La mafia mondialiste et la stupidité des peuples…

La mafia mondialiste et la stupidité des peuples…______________________________________________________

Bien sûr, je ne parle pas de tous ceux qui, nombreux, partagent au risque de leur liberté et de leur vie, les idées nobles, patriotiques et identitaires que nous défendons contre la crapulerie mondialiste sur ce site de Riposte Laïque ou de Résistance Républicaine, ni tous ceux qui le font ailleurs et d’autres façons… !

Il m’a fallu un certain temps pour le reconnaître et l’accepter, et ce ne fut pas de gaieté de cœur, mais le Français moyen d’aujourd’hui est bel et bien un imbécile inculte, ignare et arrogant. Il a toutes les qualités…

Le Français moyen est le plus souvent un gôchiste, car pour lui c’est chic d’être gôchiste. Cela lui permet dans un premier temps d’avoir des milliers d’amis du même « niveau » et ensuite de n’avoir à se faire aucune opinion sur quoi que ce soit, car le parti lui indique tout ce qu’il doit penser, comment, quand et pourquoi…

Adolescent, lorsque j’étais aux éclaireurs de France, je me souviens, les soirs à la veillée, des propos affligeants que certains échangeaient déjà, avec la belle assurance des idiots, sur la politique de l’époque et je les trouvais déjà assez crétins de penser, de croire et d’affirmer des choses absurdes et dénuées de sens.

Aujourd’hui, 50 ans plus tard, j’entends les mêmes idiots de gauche (je ne dis plus « socialistes », car ça n’a plus aucune signification) tenir les mêmes propos et discours indigents et dépourvus de sens. Ils sont aussi écolos, car ça fait chic d’être écolo. Ils glorifient les bienfaits de la gauche et de l’écologie, le GIEC, la COP et toutes ces âneries.

Ils sont persuadés que le trou de la couche d’ozone s’agrandit chaque jour, que l’homme pollue la planète dans toutes ses activités et fait grimper sa température comme on le leur a expliqué au parti.

Ils ne savent rien, ne connaissent rien, ne cherchent surtout pas à en savoir davantage. Au parti, on leur a dit que de « grands spécialistes » du climat ou de n’importe quoi ont donné un avis et ils s’y tiennent. En cela, ils sont incapables de lucidité, de discernement, d’esprit critique ni d’une quelconque ouverture d’esprit, tout comme leurs grands amis musulmans.

Le socialisme et le communisme (les gôchistes) ont fait des dizaines de millions de morts et des ravages dans les cerveaux de leurs adeptes depuis plus de 100 ans et ces dégâts sont aujourd’hui difficilement réversibles.

Dire que leurs choix politiques ne sont pas bons est un euphémisme. Mais bon, compte tenu de la façon dont ils sont conditionnés et ont le cerveau lavé, cela n’a rien de surprenant.

Le gôchiste est béat, heureux, satisfait. Il est forcément dans le vrai, il ne peut pas se tromper et il a toujours raison, ce qui le conforte dans son autosatisfaction…

Il suffit de lui donner son salaire minable, son cassoulet, son camembert et son pain quotidien, ses émissions de télévision pour décérébrés, ses matchs de foot pour débiles, ses week-ends à la campagne et ses vacances au bord de la mer et il nage dans le bonheur.

Du pain et des jeux pour tenir les imbéciles en laisse.

Contre toutes ces merveilles, il ferme sa gueule et le parti peut compter sur sa fidélité de chien d’aveugle.

Il est entouré de toute une bande de copains, d’amis et de membres de sa famille gôchistes (transmission génétique) qui sont d’accord avec lui et cela le conforte encore plus. Et lorsque d’aventure il rencontre une personne qui ne partage pas ses idées (enfin, celles du parti), il la fuit, la chasse, la vire et s’en débarrasse avec moultes insultes et propos définitifs du genre « sale facho », « sale FN », « sale islamophobe », « sale homophobe », « sale sioniste », « sale anti palestinien », « sale anti-migrant »,  etc.

De toute façon c’est sale. Et lui il est propre…

Car il se sent tellement bien lui-même d’être propre, de ne pas être un facho, un FN, un islamophobe ou un homophobe, mais d’être un « gentil », un « tolérant » et un vrai gôchiste…

Pour lui, le grand danger c’est « l’extrême droite » (forcément nazie), terme assez flou pour dénoncer tout ce qui n’est pas de la sphère gôchiste… Or, l’extrême droite est quasiment absente du paysage politique français et ne représente dans les faits aucun danger ni aucune menace pour la paix publique.

