers. Hmmm, y’a bon Calife !

http://www.europe-israel.org/2017/07/france-le-gouvernement-macron-veut-aider-les-djihadistes-francais-presents-en-irak/


À gauche et au centre de cette photo, deux jeunes femmes courageuses, libres et jolies, en Arabie Saoudite : identifiées, traquées, capturées. À droite, une Américaine sous suaire dans une démocratie occidentale : prosélyte, guerrière, conquérante et d’une laideur de pou teigneux en vadrouille sur un pubis. Donald, mon ami, accueille dans ton pays les femmes en lutte et fous la momie en mission de mort à la porte des USA. Fais le parce qu’ici, tant BH Lévy que Manumacron ne bougeront pas un seul orteil pour leur venir en aide. Elles ne sont pas du bon côté du moucharabieh.


The Muslim woman on the left was trolled for showing her arms
in an endearing photo this week. The Saudi woman in the middle
was arrested for wearing a miniskirt.  The hijab-clad woman on
the right is Linda Sarsour, a Sharia proponent who tells gullible
feminists that Islam lets women be who they want to be.


FRANCE BHL

BHL et sa compagnie de « réactophobes » sont démasqués ici d’une manière fort talentueuse. Les yeux s’ouvrent un peu partout dans la presse, sur la nuisance que représentent ces gens dont la malhonnêteté intellectuelle rejoint les intérêts divers qui les font grouiller dans leur cage à cobras.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/07/20/31001-20160720ARTFIG00240-le-piege-de-la-reacophobie-s-est-referme-sur-ses-instigateurs.php

BHL toujours. El Grande Pinator. Il n’a pas pu dégommer Bachar el Hassad. Il se venge sur Macron en lui infligeant ses trucages de l’Histoire façon Méliès. Facile, El Presidente et lui sont tous deux de la même espèce de matamores cherchant des cibles pour exister dans le monde.

http://www.valeursactuelles.com/politique/macron-invite-des-vip-visionner-le-dernier-film-de-bhl-lelysee-86565

Et pas un mot là-dessus évidemment. Conclusion, pour BHL, l’excision est une avancée possible de l’émancipation, pour la femme européenne.

https://www.valeursactuelles.com/monde/allemagne-larrivee-massive-des-migrants-fait-exploser-le-nombre-dexcisions-86552

Yemen. Pas un mot de BHL là-dessus. Il ne faut pas fâcher nos alliés saoudiens. Tu te sens bien, grand couillon ?

https://fr.sputniknews.com/international/201707241032348815-russie-yemen-aide/


FRANCE GUERRE

C’est pour demain.

http://premium.lefigaro.fr/vox/societe/2017/07/19/31003-20170719ARTFIG00090-thibault-de-montbrial-tuer-des-policiers-n-est-plus-un-tabou-pour-les-petits-delinquants.php

La guerre aux Français plutôt que la guerre à l’ennemi.

http://www.20minutes.fr/politique/2106903-20170719-loi-antiterroriste-mesures-vont-remplacer-etat-urgence

Et le désarmement de nos soldats par les restrictions budgétaires, au moment exact où tout devrait être mis en oeuvre pour leur faciliter la tâche.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-policiers-redoutent-l-impact-des-coupes-budgetaires-21-07-2017-7147566.php

https://francais.rt.com/france/41213-insalubrite-casernes-materiel-vieillissant-etat-arme

L’ennemi se renforce et BHL est toujours en vacances !

http://www.sudinfo.be/1891510/article/2017-07-22/le-groupe-terroriste-etat-islamique-aurait-envoye-170-terroristes-formes-vers-l

Sainte Thérèse, priez pour nous !

http://islamisation.fr/2017/07/21/lisieux-la-mosquee-prend-une-coloration-salafiste/


FRANCE LUCIDE

L’occasion est belle de rappeler l’existence de Father Mac Kenzie, un site égayé par une virtuosité du verbe et une lucidité de la pensée absolument rassurantes : https://fathermackenzie.wordpress.com

Deux exemples parmi cent autres.

