Jupiter applique à la lettre les « conseils » avisés de Drahi, Bolloré, Bergé et Cie …

Jupiter applique à la lettre les « conseils » avisés de Drahi, Bolloré, Bergé et Cie …_____________________________________________________

Sous des dehors tout-à-fait « propre sur lui », Macron n’est en fait qu’un vil carriériste, prêt à tout pour arriver à ses fins (il pense d’ailleurs tellement y être déjà, qu’il multiplie erreur sur erreur, scandale sur scandale), y compris une féroce chasse aux patriotes osant braver son discours, et laissant libre cours au déchaînement de certains flics et magistrats indignes, se croyant tout permis dans cette chasse à l’homme contradicteur… tandis qu’ils laissent en paix tous les véritables ennemis de la France et des Français !

Ainsi, après les scandaleuses condamnations uniquement pour délit d’opinion des jeunes Boris Le Lay et Sébastien Jallamion, obligés de quitter le pays pour échapper aux infects sbires du pouvoir, voici que Richard Roudier, honorable citoyen de 70 ans, tellement plus courageux que tous les pleutres se vautrant lâchement devant l’islam et ses soldats, est carrément molesté par un policier haineux, incapable de garder son sang-froid devant ce qu’il prétend être un fauteur de troubles, au point de lui coincer violemment les doigts dans une porte fermée avec rage !
https://ripostelaique.com/scandaleuses-garde-a-vue-et-violences-policieres-contre-richard-roudier.html

Pourtant les crétins qui ont porté au pouvoir le roi des bonimenteurs (malgré la rude concurrence LRPS), sont-ils au courant de ce que Jupiter et ses sponsors pensent vraiment des citoyens Français… dont ils font partie ?

M’étonnerait beaucoup ; mais dans le doute, n’écoutant que mon bon cœur, je me permets d’apporter ma pierre à l’édifice de leur recouvrement de vue, que j’espère rapide.

Début juillet 2017, paraît sur le site « Inaptocratie, politiquement incorrect » (actualité commentée par lambda) un article qui, sous le titre « Macron : Génie ou en-fumeur ? » nous en apprend de belles… enfin, pour celles et ceux qui ont une fâcheuse tendance à pêcher leurs certitudes chez les médias mainstream et à se cultiver exclusivement avec les programmes de télé-réalité… parce que ceux qui ont encore tous leurs neurones en parfait état le savent depuis longtemps ; certains s’égosillant même depuis des lustres (bientôt 10 ans pour RL) à démystifier chacune des duperies élaborées avec grand soin par la caste des vendus.

Comme chaque fois que je tombe sur de précieux filons, je ne résiste pas au plaisir de rapporter quelques pépites aux fins d’aiguiser la sagacité des patriotes, qui ne manqueront pas de les diffuser sans modération.

Ainsi, quelques belles phrases des « honorables » amis du sieur Macron, devraient enfin dessiller les yeux des 18 % qui ont choisi cette malfaisante marionnette pour diriger le pays !
Et si ce n’est pas le cas, c’est à désespérer d’eux et souhaiter leur ruine, au même titre que les imposteurs qui nous pourrissent la vie par pouvoir intercepté !

Propos recueillis lors d’une entrevue, entre Macron, Drahi, et Bolloré:
Drahi lui dit : « Ne brusque pas les Français, dis-leur ce qu’ils veulent entendre, ce sont des veaux, ils veulent une idole, un homme providentiel, ils sont dans le délire présidentialiste. Ils haïssent les gens qui réussissent et gagnent de l’argent, ils veulent que tu sentes le pauvre. Sache les séduire et les endormir et nous aurons ce que nous voulons. Beaucoup de gens (financiers et grands patrons) comptent sur toi, ne les déçois pas ! Sers-toi des gens du spectacle, du show-biz, ces arrivistes incultes, qui se disent de gauche parce que cela fait bien, qui critiquent les financiers et l’argent, mais sont les premiers à faire de l’évasion fiscale, tu verras ils viendront te lécher les fesses par intérêts, ce sont les pires, je ne les aime pas !»

Quel pied de penser à la tête des Arditi, Balasko, Béart, Bedos, Birkin, Macias, Noah, etc. si cette info leur arrive sous les yeux, eux qui menaçaient de quitter la France si Marine Le Pen était élue, et qui ont donc incontestablement voté Macron… constatant maintenant ce que valent les belles tirades humanistes de ce grand mégalo !

A l’issue du premier tour, Drahi félicite Macron et lui dit : « Tu es président les Français n’auront jamais les couilles de voter Le Pen et les autres tordus vont venir te lécher les fesses et voteront pour toi ! » Cela se finit à la Rotonde avec effectivement des gens du show-biz et autres tordus qui viennent lui lécher les fesses. Macron savait qu’il était président. Le 24 avril la bourse prend 7 points, les places financières sont aux anges !

