La colère d’un peuple trahi et bafoué

____________________________________________________

La colère d’un peuple trahi et bafoué 1/2

Cette colère est encore loin d’être au maximum de sa rage et de sa puissance destructrice vengeresse, mais elle gronde, elle enfle et elle se répand peu à peu dans le pays, de ville en ville, de village en village, par tous les moyens de communication que la dictature n’a pas encore pu empêcher de fonctionner, ce qui ne devrait pas tarder. Tous les citoyens patriotes attachés à leur pays savent que l’heure est grave et que la menace est grande.

Aujourd’hui, une partie du peuple de France qui reste attachée aux valeurs traditionnelles et millénaires de notre pays, n’en peut plus et souffre de la monstrueuse forfaiture de ses dirigeants et de ses (prétendues) élites intellectuelles, tous bords confondus (car la gauche, la droite, le centre et toutes ces appellations destinées aux gogos sont devenues vides de sens), qui prennent part au démantèlement et à la destruction méthodique de notre pays, de son identité, de son droit et de sa souveraineté.

Notre pays a basculé dans une spirale infernale à laquelle la plupart des citoyens ne comprennent plus rien, à travers le discours hypocrite et mensonger de ses dirigeants qui ont mis en place et exécutent pas à pas un plan compliqué, absurde et sans aucune issue possible, commandité par les tenants de la finance mondiale et des innombrables organisations qui prêchent un mondialisme suicidaire et des manipulations invraisemblables comme celles du climat (GIEC et COP) qui n’ont pour but que de ruiner les états et de pressurer leurs peuples de taxes et d’impôts scélérats qui iront directement dans les poches des plus grandes fortunes.

Vous vous doutez bien que personne sur Terre, hommes ou organisations humaines, ne saurait être capable de changer quoi que ce soit au climat de la Terre qui n’est pas un paramètre humain mais un paramètre naturel dans lequel l’activité solaire représente à elle seule probablement entre 80% et 90% des variations climatiques de la Terre depuis des milliards d’années.

Dans un cynisme hallucinant, la clique mondialiste des plus grandes puissance de l’argent a entrepris de provoquer, sans aucune étude ni prospective sérieuse et dans le seul but de multiplier encore leur profits, des changements et des mutations qui auront un impact catastrophique sur les sociétés humaines, les états, les nations et les peuples et conduiront probablement le monde vers une nouvelle grande conflagration belliqueuse dans laquelle riches comme pauvres perdront tout, de toute façon.

De nombreuses raisons de penser que la France s’autodétruit…

« Ce qui se cache derrière le projet des euro-nukes »

Un dossier stratégique établi par Vincent Brousseau

https://www.upr.fr/actualite/france/se-cache-derriere-projet-euro-nukes-dossier-etabli-vincent-brousseau

En Europe, on comprend enfin pourquoi cette stupide Union Européenne a été créée, au mépris de l’avis des peuples européens, sans leur en donner les véritables raisons et en dehors de tout principe démocratique. Elle est à la solde de ces mêmes puissances de l’argent qui ont voulu modifier les règles du jeu traditionnelles du travail et de l’emploi dans l’industrie et le commerce pour favoriser les entreprises et les patrons et affaiblir drastiquement les salariés et en faire des esclaves corvéables à merci.

Pour accentuer le trait et accélérer le processus, il a été prévu d’augmenter la population européenne d’au moins 200 millions de nouveaux travailleurs étrangers immigrés, incultes, sans racines et sans identité qui seront les premiers concernés par ce projet.

Tous des fainéants, des lâches et des traîtres pour leurs pays et leurs familles qu’ils ont abandonnés en pleine crise au lieu de se mettre au travail pour redresser leurs économies.

Très peu sont originaires de pays en guerre, mais 90% sont des soldats musulmans jihadistes et terroristes entraînés qui viennent renforcer la puissante armée musulmane qui occupe déjà l’Europe (plusieurs millions de soldats), en attendant le signal général du déclenchement des hostilités et de la tuerie généralisée des Français de souche.

L’idée était aussi de faire venir surtout des musulmans qui imposeraient leur vision du monde, leurs coutumes, leurs traditions et leurs lois afin d’écraser toute tentative de rébellion au sein des populations autochtones de souche, brisant aussi, de la sorte, les identités nationales en fusionnant par le métissage forcé toutes les anciennes populations avec les nouvelles, comme on le ferait avec des animaux pour tenter de créer de nouvelles espèces hybrides possédant de nouvelles qualités. L’homme européen devient un poulet, un mouton ou un cochon soumis aux manipulations génétiques de ces fous qui gouvernent le monde.

