« Un bain de sang » : des bouchers halal non qualifiés condamnés pour cruauté animale en Autriche

Afficher l'image d'origine

«Un bain de sang» : des bouchers halal non qualifiés condamnés pour cruauté animale en Autriche _____________________________________________________

12 hommes ont été reconnus coupables de cruauté animale en Autriche après avoir égorgé 72 moutons avec des couteaux qui n’avaient pas été affûtés, causant des souffrances non-nécessaires aux animaux en les égorgeant.

Le juge de la ville autrichienne de Graz a condamné le 4 août douze hommes pour avoir égorgé des moutons avec des couteaux émoussés, entraînant des souffrances injustifiées aux animaux abattus, selon l’agence Associated Press.

https://i2.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/08/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-08-05-%C3%A0-10.25.15-918x1024.png

QU’A A VOIR CETTE IMAGE ET SON COMMENTAIRE AVEC LE HALAL ? Ceux qui critiquent l’abattage cachère ne savent absolument pas de quoi ils parlent ! (voir ci-dessous) louyehi 

Parlant d’un véritable «bain de sang», le juge Helmut Wlasak a déclaré que les hommes musulmans n’avaient pas les qualifications nécessaires pour réaliser l’abattage rituel. 

Le responsable de cet abattoir a été condamné à 1 260 euros d’amende et à 9 mois de prison avec sursis.

L’abattage halal comme l’abattage casher, se réalise par la technique de l’égorgement à vif de l’animal, sans procéder à l’étourdissement des animaux. Les associations de protection animales demandent régulièrement la fin de ces dérogations accordées aux cultes musulmans et juifs afin que les animaux puissent être abattus inconscients.

https://francais.rt.com/international/41686-bain-sang-bouchers-halal-non

 «Un bain de sang» : des bouchers halal non qualifiés condamnés pour cruauté animale en Autriche

Laveritetriomphera

(Source : Résistance Républicaine)

Encore une fois, ON NE PEUT METTRE DANS LE MÊME SAC ABATTAGE HALAL ET ABATTAGE CACHERE  ! Bien que pour le profane, l’abattage halal et l’abattage cachère paraissent semblables, on ne peut les comparer.

Contrairement à l’idée répandue comme quoi l’abattage dit « par étourdissement » ne fait pas souffrir les animaux, c’est un pieux mensonge ! C’est un mode d’abattage cruel qui fait bien trop souvent subir aux animaux des souffrances terribles  pendant d’interminables minutes. Au contraire, les animaux cachères ne souffrent absolument pas car ils sont abattus dans le plus grand respect de l’animal, par un cho’het (rabbin qui effectue l’abattage rituel juif  qui a passé un examen (lire ici : À propos de la Che’hita) dans le plus strict respect de la loi juive, une loi très sévère qui condamne la souffrance animale. C’est pourquoi les couteaux servant à l’abattage sont toujours impeccablement affûtés et l’animal ne souffre absolument pas (pour preuve, l’article ci-dessus mentionné et la vidéo qui l’accompagne : Abattage halal et cachère : malgré les apparences, rien à voir l’un avec l’autre )

louyehi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s