DEPRAVATION DES MOEURS ET CORRUPTION : LE CSA veut moins de blancs hétérosexuels à la télévision, pour les remplacer par de sodomites et (ou) des musulmans pédophiles !?!

LE CSA veut moins de blancs hétérosexuels à la télévision______________________________________________________

Hier, vendredi 4 août 2017, je me trouvais dans un musée de la RMN (Réunion des Musées nationaux) et je m’étonnais, ici comme ailleurs, d’y rencontrer une surreprésentation d’individus à la peau noire parmi le personnel. Cela dit sans aucune tentation xénophobe primaire, étant par ailleurs entendu que la xénophobie fonctionne dans les deux sens, la haine du Blanc n’étant pas une lubie de l’extrême-droite, malgré les déclarations de la gauche allant dans ce sens !

Féru de culture – la vraie, pas les déjections extatiques de quelques démagogues très en vue dans les milieux mondains ! –, je fréquente assez régulièrement Le Louvre, Orsay, le Grand Palais, l’Orangerie, etc…, où je constate immanquablement ce que je viens d’exposer plus haut. Mais ce qui vaut pour la RMN vaut aussi pour les musées de la Ville de Paris : Petit Palais, Cognacq-Jay, musée d’Art moderne de la Ville de Paris et autres.

Serait-ce que les Blancs sont devenus à ce point incompétents qu’il ne peuvent plus assurer la sécurité et la surveillance de ces espaces culturels et patrimoniaux, propriété de l’État, c’est-à-dire un peu la nôtre ?

Et voici que le CSA – Conseil supérieur de l’audiovisuel – appelle à embaucher un maximum de personnes non blanches, ce qui, en soi, constitue une ségrégation décomplexée :

« Le CSA a encouragé les chaînes à se fixer des objectifs « plus ambitieux » et « chiffrés » pour améliorer la représentation de la diversité à la télévision, dans un rapport au Parlement publié cette semaine. […] Le taux de personnes perçues comme non blanches à 16%. Dans son baromètre annuel de la diversité à la télévision, publié en début d’année, le Conseil supérieur de l’audiovisuel avait constaté que l’expression de la diversité de la société française avait faiblement progressé l’an dernier. Selon ce baromètre, le taux de personnes « perçues comme non blanches » dans les programmes diffusés à la télévision avait légèrement augmenté (à 16% contre 14% en 2014). Mais dans son rapport au Parlement, le CSA « relève que les héros et personnages principaux sont peu ou pas issus des minorités visibles », et appelle donc les chaînes à veiller à la qualité des rôles attribués à des personnes « perçues comme non blanches ». »
(http://www.europe1.fr/medias-tele/diversite-le-csa-appelle-les-teles-a-faire-plus-defforts-3403988)

Donc, une série avec un couple blanc hétérosexuel et, plus gravement encore, catholique, oubliez ! On va encore bouffer du Ahmed qui a eu le malheur d’aller en prison à cause de bêtises inspirées par la méchante société française blanche, ou du Jean-Pierre – qui, après son opération, s’appellera Jacqueline ! – tentant de vivre péniblement sa diversité sexuelle car menacé de mort par des fanatiques intolérants portant une croix autour du cou. J’en salive d’avance !

Toutefois, il est bon de rappeler à nos lectrices et lecteurs qu’il existe un bouton permettant d’éteindre un écran, quel qu’il soit, et de ne pas participer à cette curée dont le gibier n’est autre que le Blanc. Nous avons encore ce maigre pouvoir de refuser une propagande malsaine qui tente, hélas avec un succès manifeste souvent lié à notre indifférence, de déconstruire notre identité par tous les moyens possibles.

Une autre question se pose : le CSA n’anticiperait-il pas là notre avenir, conceptualisé par des décideurs sans foi ni loi ? J’ai ma réponse et je vous laisse choisir la vôtre !

Charles Demassieux

Publicités

2 réponses à “DEPRAVATION DES MOEURS ET CORRUPTION : LE CSA veut moins de blancs hétérosexuels à la télévision, pour les remplacer par de sodomites et (ou) des musulmans pédophiles !?!

  1. Vous avez la réponse dans votre question je pense..

  2. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Ca continue! La TV propagande fonctionne à plein régime, et même les lieux de culture doivent se plier à la fameuse « pensée unique », si chère à ceux qui tiennent les manettes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s