Par contre, les grands amis du gôchiste, les musulmans, peuvent massacrer impunément des milliers d’innocents dans le pays et dans toute l’Europe sans que cela n’éveille en lui la moindre réaction ni la moindre prise de conscience…

Quand on est con, c’est pour la vie, dit-on…

Le gôchiste de base trépané, on le trouve partout où règne la médiocrité, comme la vermine et les poux de lits, dans l’administration, bien sûr, où ils se cooptent et se reproduisent joyeusement, dans l’enseignement public, dans la magistrature, dans la police et dans des tas d’autres collectivités…

Cela dit, des tas d’autres Français non gôchistes sont aussi assez stupides dans leur genre. Ils peuvent être de droite ou même d’extrême droite ou d’extrême gauche. On y trouve aussi des tas de cathos pas très intelligents manipulés par leur boss, le Pape.

Pour ma part, moi qui vous parle, il y a très longtemps que j’ai laissé tomber tous les partis politiques, leurs dirigeants puants et nuisibles et leurs idéologies fumeuses, mensongères et antipatriotiques pour me tourner uniquement vers le patriotisme et la défense de mon pays contre tous les allumés et les salopards qui veulent le détruire (gauchistes, droitistes, centristes et islamistes).

Je sais, la peine de mort est déjà prononcée contre moi par la justice gôcho-islamo-nazie. Faut faire avec…

Ils sont donc aussi écolos et environnementalistes !

Alors, ils sont contre le nucléaire parce que ça pollue…

Ils sont contre les centrales à charbon parce que ça pollue…

Ils sont contre les centrales à fioul, parce que ça pollue…

Ils sont contre les centrales à biomasse (à bois) parce que ça pollue et ça dévaste nos forêts…

Ils sont contre les éoliennes parce que c’est pas beau et ça fait du bruit (personne n’a pensé à les mettre dans des coins inhabités…) et ça pollue la planète à la fabrication…

Ils sont contre le photovoltaïque, car ça défigure les paysages et ça pollue à la fabrication…

Ils sont contre l’énergie hydraulique (barrages), car ça défigure les sites de montagne…

Ils sont contre l’énergie marémotrice, car ça défigure les sites maritimes…

Ils sont contre les lignes TGV, parce que ça défigure les paysages…

Ils sont contre le diesel, parce que ça pollue…

Ils sont contre l’essence parce que ça pollue…

Ils sont contre les bagnoles, les trains, les avions, les bateaux, les sous-marins et tout ça.

Je ne sais pas très bien ce qu’ils veulent, mais en somme, ça ressemble à la communauté Amish ou bien à un sacré bond en arrière vers le moyen-âge.

Mais non, pas du tout ! Tout ça c’est du vent. La vérité c’est qu’ils ont tous des gros 4X4 qui polluent et abîment les forêts, ils prennent des tas de trains et d’avions pour aller au boulot, ils sont addicts de leurs smartphones, ordinateurs, tablettes, très polluants à la fabrication et qui nécessitent des dizaines et des centaines de milliers de relais de téléphonie ou de télécommunications qui polluent terriblement à la fabrication et qui provoquent des troubles biologiques terribles sur des millions de personnes. Mais ça, ils s’en foutent.

Ils sont « mondialistes » et « immigrationnistes. » C’est-à-dire qu’ils préfèrent pourrir leur propre pays pour se donner bonne conscience. Ils sont multiculturalistes, communautaristes, fervents de la diversité et prêts à accueillir des centaines de millions de migrants incultes et violents pour se donner bonne conscience et alléger le tourment de leur âme alourdie par le besoin d’une repentance qu’on leur a infligée pour de supposées actions passées dans lesquelles ils n’ont pris aucune part…

Ils sont les grands amis de l’islam et des musulmans sans rien connaître de l’islam ni des musulmans, parce que le parti leur a dit de le faire.

Ils sont donc tous par défaut favorables à l’islamisation forcée de la France et de l’Europe sous la pression de leurs dirigeants eux-mêmes sous la pression de l’Arabie saoudite et du Qatar qui exigent que nos pays soit gouvernés selon leur volonté et leurs directives.

Ils sont donc tous pour la douce charia, pour l’enseignement de l’arabe et du coran à l’école dès la maternelle, pour l’abolition de la démocratie, de la laïcité, des droits de l’homme, de la loi française, pour la discrimination des droits entre les femmes et les hommes, pour la maltraitance des femmes, pour le rétablissement de la peine de mort, pour la torture, pour le viol autorisé, pour l’amputation des membres, pour la lapidation et pour les pendaisons et décapitations publiques et donc pour un retour en arrière de plus de 2000 ans.