« La France sans les musulmans ne serait pas la France »

Christophe Barbier

Une lueur dans l’opacité de l’époque : le nouveau ministre de l’Education Nationale. Najat aux oubliettes marocaines, et profond !

http://www.valeursactuelles.com/societe/jean-michel-blanquer-nos-racines-greco-latines-structurent-notre-vie-86724


FRANCE FLOTS

La province rechigne à passer à la casserole.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-prise-en-charge-des-mineurs-isoles-etrangers-trop-couteuse-pour-la-mayenne-1500228193

La Tour Eiffel qui frappe… et le petit commerce parisien qui fleurit. Quelle chance pour la France !

http://www.leparisien.fr/paris-75016/paris-un-policier-frappe-a-coups-de-tours-eiffel-miniatures-19-07-2017-7144245.php#xtor=AD-1481423552

Article d’un intellectuel de Djibouti bien au frais en Amérique. Tous les poncifs de notre très obligatoire culpabilité sont accumulés au fil de ce poulet aussi digeste qu’un boudin d’antilope mariné dans de la graisse d’hippopotame.

http://plus.edito.lemonde.fr/afrique/article/2017/07/14/dans-la-bouche-de-macron-civilisationnel-est-un-gros-mot-qui-ravive-une-vieille-blessure_5160429_3212.html?xtor=SEC-33280949

Les nouveaux fossoyeurs de la France nous ont été officiellement livrés. Sur commande de leurs maîtres.

Laurent Cantet va prendre 694 migrants dans sa propriété. Bravo l’ami !

http://actu.orange.fr/france/le-cineaste-laurent-cantet-interpelle-emmanuel-macron-sur-le-sort-des-migrants-magic-CNT000000LaiC1.html

José Bové nous fait savoir qu’il offre sa ferme, dépendances comprises, à une centaine de Tchadiens, que des hommes jeunes et musclés, si possible à jour pour leurs vaccins. Bravo José, ça c’est de la belle fraternité.

http://www.europe1.fr/politique/refugies-jose-bove-appelle-le-president-de-la-republique-a-ouvrir-les-frontieres-3395471

Séméac rechigne à voir un hôtel transformé en caserne pour clandestins. Et répond à sa manière aux détestables comportements d’un pouvoir dépassé par les événements. Rappelons cependant aux habitants de Séméac qu’ils ont voté assez massivement pour ce qui désormais leur arrive. 

http://www.cnewsmatin.fr/france/2017-07-24/ils-construisent-un-mur-pour-empecher-la-creation-dun-centre-daccueil-de-migrants

Rodeos dans Paris. La nouvelle culture est avancée.

http://actu.orange.fr/france/paris-une-voiture-fonce-sur-des-policiers-le-suspect-en-fuite-magic-CNT000000LbRJB.html


FRANCE COUTEAUX

Pour les nostalgiques des films de Jacques Demy (Lola). Nantes : des tirs de kalachnikov en rafale dans le quartier Malakoff

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nantes-des-tirs-de-kalachnikov-en-rafale-dans-le-quartier-malakoff-22-07-2017-7150614.php

Nantes. Un coup de couteau dans le dos pour voler le portable 

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-un-coup-de-couteau-dans-le-dos-pour-voler-le-portable-5150114

Les dealers n’aiment pas trop les projets des autres.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/romainville-a-peine-inauguree-la-maison-du-projet-part-en-fumee-22-07-2017-7150704.php


FRANCE MAMAN

43 procédures contre notre site. Plus grotesque que ça, tu vas directement au cimetière.

https://fr.gatestoneinstitute.org/10693/france-jihad-tribunaux

À 12 ans, il lapide les policiers. Une « bêtise » d’après la maman. Pan-pan cul-cul ? À la mère bien sûr.

http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/mantes-la-jolie-un-enfant-de-12-ans-caillasse-la-police-sa-mere-en-garde-a-vue-18-07-2017-7142271.php#xtor=AD-1481423552

Herrou reçoit dans son domaine. Grosses fiestas en perspective, avec baklavas, khadaïffs, agneaux et moutons égorgés sur la prairie, seven up pour tous et petite virée chez la mère Tapdur pour éponger les débordements hormonaux. Sacré Herrou, un lascar de première, bon pour le grand voyage à La Mecque !

http://www.nicematin.com/faits-de-societe/video-environ-130-demandeurs-dasile-sont-arrives-lundi-matin-en-gare-de-nice-154786

