L’ESPERANCE EN UN MONDE MEILLEUR auquel les Hommes dignes de ce nom ont le devoir de contribuer activement – L’immigration incontrôlée qui nous fournit les terroristes (1) et (2) et qu’il est de notre devoir de dénoncer

____________LA COLOMBE DE LA PAIX_____________

Camerounais Main Dans La MainCamerounais Main Dans La Main

Tout comme Israël, le peuple Français devra combattre ses ennemis islamistes pour garder ce qui lui reste de culture et d’identité et si elle veut survivre tout simplement. NOMBRE DE FRANCAIS SURVIVRONT AU DESASTRE QUI REMETTRONT NOTRE PAYS SUR DE BONNES ET SAINES BASES ! louyehi _____________________________________________________

_______________________________________________________

L’immigration n’a rien à voir avec le terrorisme ! Qu’on se le dise !

Tous ces « braves musulmans qu’on immigre » n’ont rien à voir avec les terroristes musulmans !

L’UE et ses fidèles qui courent après les immigrés pour les recevoir en plus grand nombre chez nous, répètent avec colère qu’il n’y a pas de rapport entre les musulmans qu’on fait rentrer par milliers et les attentats qui se multiplient en Europe.

Attention !

Dire le contraire relève de l’islamophobie, de racisme et de xénophobie. Et l’affirmer sera puni plus sévèrement qu’un acte de terrorisme qui, lui, relevant de la psychiatrie, bénéficiera de soins adaptés pour le criminel jugé irresponsable.

D’ailleurs, on en a les preuves :

Hambourg : attaque au couteau – 2 morts plusieurs blessés – c’est un islamiste mais pas djihadiste. Il était demandeur d’asile et a été débouté. Donc il est déséquilibré. C’est sa colère qui lui a dicté

Constance : attaque à la kalach – 1 mort plusieurs blessés –le criminel n’est qu’un pauvre immigré syrien qui a fait allégeance à daesh. Mais ce n’est pas un acte terroriste !

Espagne : un policier attaqué au couteau par un marocain qui crie Allah machin !

Des infos comme celles-là, on en lit plusieurs par jour, à condition de choisir les bons media, surtout pas les « mainstream » qu’on nous oblige à écouter, AFP en tête.

Donc, puisque l’immigration n’a rien à voir avec les attentats musulmans – n’est-ce pas ! – notre président « plus fort que le roquefort », a décidé d’aller les chercher… en Libye !

Si on était sûr de ne pas être poursuivi pour incitation à la panique, on écrirait « Planquez-vous ! Le Roi est devenu fou ! ».

Faut-il être sous hypnose pour n’avoir pas encore compris que les immigrés ou issus de l’immigration sont, jusqu’à présent, les seuls à avoir commis des meurtres, attentats et autres barbaries anti occidentales et, chez nous, foncièrement antifrançaises.

Bien entendu, il ne faudra pas oublier d’associer le mot immigré avec le mot islam.
Puisque, pour l’heure, seuls des musulmans, qu’ils soient islamistes, djihadistes, radicalisés ou atteints psychiquement, ont commis ces attentats.

Et on est en droit de se demander si Macron n’est pas un peu dérangé du ciboulot.

Parce que depuis qu’il a été en campagne et maintenant qu’il est élu, non seulement il a présenté la France comme une criminelle génocidaire mais, encore, il a la prétention de faire rentrer tous ces gens à qui il a présenté des excuses ou repentance et dont on sait qu’ils ne viennent là que pour profiter du système en attendant de passer à l’action.

Pour comprendre quel danger ce président fait courir à tous les Français, il faut revenir un peu en arrière et compter, chez nous, le nombre de « pseudo dangereux psychopathes » qui peuplent le pays.

D’abord il y a nos prisons dans lesquelles le radicalisme islamique bat son plein.

Viennent, ensuite, ceux qui sont « fichés S », dangereux pour la sûreté de l’Etat et donc, pour la population mais qui restent en liberté.

Les quelque deux mille musulmans « français » partis guerroyer avec les djihadistes et en instance de retour au pays.

Le nombre incalculable de visas octroyés à des pays islamiques et, principalement, au Maghreb ex-colonisé dont on sait que les dizaines d’attentats commis en France, depuis toujours, sont le fait de leurs ressortissants.

Pour finir, les centaines de milliers de clandestins arrivés du continent africain, dont on ne sait rien de leurs véritables pays d’origines, ni de leur santé qu’elle soit mentale ou physique.

Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive. Elle ne l’est pas dans la mesure où nombreux sont les clandestins infiltrés chez nous que la France n’arrive pas à refiler à leur pays d’origine.

Et le tout premier pays, c’est l’Algérie mais, vous le saviez déjà, n’est-ce pas ?

Nous le verrons dans la deuxième partie.

Danièle Lopez

L’immigration incontrôlée qui nous fournit les terroristes (1)

(Source : Riposte laïque)

-==-

L’immigration incontrôlée qui nous fournit les terroristes (2)_______________________________________________________

Pourquoi la France ne parvient pas à se débarrasser des indésirables clandestins qui devraient être reconduits aux frontières ? Parce que les chefs d’Etats qui les laissent partir ne sont pas plus désireux que nous de récupérer leurs gens.

Il en va ainsi de l’Algérie et du Maroc.

