L’information sur la présidence Trump en France a une teneur très soviétique, par Guy Millière

https://i0.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/07/Trump-dark-2-1144x763.jpg____________________________________________________

J’ai cherché un article favorable à l’action de Donald Trump dans la presse francophone. Ma recherche a été vaine.

J’ai alors cherché un article décrivant cette même action de manière adéquate et pertinente, et se limitant donc à la description des faits les plus élémentaires. Ma recherche a été vaine à nouveau. Je me doutais du résultat de mes recherches, mais je voulais être sûr de ne pas me tromper en écrivant que l’intégralité de la presse francophone pratique la désinformation la plus crasse concernant Donald Trump et sa présidence

Lire l’article : L’information sur la présidence Trump en France a une teneur très soviétique

(Source : Dreuz.info)

Laisser un commentaire