Stratégie bien huilée. On pose les enfants quelque part, on attend qu’ils soient repérés, et si tout se passe bien, on vient les rejoindre en France. Du bon boulot.

http://www.leparisien.fr/houilles-78800/houilles-neuf-enfants-sans-abri-avaient-leurs-habitudes-pres-de-la-gare-18-07-2017-7142559.php#xtor=AD-1481423552

Augmentation de la fraude aux allocations. Voilà qui n’étonnera plus grand monde dans ce pays sinistré par la gabegie sociale.

http://www.atlantico.fr/decryptage/2-milliards-euros-en-2016-fraude-aux-allocations-sociales-en-nette-augmentation-eric-verhaeghe-3117965.html#Hga39wPbWFSIvOkb.99

Metro d’Abidjan. Au fou !

Metro d’Abidjan: la France décaisse 1,4 milliard d’euros

http://www.afrikmag.com/metro-dabidjan-la-france-decaisse-14-milliard-deuros/embed/#?secret=SL8jiHKnob


FRANCE MACRON = FRANCE CRÉTINS

Il n’aura pas mis longtemps pour se faire tailler un costard.

Démission du Général de Villiers. M’est avis que le sale môme propulsé par les Français à la tête de leur pays ne tardera pas à recevoir sa première fessée.

http://www.cnews.fr/france/video/la-grogne-des-militaires-apres-la-demission-du-general-de-villiers-177849

Comment on piétine des amitiés d’un an (au moins…) Laurence Haïm paye cher sa dévotion à Nabot-Léon Manuparte.

https://actu.orange.fr/france/pourquoi-laurence-haim-a-quitte-en-marche-magic-CNT000000L315X.html

Quant à Marlène Destriches (Schiappa… presto!), elle se distingue par une saillie directement proportionnelle à l’intelligence de son regard. Dans la plongée de la France vers les abysses, cette femme est un repère signalant l’entrée du citoyen dans l’anoxie terminale.

http://actu.orange.fr/politique/marlene-schiappa-se-permet-des-raccourcis-sur-les-agressions-sexuelles-magic-CNT000000L5Ynb.html

La sénatrice Bariza Khiarzi vole au secours des magouilles électorales d’En Marche. Logique.

http://www.lejdd.fr/politique/des-adherents-de-la-republique-en-marche-saisissent-la-justice-contre-leur-parti-3396227


FRANCE AMOUR, FLIRT ET HYGIÈNE CORPORELLE..

Ils tirent sur les femmes. On appréciera le terme « dragueurs éconduits »…

http://www.nordeclair.fr/76377/article/2017-07-17/les-dragueurs-econduits-ouvrent-le-feu-sur-un-groupe-de-jeunes-femmes#

Attention Mesdames, Allah ne rigole pas avec la rigueur physique.


FRANCE NOBEL

Les vacances sont propices à l’épanouissement des génies. Ici, une révélation de taille dans la justification du port du voile : la femme serait plus exposée aux UV que les hommes. Des Marocains s’en amusent et c’est très bien.

Ici, nous avons la révélation terminale : l’atome était dans le Coran. Don en compagnie d’Einstein, d’Oppenheimer et de quelques autres.

ITALIE

Le vivre-ensemble est l’avenir de l’homme.

http://les-observateurs.ch/2017/07/19/sicile-scene-de-guerre-au-marche-de-fera-entre-italiens-et-migrants-africains-video/

En italien mais facile à comprendre : nous ramassons à la pelle la merde criminelle maghrébine.

http://www.ottopagine.it/sa/cronaca/130861/sbarcano-come-profughi-ma-sono-criminali-arrestati.shtml

Refus de la chose, illustré d’une manière assez originale. 


AUTRICHE

Submersion. Les pays de première ligne réagissent. Le confort français va bientôt en prendre plein la tête.