Nous sommes ainsi non seulement face à une manipulation des races et des masses humaines, mais aussi face à une forme de génocide à l’échelle planétaire.

On comprend aussi parfaitement, par exemple, l’attitude laxiste de l’état allemand lors des événements de viols collectifs à Francfort la nuit du réveillon de jour de l’an 2017. Les viols de Francfort, sous le regard atone des autorités, sont une image de ce qui devra se passer pour obtenir une population métissée sans identité.

Bien sûr, l’élite dirigeante de la haute finance mondiale n’est pas incluse dans ce projet et restera la seule race pure et supérieure au reste du monde de par sa volonté et son autorité…

Dans tout ce fatras d’informations plus ou moins crédibles et de politiques effectives appliquées par les états occidentaux, quelle est la place de l’islam ?

Eh bien, l’islam fait partie de ce programme d’abrutissement des masses et y trouve même une grande place. En effet, comme nous l’avons déjà évoqué, l’absence de culture et de civilisation musulmane maintient les peuples musulmans dans un désert intellectuel parce que la recherche de la connaissance et de la vérité est un crime dans l’islam et une chose qui déplaît fortement à Allah.

L’islam a cela d’utile pour les élites mondialistes qu’il fait le travail à leur place en rendant les masses stupides, en déstabilisant les états et en les conduisant à la perte de leur souveraineté, de leur identité et de leur indépendance en tant que nations.

La rencontre de la chimère mondialiste de l’argent et de celle de Mahomet est un double fléau pour l’humanité et pour le monde.

Mais encore une fois, rien n’est jamais écrit d’avance et même si une partie de ce plan diabolique a déjà été accomplie, l’homme n’acceptera jamais une telle régression de culture et de civilisation, ne serait-ce que pour la mémoire de nos ancêtres à tous, de quelque région du monde que soient nos racines.

Il est certain que la lâcheté de nos élites et de nos peuples sera un facteur propice à ces grandes mutations et que les notions de liberté, d’égalité ou de droits de l’homme ne seront bientôt plus que de jolis souvenirs.

Le nouveau président Macron, mandaté par la finance mondiale à laquelle il doit tout, n’aura aucune marge de manœuvre et ne pourra qu’exécuter le plan pour lequel il aura été élu (dans des circonstances tout à fait discutables et antidémocratiques).

Il œuvrera main dans la main avec Angela Merkel, le dictateur allemand très engagé au service du mondialisme.

N’espérez pas passer à côté ou que vous bénéficierez de passe-droits ou de privilèges. Non, vous serez écrasé comme tout le monde par le grand broyeur génocidaire qui va être mis en marche (d’où le nom du parti « En marche »).

Lire l’article :

« Il y a un siècle, Clemenceau aurait fait fusiller le traître Macron pour dix raisons »

http://ripostelaique.com/il-y-a-un-siecle-clemenceau-aurait-fait-fusiller-le-traitre-macron-pour-dix-raisons.html

La seule issue (au moins provisoire), aujourd’hui, pour ceux qui en ont les moyens, c’est la fuite à l’étranger, là où ce plan ne « semble » pas encore avoir été engagé.

Si vous voulez survivre à ces hordes sauvages et barbares qui arrivent chaque jour en Europe par dizaines de milliers, si vous voulez échapper aux viols collectifs, aux attentats de masse comme à Nice (sans armes), aux mitraillages, aux égorgements et à l’embrasement de votre pays dans lequel vous perdrez tout, il n’y a que la fuite.

Mais le combat reste la seule solution honorable.

De plus, nous connaissons tous les traîtres et nous saurons toujours où les retrouver, n’importe où dans le monde.
Aujourd’hui, ils se sentent à l’abri parce qu’ils ont le pouvoir ou sont du côté du pouvoir, mais demain…

Ils viennent pour nous conquérir, comme ils l’ont toujours voulu et ils viennent pour se « venger » de la colonisation (eux qui ont colonisé et pillé des tas de nations pendant 1400 ans) et de leur incapacité crasse et permanente à développer leurs pays sans l’aide incroyable que nous leur avons pourtant offerte par milliers de milliards de dollars durant plus d’un siècle (voyez le cloaque que sont devenus tous ces pays du Maghreb et du Moyen-Orient depuis qu’ils nous en ont chassés…)

Jamais de tels événements planétaires d’une telle ampleur ne se sont produits, ni à une telle vitesse dans l’histoire du monde.

