LE DJIHAD FAIT A L’OCCIDENT ET LES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 24 juillet 2017

Orban : il faut expulser tous les clandestins de l’Union Européenne_____________________________________________________

Un oubli : voici un article qui n’a pas été diffusé en son temps (24 juillet 2017)

A lire aussi : Orban : non à ceux qui veulent modifier la culture européenne !

_____________________________________________________

Orban : il faut expulser tous les clandestins de l’Union Européenne

Lors d’un discours prononcé aujourd’hui en Roumanie, le Premier ministre hongrois a de nouveau critiqué la politique migratoire européenne et a appelé à résister au «plan Soros», qui prévoirait l’arrivée en Europe d’un million de migrants musulmans.

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban, lors du discours qu’il a prononcé samedi dans la ville roumaine de Baile Tusnad, a déclaré que l’«empire de Soros» porte atteinte aux intérêts des Hongrois et met en danger non seulement la Hongrie, mais aussi l’Europe dans son ensemble, informe l’agence de nouvelle national roumaine Agerpres.

Selon M.Orban, «il existe un plan Soros» qui prévoit d’amener en Europe un million d’immigrants du monde musulman pour les installer dans les pays de l’Union européenne.

«Nous ne pourrons empêcher ce processus que si l’UE regagne sa souveraineté et que chaque État-membre recouvre sa capacité à protéger ses propres frontières. Alors, nous pourrons mettre fin au phénomène migratoire et expulser tous ceux qui sont entrés illégalement», a estimé Viktor Orban.

«Cela peut-être semble dur, mais je ne pense pas qu’on puisse résoudre ce problème d’une autre façon», a ajouté le dirigeant hongrois.

Par ailleurs, M.Orban a noté qu’il y avait un mouvement fort en Hongrie qui s’opposait à l’afflux des migrants et que les Hongrois doutaient que les musulmans puissent s’intégrer en raison de différences importantes, voire de contradictions, entre les valeurs, la mentalité, l’éducation et la culture européennes et musulmanes.

https://fr.sputniknews.com/international/201707221032332567-hongrie-ue-migrants-orban/

Orban : il faut expulser tous les clandestins de l’Union Européenne

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

_____________________________________________________

Avant c’était Saint Honorat qu’ils prenaient d’assaut, maintenant c’est la C.A.F. (Caisse des Allocations Familiales)…

Va bientôt falloir un nuancier de peintre en bâtiment pour nous exposer toutes ces colorations d’un Islam qui n’a rien, mais absolument rien, à foutre chez nous en France.

D’autant plus que les doux Musulmans  venus d’outre-Méditérrannée nous agressent depuis 12 siècles !!

Et voilà ( en ces temps bénis) la première réponse de la Chrétienneté :

Le monastère fortifié des moines de Saint-Honorat :

Autour de 732, cinq cents membres de la communauté, y compris l’abbé, saint Porcaire, sont massacrés sur l’île au cours d’un raid de Sarrasins. Selon la tradition, l’un des rares survivants, saint Elenthère rebâtit un nouveau monastère sur les ruines de l’ancien. Il est probable que l’abbaye est provisoirement abandonnée jusqu’au départ des Sarrasins de Fraxinet, en 973. Cette menace sarrasine n’a pas disparu ensuite car la Vita d’Isarn, abbé de Saint-Victor de Marseille, cite une attaque de l’abbaye de Lérins, en 1046. L’abbaye est pillée et plusieurs moines sont amenés en captivité en Espagne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Monast%C3%A8re_fortifi%C3%A9_de_l%27abbaye_de_L%C3%A9rins

Mais depuis la réponse et le traitement se font à travers les centre Protection Maternelle et Infantile, à travers la prise d’assaut des Caisses d’ Allocations Familiales, et autres bastions d’ abandon …

 

Avant c’était Saint Honorat qu’ils prenaient d’assaut, maintenant c’est la CAF …

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

_____________________________________________________

Inquiétante dérive multiculturaliste dans notre enseignement supérieur…

Autour du thème de l’éducation et l’enseignement, sur le site « canal U », « vidéothèque numérique de l’enseignement supérieur », les conférences concernant les cultures latine et grecque sont rangées sous l’étiquette « langues, littératures et civilisations étrangères », aux côtés notamment de l’arabe.