Miam miam, le plan anti-migrants de l’Autriche !

http://www.dreuz.info/2017/07/18/miam-miam-le-plan-anti-migrants-de-lautriche/embed/#?secret=Ydj7qjlgUo


ALLEMAGNE

Le vivre-ensemble fait chaque jour son petit bonhomme de chemin.

http://www.fdesouche.com/871289-allemagne-nouvelle-serie-dagressions-sexuelles-lors-dune-fete-populaire-trois-afghans-et-un-irakien-arretes

Viol : une spécialité résolument « étrangers-immigrés ».

http://www.bmi.bund.de/SharedDocs/Pressemitteilungen/DE/2017/04/pks-und-pmk-2016.html

Avec les fillettes en première ligne… d’eau. Attouchements dans les piscines.

http://www.presseportal.de/blaulicht/pm/43647/3688301

Mais Angela en veut davantage. Angela est une criminelle de guerre.

http://www.europe-israel.org/2017/07/chanceliere-merkel-rejette-toute-proposition-visant-a-limiter-lentree-des-migrants-en-allemagne/

Le résultat de tout cela est parfaitement logique.

https://francais.rt.com/international/41235-tout-va-secrouler-tribunaux-allemands


GB

Barrières blindées à Londres, pour protéger les piétons. Comme le plexiglass de la Tour Eiffel. Surtout ne pas résoudre le problème à la source en virant tous ces nuisibles, non, plutôt enfermer les citoyens derrière des murs. La cécité volontaire de nos dirigeants est notre principal handicap de peuples en guerre. 

Modérés et pas modérés, gentils et méchants, observants ou tricheurs : les musulmans sont tous complices, tous soldats, tous coupables.

Au Royaume-Uni, le financement des islamistes provient principalement des dons des musulmans

http://reinformation.tv/royaume-uni-islamistes-dons-musulmans-financement-bault-72668-2/embed/#?secret=VGR1rwnZPc

Loufoquerie à la Sadiq Khan : les commissariats vont fermer. Les plaintes seront reçues dans les bars. Pour les coups et blessures, ce sera dans les pharmacies ? Et pour les meurtres, directement à la morgue ?

http://www.lejsl.com/faits-divers/2017/07/22/privee-de-commissariat-la-police-va-s-installer-dans-les-bars?


CANADA

Un scandale de plus épongé par Justin Trudeau.

« Le crime ne paie pas », sauf pour Omar Khadr, combattant d’al-Qaïda que Justin Trudeau a fait millionnaire

http://www.dreuz.info/2017/07/18/le-crime-ne-paie-pas-sauf-pour-omar-khadr-combattant-dal-qaida-que-justin-trudeau-a-fait-millionnaire/embed/#?secret=Z95rikXs4B

Complément d’information sur une affaire qui déshonore le Canada.

Sgt. Layne Morris: Omar Khadr Doesn’t Keep Me Up At Night, Mr. Trudeau Is Keeping Me Up At Night

https://radio.foxnews.com/2017/07/18/sgt-layne-morris-omar-khadr-doesnt-keep-me-up-at-night-mr-trudeau-is-keeping-me-up-at-night/embed/#?secret=PYR0xWKfgJ

Justin se fait des amis dans son pays. Ici, une veuve du 11 Septembre, bien élevée. Trop bien élevée à mon goût.

http://www.torontosun.com/2017/07/22/911-victims-wife-disgusted-by-105m-khadr-deal


RUSSIE

Déchéance de nationalité ? Lucidité, tout simplement.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/07/19/97001-20170719FILWWW00125-russie-la-decheance-de-nationalite-pour-les-terroristes-adoptee.php


ALGÉRIE

On ne lésine pas sur les expulsions, chez Bouteflika.

http://fr.le360.ma/monde/algerie-un-plan-dextradition-de-masse-des-immigres-127647

Il est des textes qui font du bien. Celui-ci par exemple. La réponse à la question posée n’est guère mystérieuse.

http://www.liberte-algerie.com/culture/le-musulman-est-il-un-citoyen-rate-273923

 


MAROC

On annonce un émotionne voilé. Importante avancée de l’Islam sous des apparences innocentes.

http://www.huffpostmaghreb.com/2017/07/18/apple-emoji-voile-hijab_n_17514424.html


TURQUIE.