L’Algérie étant celle qui nous a refilé le plus d’immigrés, avec ou sans visa, depuis 55 ans, reste la plus haineuse et la plus belliqueuse envers la France.

Figurez-vous que, depuis que notre inconséquent président a décidé d’aller chercher les clandestins en Libye – en y faisant le tri (sic) – le Roi du Maroc et l’inénarrable Bout’flika ont exprimé leur désaccord de reprendre, en partie, les Africains « déboutés » par la France.

Mais oui ! Les Algériens et les Marocains qui ont entamé des accords avec l’UE ont appris que celle-ci avait l’intention d’y inclure la « réadmission de ressortissants de pays africains ».

«Une modification dans les conditions du retour».

Johannes Hahn, commissaire européen de la politique du voisinage (?), a affirmé que les termes des accords signés dans les conditions du retour au pays avec Rabat et Alger ne concernent pas uniquement les ressortissants de ces deux pays mais, également, ceux des pays africains.

Eh oui ! Les Européens, pris à la gorge dans leur politique migratoire, espèrent que ces deux pays vont accepter de reprendre des Africains qui seraient venus chez nous et dont ils ne veulent pas.

C’est mal connaître les Arabes.

C’est connu, ils préfèrent émigrer que recevoir des émigrés.

Comme notre presse nationale est totalement muette à ce sujet, nous reprenons l’article de Yabiladi, quotidien marocain, à ce sujet :

« L’Union Européenne ne désespère pas de voir le Maroc et l’Algérie l’aider à se débarrasser des migrants »
[…] Les deux pays maghrébins rejettent, pour l’instant, les appels émanant de l’Union européenne d’accepter le rapatriement de migrants subsahariens ayant transité par leurs territoires en direction de l’Europe.

Mi-juillet, le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a en effet exclu l’installation de centres d’accueil pour les migrants expulsés de l’Union européenne.

De son côté, l’Algérie refuse d’accueillir ses propres citoyens, arguant qu’ils ne sont pas Algériens […]

Ce Bout’flika, il aura eu tous les vices. Quand on pense à tous ces Algériens devenus français qui arborent fièrement les couleurs de leur pays d’origine, à la moindre occasion, ils sont prévenus : vous n’êtes pas algériens !

Mais ce président moribond ne s’arrête pas là. La France coupable, responsable, redevable à l’Algérie, ne suffisant plus, il rajoute à la sempiternelle litanie, que l’immigration africaine serait voulue et programmée par la France dans le but de « détruire la nation algérienne ».

Nous ne pouvons pas poursuivre sur cette immigration sans nous arrêter un instant sur le racisme algérien.

Les Français, ces colons, ils les haïssent même si, maintenant, ils tueraient père et mère pour venir s’installer chez nous.

Les Chinois, ils ne les ont pas voulus non plus, au prétexte qu’ils voulaient les coloniser.

Les Africains, ce sont des futurs terroristes, des voleurs, des fainéants qui viennent travailler au noir, leur enlèvent le pain de la bouche et encouragent leurs femmes à accoucher chez eux pour envahir l’Algérie et en faire une Afrique noire du Nord au Sud et d’Est en Ouest.

L’Algérien est raciste dans l’âme. Il n’aime ni le Marocain ni le Tunisien, ses proches voisins arabo-musulmans. Et, par-dessus tout, ils haïssent les Juifs mais, ça, c’est le Coran qui le leur commande. Quant à la haine du Français, cela s’apprend dès la naissance.

Nous, nous en connaissons un brin là-dessus, pour le vivre journellement à toutes les sauces. Parce que des Algériens, on en a à revendre au pays.

Et nous ne voudrions pas refermer cette parenthèse sans vous recommander cette vidéo dans laquelle la Bouteldja se fait clouer le bec en direct par un journaliste : « Bouteldja vous êtes une raciste ».

Faites circuler le lien, c’est un bonheur de voir la gueule de cette algérienne raciste, antifrançaise, s’en prendre plein les dents. Surtout que les sites français n’en ont pas fait un fromage !

http://fr.israelvideonetwork.com/une-antisemite-se-fait-exploser/

On a donc plus d’immigrés qu’il n’en faut chez nous et les Algériens se sont montré de loin les plus violents. Les attentats terroristes les plus sanglants que nous avons subis étaient dus à des Maghrébins : le GIA, les Kelkal, Ali le Tunisien, Ben Saïd, Merah, Kouachy et tous ceux que l’on ne peut pas lister parce qu’il n’y en a que trop.

Aussi, dire que l’immigration musulmane et le terrorisme ne sont pas étroitement liés est un mensonge.

Car il n’y a aucun – AUCUN – djihadiste qui ne soit musulman. Même s’il est de souche européenne, avec un nom bien européen, blond avec des yeux bleus, il ne devient djihadiste que lorsqu’il a épousé la doctrine islamique et qu’il s’est converti à l’islam.

Bien évidemment, nous n’englobons pas les quelques cas de familles musulmanes non violentes qui n’aspirent qu’à vivre en paix. Ne faisons pas d’amalgame, on nous le reprocherait !

Dans le dernier volet nous traiterons de la situation dans les prisons françaises, de la déradicalisation et de l’immigration africaine en général et subsaharienne en particulier.

Danièle Lopez

L’immigration incontrôlée qui nous fournit les terroristes (2)

(Source : Riposte laïque)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s