Jamais des états n’avaient ourdi de tels complots contre leurs propres peuples.

Aujourd’hui, chez nous, en France, le pays des vrais Français, dans de nombreux domaines la priorité est donnée aux étrangers immigrés au détriment des nationaux qui sont spoliés de leurs droits. Le Remplacement de population est largement engagé et les moyens de son accomplissement chaque jour plus nombreux.

Mais la déculturation est aussi à l’ordre du jour.

Le droit à l’instruction n’existe plus. Chaque jour l’enseignement public est amputé et affaibli. Aujourd’hui, juillet 2017, des dizaines de milliers (80 000) de bacheliers ne trouvent pas de cycle ou de filière universitaire dans lesquels s’inscrire. Les places manquent et on en arrive à faire une sélection entre étudiants par tirage au sort. C’est un signe important de la déliquescence dramatique de notre système éducatif déjà bien malade depuis quelques années. Le redoublement des enfants est interdit, la notation négative est interdite, les instituteurs sont écrasés sous des tonnes de paperasses stupides et totalement inutiles, les parents d’élèves font la loi et les enseignants sont sanctionnés…

Concernant l’information, les organes d’information, les médias, il ne faut absolument plus leur faire confiance, ni les écouter ni les regarder. Le mensonge et la désinformation sont leur seule production à la solde des puissances politiques et financières.

Chacun, aujourd’hui, doit faire l’effort d’aller lui-même chercher les informations à l’étranger, par internet, afin de faire un tri et de tenter d’en extraire et synthétiser une plausible vérité. Soyez critiques et cartésiens.

Mais n’accordez plus aucune foi ni aucun crédit à votre journal télévisé habituel ni à ces innombrables émissions de pseudo information politique que l’on vous sert à longueur de jour ou de nuit sur ce qui se passe en France ou à l’étranger.

Laurent Droit

La colère d’un peuple trahi et bafoué 1/2

La colère d’un peuple trahi et bafoué 2/2

Dans le domaine de la santé, il est de plus en plus difficile de se faire soigner dans de bonnes conditions, que ce soit chez des médecins généralistes débordés qui n’ont même plus le temps de vous écouter ou bien des hôpitaux d’abattage style « Fast-Care » (comme ailleurs « Fast-Food ») où on vous traite à la chaîne, comme du bétail et où on vous jette à la rue le lendemain d’une opération invasive assez grave (qui nécessitait autrefois une bonne semaine de surveillance médicale, ne serait-ce que pour éviter les embolies post-opératoires et les complications) avec de vagues excuses confuses d’un chirurgien hospitalier qui vit mal cette situation mais qui est soumis à une administration tyrannique qui ne jure que par les budgets.

Vaccination : on tente de tuer nos bébés et nos enfants avec 11 vaccins obligatoires dangereux et on menace d’emprisonner ceux qui contestent ces pratiques. Pour stopper cette tentative d’assassinat de nos enfants visant à engraisser encore plus les labos, voir l’article et signer la pétition ici :

Le Pacte de Macron avec les labos pour vacciner vos enfants de force signez la grande pétition sur

https://petitions.santenatureinnovation.com/crime-contre-les-plantes

La police et les forces de l’ordre ou de sécurité font ce quelles peuvent sous l’acharnement de l’état qui les harcèle et les entrave par toutes sortes d’interdictions et de surcharges de travail, alors que des terroristes violent et égorgent à tous les coins de rues.

Interdiction de se servir de son arme contre un musulman mais pas contre un Français de souche.

Certains parlementaires parlent même de désarmer la police…

Les délinquants, les criminels de sang et les terroristes vivent une vie de rêve où tout leur est permis et les policiers sont sans cesse sous une pression insupportable ou devant des juges, sanctionnés, renvoyés de la police, perdant toutes ressources et parfois contraints de fuir à l’étranger (Sébastien Jallamion).

L’état d’urgence est devenu l’état normal et quotidien au point que personne ne se rend plus compte que la situation est critique, exceptionnelle et explosive.