Erdogan ira jusqu’au bout. Pour ceux qui en doutaient.

https://www.valeursactuelles.com/monde/la-turquie-devoile-les-positions-des-troupes-americaines-et-francaises-en-syrie-86580


CALIFAT

Les djihadistes sont des cons.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4720274/amp/ISIS-fighters-dress-WOMEN-make-flee-Mosul.html


ARABIE

Courageuse jeune femme. Pourvu que Clémentine Autain ne la balance pas à la police de la Vertu.

http://www.valeursactuelles.com/monde/arabie-saoudite-elle-se-promene-en-minijupe-les-autorites-ouvrent-une-enquete-86508

On balance 48000 non-Saoudiens. C’est la fameuse fraternité coranique.

http://www.lexpressiondz.com/linformation_en_continue/271856-47-000-soudanais-vivant-en-arabie-saoudite-rentreront-dans-leur-pays.html


IRAK

Mossoul comme Berlin, dont les derniers défenseurs furent des étrangers. Ainsi périssent les Nazis.

http://www.levif.be/actualite/international/a-mossoul-la-mort-promise-aux-jihadistes-etrangers/article-normal-690107.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=social_vif&utm_source=Facebook#link_time=1499445447

Cambriolages à La Défense : que fait la police ?_____________________________________________________

Cambriolages à La Défense : que fait la police ? A-t-elle reçu, là aussi, l’ordre de ne pas « faire de vagues » pour ne pas fâcher les nuisibles qui nous ont échus ?

Ceci est une histoire vraie. Une histoire aberrante pour tout citoyen, et qui dénote l’état dans lequel se trouve notre pays, l’application de ses lois, la sécurité des biens et des citoyens.

Il y a un an, un cambriolage commis par un monte en l’air se fit tranquillement dans un appartement situé au quatrième étage d’une résidence dans les Hauts de Seine, proche de la Défense. Après avoir forcé la porte fenêtre du balcon, le voleur s’installa, but quelques canettes dans le frigo, et déroba toute la bijouterie des résidents absents du fait des vacances.

Le constat fait, la maréchaussée vint et valida le forçage de la porte fenêtre, prit les empreintes sur les canettes laissées là, et demanda aux résidents d’aller déposer une plainte. Quant aux pandores, ils affirmèrent qu’ils allaient faire une enquête de voisinage. Après, vint le tour des assureurs. Ayant fait le même constat, ils firent réparer la porte fenêtre, mais remboursèrent les bijoux et valeurs, sur la base de l’or d’occasion, et ce, malgré les factures (bagues, chaînes, colliers, etc.) et la collection de montres.  D’où une perte sèche, et la mise en place en sus, d’un volet roulant. Depuis, ce couple de retraités vit enfermé derrière ses volets.

Cette année, même résidence, une voisine prend une photo du monte en l’air, sortant d’un balcon voisin, celui des résidents précédemment cambriolés. Alarmes, cris et alertes. Branle bas de combat dans une résidence à moitié vide du fait que c’est en plein jour, et des absences diverses des familles, en ce mois de juin ! Le délinquant descend les quatre étages par les balcons et s’enfuit.

La photo est signalée à la police. Les résidents cambriolés l’année dernière appelle le commissariat. Une policière s’informe et déclare que le fait d’aller et venir d’un balcon à l’autre, n’est pas interdit du moment que le monte en l’air n’entre pas dans les appartements.

Refuse de prendre la photo. Tout juste accepte-t-elle qu’une main courante soit faite.

Refus d’une prise d’empreintes également pour vérifier s’il y avait un lien entre les actions d’une année sur l’autre. D’autant plus, a-t-elle dit, que les policiers chargés de l’enquête n’étaient plus présents du fait de leur changement d’affectation. Quant à la plainte de l’année dernière, elle ne savait pas.

Deux jours plus tard, nouveau cambriolage dans un appartement au premier étage ! Le résident avait eu le tort de ne pas s’enfermer à double tour, et de barricader sa porte fenêtre.

Le commissariat appela les premiers cambriolés, demanda à ce que soit donnée cette fameuse photo du monte en l’air, mais ne jugea pas utile de venir pour une prise d’empreinte sur les balcons.

A ce jour, rien de neuf. La Police continue son activité habituelle. C’est à dire, à ne pas poursuivre une enquête sur des cambriolages dans une résidence, à recevoir des appels de citoyens alarmés, à venir faire un tour dans les lieux, et faire trois petits tours et s’en va !

Que faut-il en conclure ?

Les plaintes sont refusées par les agents de la police parce que chronophages, parce qu’elles rentrent dans un calcul qui implique le degré de nuisance des bandes, des voleurs, des agressions en tout genre, et fait monter le niveau d’insécurité dans la ville.

