Ah ! Si Richard Roudier s’était appelé Théo…

Afficher l'image d'origine

Voilà comment, aujourd’hui, on peut torturer un septuagénaire français et patriote dans un commissariat de police ! Là, ce n’est pas un accident, c’est de l’acharnement et de la torture !! louyehi _______________________________________________________

Espérons que le scandale de l’affaire Richard Roudier n’en restera pas là et que le coupable sera renvoyé de la police, ce serait bien la moindre des choses !

Il y avait déjà eu l’affaire Sarah Halimi, vous savez, cette juive sans importance défenestrée par un cador de l’islam dans un moment d’égarement religieux !

Mais là, c’était un déséquilibré, pas des représentants de l’ordre qui, sans doute parce que leur salle de sport était fermée pour travaux, se sont virilement entretenus avec le président de la Ligue du Midi : « Richard Roudier, et son fils Olivier -porte parole du mouvement- étaient convoqués ce lundi 24 juillet au commissariat de Montpellier pour une simple audition.

Aussitôt placés en garde à vue, ils sont sortis 30h après, avec un placement sous contrôle judiciaire et convocation au tribunal. Richard Roudier, quant à lui, a dû être transféré aux urgences pour subir une opération chirurgicale suite à des violences policières en cellule. » 

(http://www.lengadoc-info.com/5352/politique/richard-roudier-70-ans-opere-urgence-apres-violences-policieres-21-jours-ditt/)

On en a parlé, un peu, pas passionnément, pas beaucoup, pas à la folie dans les médias. Dans leur ensemble, ils ne se sont pas précipités au chevet du blessé pour un orgasme compassionnel dont ils sont d’ordinaire si friands. Hélas, Richard ne s’appelle pas Théo et il n’a pas le fondement exotique ! Lui, il roule pour la France, cette catin corvéable à merci, pensent sûrement la plupart de ces chances importées qui détruisent à peu près tout sur leur passage, telles des sauterelles !

Le silence sur l’agression joliment lâche de Richard Roudier, c’est quelque part la vision prémonitoire de notre avenir, à nous les sirènes patriotes avant-coureuses ! Oui, en plus de nous faire cogner et ensuite juger, on n’aura plus droit qu’au silence, parce que, pour nos ennemis déclarés, nous sommes une aberration idéologique dont il faut expurger la nation United Colors par tous les moyens, surtout les pires !

D’accord, monsieur le Président et consorts, j’admets que le popotin de Rihanna vous émoustille plus que la bobine d’un type de 70 ans, mais il eût été décent de lui adresser un message de soutien à ce citoyen français, et de promettre une sévère enquête dont vous avez le secret quand on chatouille l’anus d’un de vos protégés ! Et qui sait si le mot d’ordre n’a pas été donné à la valetaille servile des rédactions de presse pour tout juste effleurer la bavure à défaut de la couvrir honnêtement ? C’est vrai : honnêteté et journalisme français c’est un oxymore !

Une dernière chose : policiers et gendarmes, dites-moi un peu qui vous défend contre vents et marées, sinon nous autres les « fachosphériques » ?

Vous avez gazé nos femmes et nos sœurs, avec poussettes, lorsqu’elles manifestaient contre la loi sur le Mariage pour tous ;

vous avez passé à tabac des veilleurs, dont un au moins fut incarcéré dans des conditions abjectes, etc..

Et on n’a pas bronché ! Vous ne prenez aucun gant, en fait, avec nous, et avec vos collègues récalcitrants d’ailleurs, Sébastien Jallamion ne dira pas le contraire. Qu’est-ce qui vous passe par la tête, les gars ? Vous croyez qu’on vous en aimera mieux dans les cités, que votre hiérarchie obsédée par l’avancement vous en sera reconnaissante ? Vous rêvez, en attendant de plonger dans un cauchemar que plus personne ne relèvera si vous fracassez à ce point vos seuls authentiques soutiens.

Michel Audiard a écrit : « La justice, c’est comme la Sainte Vierge. Si elle n’apparaît pas de temps en temps, le doute s’installe. »

On avait déjà les médias, les artistes certifiés Jack Lang et les juges sur le dos. À présent, faudra-t-il compter avec les forces de l’ordre dans cette chasse aux sorcières ? Ça promet !

Charles Demassieux

Ah ! Si Richard Roudier s’était appelé Théo…

(Source : Riposte laïque)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s