Les juges, n’en parlons même pas ! La magistrature est aux ordres du pouvoir exécutif et doit se plier à sa volonté, ce qui se traduit par l’application de « consignes internes » données par l’Elysée et le Garde des Sceaux, qui remplacent les lois. De toute façon le juge a toujours raison et contester sa décision est un délit d’outrage à magistrat, bien commode…

Nos dirigeants élus par des musulmans (pas par nous !) auxquels ils doivent leur élection et des valises de billets sont obligés de les caresser dans le sens du poil et nous parlent de terrorisme mais sont incapables de le nommer ni de dire que les terroristes sont des musulmans, nous parlent de guerre en cours sans être capables de dire que cette guerre nous est FAITE par des musulmans, ni que tout ce qui se passe de criminel dans notre pays est à 99% dû à des musulmans.

Notre armée subit des coupes budgétaires invraisemblables, nos soldats sont méprisés et maltraités par l’état et, par exemple, n’ont pas de véhicules blindés de combat ou de transports de troupes climatisés pour participer à des opérations extérieures dans des pays d’Afrique où il fait des températures de plus de 50°. Le Chef d’Etat-Major des Armées est en conflit avec le chef de l’état et on peut s’attendre à ce que l’armée soit bientôt réduite à peau de chagrin totalement incapable de combattre un ennemi quelconque de l’intérieur (situation actuelle) ou de l’extérieur. La dernière est la démission du général Pierre de Villiers, Chef d’Etat-Major des Armées, homme d’honneur et de devoir au service de son pays depuis plus de 30 ans, traité comme un chien par Macron qui ne lui arrive pas à la cheville…

On veut désarmer notre armée pour lui interdire de rejoindre et de protéger le peuple des projets criminels de nos dirigeants, alors que la mission de l’armée est de protéger le peuple de tout ce qui peut le menacer, de l’intérieur comme de l’extérieur.

D’ailleurs, la déclaration des droits de l’homme de 1789 précise que la révolte est un droit imprescriptible du peuple lorsque l’état se comporte en ennemi du peuple.

On veut aussi désarmer notre armée pour que les musulmans vivant sur NOTRE terre ne soient pas inquiétés, car l’Arabie Saoudite a ordonné à nos dirigeants de protéger les musulmans…

Que veut le peuple français ?

D’abord, que notre vie ne se passe pas continuellement à déposer des fleurs, des bougies, des photos et des nounours sur les lieux des attentats musulmans de masse, ni à organiser un an plus tard des commémorations pharaoniques et coûteuses parfaitement stériles qui ne font pas revenir les morts ni redonner goût à la vie aux victimes. Plutôt que de gâcher tant d’argent dans ce genre de cérémonies, qu’il soit distribué équitablement aux familles des victimes qui, elles, pleureront toute leur vie leurs parents disparus.

Si la France est en guerre, que l’ennemi soit clairement désigné au public, que des armes de guerre soient distribuées aux citoyens et que la guerre soit effective au lieu d’être larvée, souterraine et à sens unique, c’est-à-dire qu’un camp à le droit de massacrer l’autre et que l’autre camp n’a même pas le droit de se défendre ni de se plaindre.

Le peuple français veut que le pays soit restauré dans ses valeurs et ses traditions plurimillénaires. Que l’on sorte très vite de cette infection qu’est l’Union européenne qui n’apporte rien au peuple, lui prend tout et sert uniquement à enrichir encore plus ceux qui sont déjà colossalement riches.

Elle apporte la haine, la discorde et la misère dans tous les pays membres.

Que l’on ferme nos frontières françaises et qu’elles deviennent totalement étanches, quel qu’en sera le coût. Que plus un seul immigré clandestin ne puisse les franchir.

La France n’a aucune vocation à accueillir toute la misère du monde, ni tous les voyous ou les terroristes. Si on veut accueillir la misère du monde, commençons par celle qui en vaut la peine et pas celle que l’on nous impose de force…

Mais de toute façon, nous avons déjà au moins 10 millions de chômeurs (loin du compteur de l’état définitivement bloqué par un grain de sable à 3,5 millions…) et nous devons d’abord tenter de redonner travail et dignité à nos ressortissants.

La priorité nationale doit être à la base de tout.

Un Français doit toujours passer avant un immigré, car c’est la chose la plus naturelle qui se pratique dans le monde entier depuis toujours.

Revenons à notre monnaie traditionnelle et nous verrons qu’on nous a menti sur toute la ligne et que tout se passera très bien.