Les commissaires ont intérêt à ce que rien ne bouge au minimum, et voient d’un mauvais œil, toute montée de l’insécurité.

Comme pour la fièvre, ils contrôlent le thermomètre et laisseront au prochain commissaire, la gestion des emmerdes qui, de toute façon surgiront.

La Ville se targue de sa sécurité à chaque mensuel. Elle est fière de son niveau de calme, malgré les sirènes hurlantes sans que l’on sache pourquoi, et souhaite, grâce à son dynamisme immobilier, faire venir des locataires et des propriétaires, de futurs assujettis à l’impôt, dans cette ville qui se veut accueillante.

En attendant, les volets roulants se multiplient, l’insécurité grandit dans les esprits mais aussi dans la réalité, et finalement, la population va forcément comprendre qu’il ne suffit pas d’habiter dans de belles résidences si vous n’avez pas pris la précaution de mettre des alarmes à chaque fenêtre, chaque porte et autres digicodes et caméras de surveillance aux entrées, y compris au niveau des poubelles. 

Ce sont les habitants qui s’enferment tandis que la police veille à ce que les délinquants ne soient pas trop ennuyés, ne risquent pas d’être blessés lors d’une intervention, et qu’il ne leur prenne pas l’idée par la suite, de faire des émeutes au nom de tel ou tel autre, tombé du haut d’un balcon, à la suite d’une course poursuite.

Il faut éviter la marche blanche où toute la famille, la maman en larmes bien sûr, sera reçue par le maire, le préfet, le ministre, et ainsi obtiendra un appartement social pour les uns, une aide financière pour les autres, histoire de calmer le jeu !

C’est le monde inversé !

En clair, il vaut mieux des habitants terrorisés, barricadés, enfermés chez eux, que prendre le risque d’une bavure policière !

C’est de cette manière que se construisent peu à peu, des milices, des vigilants et des bavures commis par des citoyens apeurés et excédés, qui feront les gros titres de la presse, et ouvriront les 20h sur des titres du genre : « Un jeune gamin de 25 ans, pris à partie par des fascistes blancs, qui refusaient de se faire cambrioler« . Suivra la logorrhée habituelle, sur les quartiers défavorisés, les cités difficiles, les jeunes face au racisme et à la discrimination, et que sais-je encore. Quant aux habitants, circulez, il n’y a rien à voir ! N’oubliez pas de payer vos impôts.

Gérard Brazon (Libre expression)

Cambriolages à La Défense : que fait la police ?

(Source : Riposte laïque)

-==-

La loi principale de l’islam : se soumettre ou mourir_____________________________________________________

La loi principale de l’islam : se soumettre ou mourir, par Therese Zrihen Dvir

Il n’existe qu’une seule et unique loi dans l’Islam, valable aux non-musulmans autant qu’aux musulmans : Se soumettre ou mourir.

Ce n’est plus l’amour d’Allah qui contraint les musulmans à se comporter en barbares, c’est purement la folie de ceux qui ont façonné un Créateur selon leurs désirs et objectifs les plus monstrueux.

Car il faut bien le dire, Allah est l’invention de Mahomet auquel il a octroyé une configuration et des lois qui lui conviennent. Il ne s’agit donc plus d’Allah, mais bien de Mahomet – c’est lui qui est le divin et qui décrète ce que les musulmans doivent faire de leurs vies et de leur mort. Et cette horde le suit à la lettre.

Mahomet aurait bien voulu que les juifs adoptent la religion qu’il a créée, mais face à leur refus, il les a simplement assassinés :

« L’histoire nous raconte : Aux alentours du 11 février 624, le prophète Mahomet rompt avec les tribus juives de Médine en choisissant de prier non plus vers Jérusalem mais vers La Mecque. Cette rupture va déboucher sur un combat à mort.

Sensible à la théologie juive, le Prophète s’en inspire au commencement dans ses recommandations sur le jeûne et les interdits alimentaires relatifs au porc. Il adopte le calendrier lunaire des juifs, avec des mois réglés sur les cycles de la Lune.