https://www.canal-u.tv/themes/lettres_arts_langues_et_civilisations/langues_litteratures_et_civilisations_etrangeres/grec/civilisation
Sur canal U :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Canal-U
Je crois que cela montre qu’on a basculé dans un mondialisme y compris dans ce secteur censé préserver les spécificités de notre civilisation…
On pourrait aussi s’interroger sur le fait que des universités proposent d’étudier la finance islamique.
http://etudiant.lefigaro.fr/article/l-universite-dauphine-mise-sur-son-diplome-de-finance-islamique_20b62730-f85a-11e6-b182-27a8794d746f/
« À l’université Dauphine à Paris, un «executive master» propose d’étudier la finance islamique. Interdiction d’investir dans l’alcool, de tirer des intérêts d’un prêt ou de souscrire à une assurance basique. Un marché porteur ».
On remarque l’utilisation de l’anglais dans l’article. Je ne sais pas si l’appellation est officielle.

A tout hasard, Loi Toubon de 1994 :

« Article 1
Langue de la République en vertu de la Constitution, la langue française est un élément fondamental de la personnalité et du patrimoine de la France.
Elle est la langue de l’enseignement, du travail, des échanges et des services publics ».

De mon point de vue, il n’entre pas dans les missions de l’université de transmettre des connaissances liées à des préceptes religieux. Parmi les missions de l’université, figure en effet selon le code de l’éducation, la diffusion de la culture humaniste !

L’islam, culture humaniste ? !!…

» Article L123-3

Modifié par LOI n°2013-660 du 22 juillet 2013 – art. 7
Les missions du service public de l’enseignement supérieur sont :
1° La formation initiale et continue tout au long de la vie ;
2° La recherche scientifique et technologique, la diffusion et la valorisation de ses résultats au service de la société. Cette dernière repose sur le développement de l’innovation, du transfert de technologie lorsque celui-ci est possible, de la capacité d’expertise et d’appui aux associations et fondations, reconnues d’utilité publique, et aux politiques publiques menées pour répondre aux défis sociétaux, aux besoins sociaux, économiques et de développement durable ;
3° L’orientation, la promotion sociale et l’insertion professionnelle ;
4° La diffusion de la culture humaniste, en particulier à travers le développement des sciences humaines et sociales, et de la culture scientifique, technique et industrielle ;
5° La participation à la construction de l’Espace européen de l’enseignement supérieur et de la recherche ;
6° La coopération internationale. »

Inquiétante dérive multiculturaliste dans notre enseignement supérieur …

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/07/Lisieux-mosqu%C3%A9e.jpg___________________________________________________

Lisieux : la mosquée prend une coloration salafiste

Tout va beaucoup mieux en France :

Jusque là, la mosquée de Lisieux n’avait pas fait parler d’elle. Le président de l’association qui la dirige, Adil Azmi, a bien une soeur qui a tenté de partir en Syrie, arrêtée pour cela par les services français en octobre 2016, mais qui n’a pas un mouton noir dans sa famille ? Voilà que monsieur Azmi a appelé à ses côtés une figure du salafisme en Normandie, Karim Khallout, afin de mettre sur pied une école de langue arabe pour enfant. Ce dernier donne dorénavant des cours aux adultes, et a fait recruter un tunisien, Amor Binous, venu en France à la faveur d’un mariage avec une française d’origine maghrébine (ils seraient séparés aux dernières nouvelles), afin de dispenser ces cours. L’affluence grandissante nécessite d’étoffer l’équipe. Une autre recrue gravitant dans la sphère salafiste du Calvados.

Ouest-France nous avait gratifié d’un article sympathique sur le ramadan vécu à la mosquée de Lisieux. Traiteront-ils avec autant d’enthousiasme la radicalisation de cette mosquée, une des 7 recensées en Normandie.

Massilia

http://islamisation.fr/2017/07/21/lisieux-la-mosquee-prend-une-coloration-salafiste/

Lisieux : la mosquée prend une coloration salafiste

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s