Rappel sur l’Afrique du Nord à destination de l’inculte Macron …

Rappel sur l’Afrique du Nord à destination de l’inculte Macron …Un crime contre l’humanité, monsieur Macron, c’est vous qui êtes en train d’en commettre un par l’ islam interposé, ce dernier étant LUI, LE BARBARE et non la France qui a fait beaucoup de bien aux menteurs ingrats que sont la plupart des Algériens. N’avez vous donc pas eu connaissance des massacres commis en Algérie sur des milliers d’innocents, accompagnés des pires tortures : hommes, femmes, enfants, bébés et vieillards ! De plus, des excuses, c’est vous qui devriez en présenter aux Français, monsieur le despote, fussiez-vous Jupiter lui-même ! Depuis que vous êtes au pouvoir, vous avez déjà fait pas mal de dégâts dans le peuple et commis de grandes injustices par personnes interposées.

Chaque nouvel attentat vous sera imputé avec raison à vous, le président indigne qui non seulement n’aura pas voulu protéger ses concitoyens, mais qui leur aura interdit de se défendre, pire, les aura fait passer en justice pour avoir défendu leur pays et forcé des Français aimant la France à s’exiler. Car oui, monsieur le président, après seulement quelques semaines à la présidence de la France, vous avez déjà du sang sur les mains. On pourrait se demander pourquoi, malgré votre frénésie à vous trouver auprès du président américain, vous répugnez à suivre son courageux exemple !

Le jour où vous ne serez plus président, vous ne serez plus que moins que rien, car ce qui restera du peuple français vous méprisera à son tour ; ce qui pourra vous arriver ne les touchera pas plus que ne vous touchent les exactions qui ont lieu  en France. Vous osez LIVRER VOTRE PEUPLE désarmé et auquel vous interdisez de se défendre même verbalement AUX BARBARES, et cela alors qu’ils nous ont déclaré la guerre et qu’ils ne se gênent pas pour nous la faire ! Êtes-vous aveugle ou le faites-vous exprès ?

Bien que l’histoire de notre pays ne semble pas vous avoir intéressé autant que vos cours de théâtre, un chef d’Etat devrait cependant savoir certaines choses que visiblement vous ignorez  sur sa propre histoire. Monsieur le président,  vous semblez également ignorer que vous-même serez probablement un jour la cible de vos soi-disant amis, devant lesquels vous vous déshonorez en vous prosternant lâchement devant eux. Pour cela, ils vous méprisent sans doute cordialement. C’est pourquoi demain vous vous exposerez aux mêmes dangers que le peuple qu’aujourd’hui vous bafouez et méprisez, et cela ne sera que justice ! COMMENCEZ DONC PAR LIRE LE CORAN, QUE TOUT FRANCAIS DEVRAIT AVOIR LU POUR SE FAIRE UNE IDEE PRECISE DE CE QUE SONT VRAIMENT LES MUSULMANS ! louyehi _____________________________________________________

Oui, Macron ignore la France et méprise la Peuple de France.

Il faut lui rappeler que que c’est la colonisation qui a mis fin aux traites des Noirs et des Blancs pratiquées par les arabo-musulmans, que c’est la colonisation qui a permis de faire baisser la mortalité infantile et la mortalité des femmes lors de l’accouchement dans les pays colonisés.

POUR MÉMOIRE :

Du port d’Alger partaient les galères pour écumer les mers et les villes côtières.

Les riverains de la méditerranée étaient enlevés et finisqaient comme esclaves ou galériens pour des maîtres musulmans.

Alger et l’Algérie comme le reste de l’Afrique du nord était un pays sous développé avant l’arrivé de la France.

Les moyens de communications, les centres de soins, les écoles et tout le reste étaient inexistants !

La 2ème République, après la reconnaissance de l’Algérie française, proclame l’abolition de l’esclavage dès 1849. Alger, Tunis et Tripoli avaient été de grands marchés d’esclaves africains noirs et d’esclaves européens blancs.

Un très joli site à consulter sur le sujet :

http://l.auberge.espagnole.free.fr/hist0000.htm

Rappel sur l’Afrique du Nord à destination de l’inculte Macron …

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Une réponse à “Rappel sur l’Afrique du Nord à destination de l’inculte Macron …

  1. A reblogué ceci sur josephhokayem.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s