Il fixe le jeûne pendant le mois de Ramadan, qui coïncide avec le début de la révélation coranique mais aussi avec la fête juive de l’expiation. Et il prescrit à ses fidèles de se tourner vers Jérusalem pour la prière.

Il n’empêche que trois des quatre communautés juives de Médine persistent dans leur refus de se convertir à la nouvelle foi. Ces juifs reprochent en particulier à Mahomet de détourner le sens des textes bibliques et osent même se moquer de lui.

En février 624, une « révélation divine » enjoint à Mahomet et à ses disciples de modifier la prière rituelle : elle se fera désormais en se tournant non plus vers Jérusalem mais vers la pierre noire de la Kaaba, le sanctuaire des idolâtres de La Mecque.

Au printemps 624, à l’approche d’une caravane particulièrement riche en provenance de Syrie, Mahomet décide de l’attaquer. Mais ses plans sont déjoués par un espion. Les Mecquois du clan des riches Koraishites dépêchent une armée au secours de leur caravane. C’est la bataille du puits de Badr, qui voit la victoire des musulmans malgré leur infériorité numérique. À son retour triomphal de la bataille de Badr, Mahomet ordonne l’exécution de deux prisonniers mecquois qui s’étaient montrés particulièrement virulents à l’égard du Prophète et de ses disciples.

Mahomet remarque par ailleurs que les juifs de Médine se sont tenus à l’écart de la bataille. Son dépit à leur égard n’en devient que plus grand. C’est ainsi que de « nouvelles révélations divines » l’amènent à remodeler le calendrier. Elles précisent en particulier que le jeûne musulman se pratiquera pendant le mois de ramadan, celui durant lequel se déroula la bataille de Badr. Les interdits alimentaires exprimés dans les révélations faites au Prophète restent quand à eux assez semblables à ceux des juifs.

Le fossé se creuse entre les juifs de Médine et la communauté des croyants. Trahisons, violences et médisances alimentent la zizanie, malgré le code de bonne conduite établi lors de l’arrivée de Mahomet.

Peu après la bataille de Badr, un incident met le feu aux poudres. Une ou plusieurs musulmanes sont molestées au marché par des juifs de la tribu des Banu-Kainuka. Échauffourée, meurtres de part et d’autre. Le chef de la tribu mise en cause refuse de payer l’amende réglementaire aux parents des victimes musulmanes. La tribu est assiégée par le Prophète et ses disciples et, au bout de deux semaines, contrainte de leur livrer ses immenses biens et d’émigrer.

Un peu plus tard, le 21 mars 625, lors de la fameuse bataille d’Ohod entre Mecquois et Médinois, la deuxième tribu juive, celle des Banu-Nadhir, se voit reprocher de soutenir les habitants de La Mecque. Elle est chassée vers le nord après un long siège et une violente bataille contre les musulmans.

Tandis que les musulmans poursuivent la guerre contre les Koraishites de La Mecque, Mahomet s’irrite de plus en plus du manque de soutien des juifs de Médine à son égard. La crise arrive à son terme en 627, après la « bataille du fossé » qui met une dernière fois aux prises Mecquois et musulmans de Médine.

Sorti vainqueur du siège, Mahomet décide d’en finir avec les juifs de la troisième et dernière tribu de Médine, les Banu-Kuraiza, qu’il accuse d’avoir soutenu les assaillants. Sur son ordre, les musulmans décapitent 600 à 700 hommes et les ensevelissent dans une grande fosse de la place du marché de Médine. Ils se partagent les biens de la tribu, ainsi que les femmes et les enfants. » Texte d’Alban Dignat

Et en fait, cette guerre n’a jamais pris fin. Au contraire, elle s’amplifia tout au long des siècles, pour devenir une guerre de conquête et d’islamisation, s’étendant sur l’Afrique du nord, la Péninsule Ibérique et une partie de la France. Elle fut bloquée à temps par Charles Martel à Poitiers.