Ils sont positivement pour toutes ces choses, par leurs votes et leurs soutiens de partis politique scélérats, et ils doivent en être bien conscients, car un jour ils devront payer la facture et il leur sera alors impossible de dire qu’ils ne savaient pas…

On ne l’acceptera pas.

En fait, ils ne croient pas vraiment que cela pourra arriver un jour. C’est là qu’ils sont dans l’erreur et doublement, car lorsque cela arrivera, et cela arrivera forcément, ce sera de leur faute, depuis le temps qu’ils défendent les idées les plus abjectes et les plus indéfendables…

Mais le jour où ils commenceront à voir leurs amis, leurs pères ou leurs mères, leurs « consjoints » (cons-joints), leurs filles et leurs fils se faire violer et décapiter par des hordes barbares sur des places publiques, il sera trop tard pour eux. Il sera aussi trop tard pour qu’on puisse un jour leur accorder le pardon d’avoir été aussi inconscients et traîtres envers leur pays et si ce ne sont pas les musulmans qui les décapitent, ce sera nous, les patriotes, au moment de la grande purge, qui les exécuterons. Ils doivent le savoir. Un crime commis par indifférence, insouciance, inconscience ou refus de voir la réalité reste un crime et il doit être puni. Leur crime sera la trahison de la patrie et à elle seule, elle mérite la mort.

Ils sont stupides parce que derrière tout ça ils sont incapables de voir ce qui se profile.

Ils sont persuadés que ceux qui les dirigent veulent leur bien…

En fait, ceux qui les dirigent sont des bergers et eux sont des moutons et les moutons sont tous destinés à l’abattoir.

C’est ainsi que fonctionne la société humaine.

Et ceux qui croient que des tas de gens veulent leur bien et les gouvernent dans ce sens ne devraient même pas avoir le droit de vote.

Personne au monde ne souhaite votre bien ou votre bonheur !

Derrière tous ces politiciens beaux parleurs (et encore) agissent les mafias du monde entier. Le fameux grand projet mondialiste n’est rien d’autre que celui de l’alliance de toutes les grandes mafias du monde qui ont compris que leur intérêt était de s’unir pour tondre les peuples plutôt que de perdre leur temps et leur énergie à se faire la guerre entre eux.

Les mafias traditionnelles opéraient dans des domaines comme l’alcool, la drogue, les cigarettes de contrebande, les armes, les jeux clandestins, la prostitution l’agro-alimentaire, l’immobilier, le secteur bancaire et toutes sortes de trafics louches.

Certaines mafias sont devenues très puissantes, ont eu des membres élus dans les plus hautes instances des états (parlement, ministères) et traitent aujourd’hui d’égal à égal avec les états, quoi qu’en disent les états. Certaines mafias sont même plus puissantes que des états et certains états ont conclu des accords avec elles pour intervenir contre le développement de la délinquance et de la petite criminalité.

C’est le cas du Japon avec les triades qui font régner l’ordre dans le pays tout autant que la police, en contrepartie de quoi l’état ferme les yeux sur leurs trafics, du moins tant qu’ils restent invisibles et sans violences excessives.

Ces mafias ont parfaitement intégré les possibilités aujourd’hui ouvertes par la mondialisation et n’ont pas tardé à s’y intéresser et à noyauter les grands systèmes gouvernementaux et financiers.

Tous ces concepts : mondialisme, multiculturalisme, vivre ensemble, diversité, migrations, brassage et métissage forcé,  écologie, socialisme, communisme, capitalisme, islamisme et compagnie ne sont rien d’autres que des systèmes et des mafias fonctionnant sur les mêmes principes rigoureux que les anciennes mafias russe, américaine, chinoise, japonaise, sicilienne, etc.

L’Union Européenne et l’ouverture sur le monde, les pleins pouvoirs à la haute finance et aux banques, l’affaiblissement des polices et des armées, l’immigration de hordes de sauvages vers l’Europe n’ont qu’un seul but : nous déstabiliser et détruire nos anciennes cultures et morales traditionnelles pour nous fragiliser et faciliter l’implantation de tous ces réseaux mafieux parasites qui travailleront la main dans la main à dépouiller des milliards d’humains du fruit de leur dur labeur et leur voler leurs richesses si ils en possèdent.

La « politique » c’est juste ça.

Mais je peux me tromper…

Laurent Droit

La mafia mondialiste et la stupidité des peuples…

(Source : Riposte laïque)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s