Aucun doute, le second tour de cette élection truquée était donc du cinéma, puisque les financiers qui ont porté Macron au pouvoir en avaient décidé ainsi… l’élection ne fut en fait qu’à un seul tour, magnifiquement orchestrée par les médias, la finance et le CAC 40 ; les Français n’y ont vu que du feu !

Bolloré lui dit : « Le Français veut de l’information instantané, du scoop, il ne réfléchit pas, du foot, des émissions débiles, du cul, de la bière et il est heureux, il faut leur servir ce qu’ils veulent ! »
Mais la sinistre marionnette connait-elle elle aussi la très jolie expression employée par Bolloré au sujet de son épouse : « Puisque la mode est aux couguars et aux MILF mettons sa couguar à la une, c’est tendance, les jeunes vont kiffer ! ».

Voilà un très bref résumé de la confection de toute pièce d’un pantin, qui pour l’instant donne entière satisfaction à ses maîtres… mais dont l’immense vanité ne va-t-elle pas un jour vouloir s’émanciper… les ego hypertrophiés n’étant pas facilement manipulables ?
Pour le récit complet, c’est ici :
https://inaptocracie.wordpress.com/2017/07/02/macron-genie-ou-en-fumeur/

Avec de tels parrains, rien d’étonnant alors que Macron se révèle encore plus nuisible à la France que le nullissime Hollande, puisque déjà s’accélère la chasse aux sorcières, c’est-à-dire les citoyens suspectés de vouloir nuire au pouvoir en place…

Les racailles de banlieues, les terroristes, les déséquilibrés esseulés (mais pourtant nombreux)… me direz-vous ?

Pas du tout ! Juste les patriotes, les rancis, les nauséabonds, repliés sur eux-mêmes, incapables d’oublier un instant leurs propres misères, leur chômage endémique, les suicides à répétitions de certaines catégories sociales… pour accueillir dignement et dans la joie, les futures chances pour la France, lesquelles arrivent par flots continus avec leurs kyrielles de bienfaits : saletés, maladies, violences, vols, viols, assassinats…

D’ailleurs pour aider à éliminer ces mauvais esprits, si nuisibles à la réalisation du Nouvel Ordre Mondial, l’Assemblée Nationale vient de rendre inéligibles les Français condamnés pour délit d’opinion !
https://www.ndf.fr/nos-breves/26-07-2017/lassemblee-nationale-rend-ineligibles-les-francais-condamnes-pour-delit-dopinion/

C’est-à-dire que pour les véritables ordures qui seront condamnées pour escroquerie ou détournement de fonds, aucun souci à se faire et elles pourront continuer tranquillement leurs malversations ; en revanche tout citoyen en désaccord avec la politique puante du sieur Macron et sa bande, verra un simple délit d’opinion maquillé tantôt en racisme, tantôt en homophobie… crimes bien plus répréhensibles que la forfaiture des politicards corrompus, et sera donc immédiatement déclaré inéligible !

Beau tour de passe-passe pour éliminer une concurrence gênante refusant de se soumettre à l’escroquerie désormais généralisée en politique !

Outre le fait qu’ayant déjà été sévèrement jugé par les magistrats rouges, Pierre Cassen, le très estimé créateur de Riposte Laïque, ne pourra jamais être élu président, à notre grand regret… il me semble qu’une autre candidate ayant réuni pratiquement 11 millions de voix, cible habituelle de tous les détraqués du ciboulot (politiques mystificateurs et électeurs gobeurs), se verra rapidement disqualifiée… pour que l’ineffable Macron puisse se représenter dans cinq ans… ne doutant aucunement, non seulement qu’il ira au bout de son mandat (ce qui reste à prouver) mais qu’il sera réélu…

La République en Marche vers la dictature Macronienne !

Et justement, la dernière de ce grand dadais se croyant l’égal des dieux, mais qui se soucie comme d’une guigne de l’intérêt des citoyens français (qu’ils l’aient élu ou non, il est pourtant responsable de tous !), se fait un sang d’encre envers les « pôvres » réfugiés … qu’il est prêt à envoyer chercher directement sur place, créant pour cela des « centres d’examen pour les candidats à l’asile » !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/07/27/97001-20170727FILWWW00155-libye-macron-annonce-la-creation-de-hotspots.php

Pour moi il n’y a pas photo ; le premier candidat à l’asile (d’aliénés) c’est incontestablement Jupiter qui a dû choper un sacré coup de soleil vu qu’il est en délire permanent depuis sa campagne, et que les symptômes se sont gravement intensifiés depuis son élection !


Le Chef d’Etat-Major des Armées, le Général de Villiers qui avait osé ramener sa fraise, l’insolent, s’est fait remonter les brelages par le Président et a dû démissionner. D’où un malaise que Macron a tenté d’apaiser en allant faire un bisou aux soldats à Istres. Il commence fort ! GREMI, Dessinateur.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression… enfin ce qu’il en reste !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s