Les conquêtes, le pillage et l’islamisation demeurent à ce jour l’objectif réel des musulmans. Rien ou si peu de choses ont changé depuis, et les musulmans n’abandonneront jamais leurs projets à moins d’être battus à plate couture. Nous avons un exemple terrible au Moyen-Orient où l’islamisation a pris l’aspect d’un fléau que nul ne peut arrêter. Cette expansion revêt plusieurs formes, elle peut survenir sous l’aspect prétendument candide, d’une fuite de la guerre, dont celle de la Syrie, de la Libye, de l’Iraq et de l’Afghanistan, ou alors d’une immigration dans un but lucratif… Elle est toujours soutenue par tous les mouvements islamiques qu’ils soient wahhabites ou sunnites. Les musulmans, en dehors de leurs conflits intestinaux demeurent bien soudés lorsqu’il s’agit du projet coranique de l’islamisation du monde. Ceux qui croient ou pensent que ce n’est pas l’objectif des musulmans soi-disant modérés se trompent haut et fort. Le premier devoir de l’Islam est d’islamiser à tout prix. La lutte pour la mosquée Al-Aqsa n’a rien de religieux mais fait partie de l’expansionnisme islamique, tout comme les prières dans les rues que nous voyons en ces récents temps partout en Europe. C’est une manière pacifique  de  délimiter  les frontières. Les musulmans n’oseront jamais imposer une telle conduite dans un pays arabe et musulman. C’est une terre islamique, donc nul besoin de culbuter son ordre.

Par contre, ils emploieront tous les moyens à leur disposition pour atteindre leur but… Il y aura la terreur, le chantage, le désordre, le feu, les manifestations, le mensonge, la taqiya, la distorsion de l’histoire… tout est valable. Ils tuent, non pour se défendre et défendre leurs vies, mais pour le plaisir de tuer. N’essayez surtout pas de faire appel à leur sens humanitaire, ils n’en ont pas. La vengeance et la barbarie sont leurs deux mamelles principales. Golda Meir a bien situé leur caractère en disant qu’une paix serait possible lorsque la mère palestinienne aimera son enfant plus qu’elle ne déteste les juifs… Elles sont prêtes à sacrifier leurs enfants pourvu que ces derniers réussissent à assassiner des juifs… Aujourd’hui, cette exclusivité inclut aussi le chrétien…

En fait tout cela est arrivé par notre faute, par notre laxisme, par notre démocratie et par notre humanisme… éléments qui font terriblement défaut aux musulmans. Notre pacifisme est pris pour faiblesse, et ils ont entièrement raison.

Pouvons-nous y remédier ? Cela dépendra majoritairement de notre volonté de survivre et de maintenir ces valeurs pour lesquelles nous nous sommes battus des siècles durant

Therese Zrihen Dvir

La loi principale de l’islam : se soumettre ou mourir

(Source : Riposte laïque)

-==-

24 heures de la vie en France … _____________________________________________________

24 heures de la vie en France

Un jeune majeur a reçu un coup de couteau dans le dos, alors qu’il sortait d’un bar de l’Île de Nantes, dans la nuit de ce vendredi 21 au samedi 22 juillet. Son agresseur lui a volé son téléphone. La victime a été transportée au CHU de Nantes mais ses jours ne sont pas en danger.

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-un-coup-de-couteau-dans-le-dos-pour-voler-le-portable-5150114

Les pompiers de Paris ont tardé à trouver une bouche à incendie opérationnelle pour maîtriser les flammes qui ravageaient, dans la nuit de samedi à dimanche, un immeuble du quartier Pont-Blanc, à Sevran (Seine-Saint-Denis). La faute à l’ouverture sauvage des bornes selon eux.

http://www.fdesouche.com/872723-en-seine-saint-denis-des-pompiers-perdent-15-minutes-cause-de-bornes-incendie-defectueuses

Deux voitures qui partent en fumée en pleine nuit. Des incendies d’origine criminelle ont catégoriquement conclu policiers et pompiers dépêchés sur les lieux, chemin de Morgiou, à Marseille (9e). Une intervention réalisée dans l’urgence : déclaré vers les 3 heures, le sinistre s’était propagé sur la pinède et menaçait une habitation mitoyenne.

De l’est au nord de la ville, la pratique illégale de motocross sévit sur la voie publique. Les habitants craignent pour leur sécurité, si bien que le maire des 9-10, Lionel Royer-Perreaut, a écrit un courrier au préfet de police

http://www.laprovence.com/article/societe/4551594/a-marseille-ces-rodeos-urbains-qui-excedent-les-quartiers.html

Massilia

24 heures de la vie en France …

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s