Brexit ou Frexit, c’est la seule chance pour nos peuples de retrouver un jour leur stabilité, leur indépendance et leur autodétermination.
De toute façon, les jours de l’UE sont comptés, car elle n’a aucun fondement légitime, aucune raison humaine d’exister et elle est rejetée par tous les peuples membres.

Et pour le change, j’ai voyagé toute ma vie et ça ne m’a jamais posé aucun problème de changer des francs dans un sens ou dans l’autre aux frontières.

L’Union Européenne c’est aussi la libre circulation des « gens du voyage » (toute une faune d’inadaptés sociaux, de voleurs et de trafiquants, à l’exclusion des gens du cirque et des forains réguliers), de la délinquance, du crime, du terrorisme, des trafics de drogue, d’armes et de toutes sortes d’autres marchandises, mais aussi l’importation assurée de maladies dangereuses auxquelles les Européens n’ont jamais été confrontés ni immunisés.

Le peuple français veut une classe politique propre, cultivée, intelligente, honnête, qui défendra elle aussi totalement nos valeurs, nos traditions, notre identité et notre culture (Macron : « il n’existe pas de culture française… »), un enseignement public de qualité dans les écoles, collèges, lycées et universités qui ne ressemblent pas à des ruines antiques, pour permettre à nos enfants de réussir leur vie, un système de santé qui fonctionne, une police qui nous protège, une armée qui nous défende, la disparition et la réhabilitation des zones de non droit, l’expulsion de plusieurs millions d’immigrés parasites légaux ou illégaux qui pourrissent tout le pays et qui tuent notre système de solidarité, l’interdiction de la religion musulmane et de la vente du Coran, la destruction de tous les lieux de culte musulmans et l’expulsion définitive des imams et de leurs familles avec confiscation de leurs biens et sans aucun droit de retour possible définitif.

Une lutte efficace contre la criminalité, la drogue, la prostitution et toutes les formes de délinquance.

Du temps de De Gaulle, on passait à tabac les voyous dans les sous-sols des commissariats et des préfectures et la police avait les mains libres pour accomplir ses missions de lutte contre la vermine. C’était une époque de lucidité, d’action et d’efficacité. Aujourd’hui, c’est une époque de délire mystico-gauchiste-bisounours-décérébré où les voyous sont encensés et glorifiés et les policiers mis en examen, révoqués, emprisonnés ou contraints de fuir à l’étranger.

On est complètement tombés sur la tête…

Le peuple français veut le retour de la paix sociale, de la paix publique, de la liberté de sortir de chez soi partout en France, en ville ou en campagne, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, sans risquer quoi que ce soit, sans risquer d’être agressé, volé, violé, égorgé ou massacrés en nombre pas des fous fanatiques arriérés sortis d’une époque et de lieux où on n’a pas encore appris à penser…

En Israël, à Tel Aviv, une jeune fille de 16 ans peut se promener toute seule en minijupe ultra courte, à 2 heures du matin dans les rues de la ville, en toute sécurité. Pourquoi en France ne pourrait-elle pas le faire ? J’aimerais qu’on m’explique…

Le peuple français veut pouvoir se dire que son pays est encore un grand pays qui rayonne culturellement sur le monde et non pas un cloaque putride auquel une engeance barbare conquérante impose une totale déculturation.

De toute façon, on le voit depuis 50 ans, la politique ne règle rien, surtout quand elle se garde bien de vouloir régler quoi que ce soit. Le temps de la révolte par les armes est arrivé.

Les Français sont doux, calmes et patients. Ils respectent les lois. Mais lorsqu’on touche à leur pays, que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur, alors ils voient rouge et finissent pas prendre les armes. Et là, qu’on soit immigré, politicien véreux, islamo-gauchiste ou magistrat vendu, les têtes finissent par tomber ou par être accrochées à des lanternes.

« Qu’un sang impur abreuve nos sillons » c’est aussi bon pour la ville que pour la campagne et ça concerne aussi les traîtres.

Cette fameuse guerre contre un ennemi qu’ils ont peur de nommer, nous la ferons, avec ou sans l’aide de nos dirigeants et probablement contre nos dirigeants, car cet ennemi qu’ils ont peur de nommer, en vérité, ce sont eux, ce régime de Vichy et d’infamie des années 2000, vendu à l’ennemi saoudien ou qatari qui commandite tous les attentats…

Aux armes citoyens et vive la France éternelle !

Laurent Droit

La colère d’un peuple trahi et bafoué 2/2

(Source : Riposte laïque)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s