Fort de leur soutien inconditionnel d’un Elysée francophobe, les flicaillons de Sos Racisme traquent les campings suspectés de racisme

Les flicaillons de Sos Racisme traquent les campings suspectés de racisme     LE RACISME EN QUESTION – Nous, les Français qui repoussons vigoureusement l’islam ne sommes pas racistes, nous sommes seulement et naturellement islamophobes, ce qui ne vise que les islamistes qui le méritent bien, et ce, qu’ils soient blancs, noirs, jaunes ou seulement très bronzés ! AU REGARD DE SE QUE NOUS FONT SUBIR LES MUSULMANS ET EN DEPIT DES MESURES DE RETORTION PRISES PAR UN GOUVERNEMENT FRANCOPHOBE, L’ISLAMOPHOBIE EST DESTINEE A PRENDRE DE L’ESSOR ET C’EST BIEN NORMAL. ON NE PEUT DEMANDER AUX FRANCAIS BRIMES, MEPRISE ET VICTIMES D’ODIEUX MEURTRES ET AUTRES EXACTIONS FRANCOPHOBES D’AIMER LEURS ENNEMIS QUI, EUX, NE SE GÊNENT PAS ET EN TOUTE IMPUNITE, POUR CRACHER LEUR HAINE CONTRE NOUS EN PAROLES ET EN ACTES ! 

LES RACISTES SONT LES MUSULMANS DE TOUTES COULEURS, PAS LEUR VICTIME QU’EST LE PEUPLE FRANCAIS ! louyehi

____________________________________________________

Après avoir ennuyé des années durant les patrons de boîte de nuit, avec la complicité des médias bien-pensants, les flicaillons de Sos Racisme ont décidé de s’en prendre aux campings, afin de prouver, bien évidemment, que la France est décidément bien un pays raciste.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier-metropole/montpellier/serignan-sos-racisme-controle-campings-improviste-1301517.html

C’est le fonds de commerce de cette officine du PS, le racisme, bien que sous Hollande, il ait été décidé que le mot « race » n’existait plus. Gavés de subventions, ils n’ont qu’une seule utilité : rémunérer des futurs permanents PS, en culpabilisant les Français. Ils sont les agents du mondialisme, et les militants du Grand Remplacement et de l’islamisation de la France. Ils continuent, derrière l’ineffable Sopo, à nier la réalité du racisme anti-blancs, montrant ainsi qu’ils sont les véritables racistes anti-Français de souche.

Ce n’est pas un hasard si c’est dans l’Hérault que ces émules des vopos staliniens ont voulu sévir. C’est le département où Robert Ménard a été élu maire de Béziers, et son épouse Emmanuelle Duverger députée. Il fallait donc prouver aux Français que ce département était forcément raciste.

Bien sûr, les militants de Sos Racisme, qui passent des partenariats avec le PSG du Qatar, n’auront jamais une action contre le racisme et l’esclavagisme qui sévit dans ce pays qui les arrose. Ils n’iront pas davantage s’intéresser aux entreprises de sécurité, qui ne recrutent que des Africains, ou aux entreprises de transports, majoritairement aux mains des musulmans, sans parler des abattoirs halal, où seuls les disciples d’Allah sont embauchés.

Bien sûr, jamais un mot sur le racisme des Noirs contre les Arabes, et vice-versa, et pas davantage contre la haine des juifs véhiculée par l’islam et nombre de musulmans en France. Au contraire, ces racketteurs professionnels traîneront devant les tribunaux Georges Bensoussan, qui avait osé parler du racisme arabe contre les juifs.

L’objectif de ces socialauds vise seulement les Français, et ceux qui, comme les patrons de boite ou les directeurs de camping, travaillent dur, pendant les vacances, pour faire tourner leur entreprise. Bien évidemment, un patron qui refuserait des racailles, à cause de leur comportement porteur de nuisances pour les autres occupants, verrait fondre sur lui les flicaillons de Sos Racisme.

C’est donc à Antibes que SOS racisme, euh pardon, que la  « brigade d’incitation à la vertu du vivre-ensemble et la répression du racisme et de l’islamophobie » a saisi une dangereuse délinquante française raciste !

Et le rouleau compresseur va se mettre en marche pour la gérante, comme pour le patron du Cénacle. Ils vont détruire sa réputation et celle de son établissement et ils vont soutirer le plus de blé possible en la traînant en justice.

L’antiracisme est un racket qui peut rapporter gros…

Lucette Jeanpierre

Les flicaillons de Sos Racisme traquent les campings suspectés de racisme

(Source : Riposte laïque)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s