Les Français, l’islam, et les charmeurs de serpents…

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/08/Baignade-re%CC%81publicaine-Alge%CC%81rie-Dreuz.jpg Algérie : « baignade républicaine » en bikini : alors pourquoi faire tant d’histoires chez nous pour avoir le droit de porter le « burkini » ? Tester son pouvoir de nuisance chez les sales dhimmis blancs sans doute… louyehi ______________________________________________________

Une majorité de Français est hostile à l’islamisation de leur pays, qu’ils observent de leurs yeux tandis que leurs élites leur disent que leurs yeux leur mentent. Et ils ne lèvent pas le petit doigt pour réagir.

Vendredi 4 août, un communiqué de RFI (source : rfi.fr) disait que « La Courneuve, où près de 50% sont de confession musulmane » va avoir sa mosquée. Les mêmes journalistes se moquent lorsqu’on évoque le Grand remplacement des Français, et dénoncent un fantasme d’extrême droite. Sans doute qu’ils voient La Courneuve comme un territoire occupé qui n’aurait jamais dû être français.

A y regarder de près, dénoncer l’islam et ses excès fait peut-être monter les taux d’audience des sites internet, mais il n’a aucun effet sur le comportement des politiques, ni des Français : c’est trop tôt, ils dorment encore. Après tout, il n’y a que 50% de musulmans à La Courneuve. Et je suppose que les beaux quartiers de France où vivent les bobos et les décisionnaires politiques seront toujours épargnés, ce qui leur permettra de continuer à nier la réalité que subissent les Français moins favorisés.

  • Chaque manifestation contre l’islamisation a fait un flop retentissant.
  • Aucun homme politique de droite, y compris Marine Le Pen, ne s’intéresse au défi culturel et démographique que posent les millions de musulmans présents sur le sol français, dont un tiers préférerait l’application des lois de la Sharia, profondément rétrogrades, homophobes, liberticides, racistes, sexistes et inégales, à celles de la république.
  • Aucun homme politique, durant la dernière campagne électorale, n’a évoqué courageusement et clairement le danger terroriste islamiste, et le changement de population. Au contraire, se succèdent les gouvernements qui disent en substance :

« Nous faisons venir des migrants africains et musulmans. Vous vous ferez tuer par les terroristes parmi eux. Il faut vous y habituer car nous n’avons pas l’intention de renoncer à faire entrer ces migrants, ni de consacrer les moyens financiers nécessaires pour bien vous protéger, nous avons mieux à faire de votre argent – comme de fournir à ces migrants une vie décente car ils ne peuvent pas travailler, faire des dons aux Palestiniens, envoyer l’armée française protéger les Maliens contre leurs terroristes.

Français, vous êtes priés d’allumer des bougies et de ne pas avoir de haine lorsqu’on vous tue. Par dessus tout, vous êtes priés de ne pas avoir la phobie de l’islam qui tue : ne soyez pas islamophobe. »

Dénoncer les violences de l’islam, les drames de l’immigration, c’est notre devoir d’honnêtes journalistes de le faire puisque vos médias les minimisent. Croire que cela va modifier les mentalités au point de créer de nouveaux comportements, que cela va sensibiliser les politiciens : arrêtons de rêver.

Lorsqu’un homme politique lit dans un sondage qu’une majorité de Français partage une opinion, il tente de se l’approprier car c’est pour lui un bénéfice électoral assuré. Je l’ai vécu en première ligne dans une autre vie de lobbyiste. Cela ne se produit pas avec l’islam et l’immigration, parce que l’immigration est un tabou, l’islam aussi.

  • Le dogme imposé est que l’immigration est forcément une chance pour la France, quelle que soit la réalité.
  • L’autre dogme est qu’il est interdit de se demander ce qui dans le coran inspire des jeunes convertis à se radicaliser et à devenir terroristes.

Les médias font trembler les hommes politiques, aucun n’a le cran de leur tenir tête. Si un propos est politiquement incorrect (souvenez-vous des pains au chocolat de Copé : il a été accusé de mentir, et quand il fut démontré qu’il disait vrai, il lui a été reproché que la « stigmatisation des comportements communautaristes n’était pas la voie à suivre », façon politique de dire : soyons hypocrites, fermons les yeux).

Ainsi, j’affirme que les médias sont le plus grand ennemi de la France. Ils agissent contre l’intérêt des Français, et contre le processus démocratique. Ils tiennent en otage le pays parce qu’aucun homme politique n’a la force de caractère d’un Trump pour les affronter et se ranger du côté des Français.

  • En Tunisie, un mouvement de femmes résiste à la police des mœurs (source : dreuz.info). Ces jeunes femmes qu’en France les médias qualifieraient « d’identitaires » ou d’islamophobes pour nier la pertinence de leur combat, revendiquent le droit de porter le bikini pendant qu’en France les féministes ont baissé la tête devant l’homme musulman dominateur, et qu’elles justifient le foulard et le burkini.
  • En Turquie, des femmes ont lancé un mouvement protestataire « lâche-moi avec ma tenue » pour résister au fascisme islamiste.
  • En Algérie, la révolte du bikini gronde. Une « baignade républicaine » a été organisée pour défier ce même islam qui interdit aux femmes certains quartiers de Paris. Dans le nord-est du pays, près de la frontière tunisienne, 3 000 femmes algériennes ont organisé des sorties sur la plage en bikini pour lutter contre le harcèlement de la religion que les élites tentent de vous faire passer pour tolérante – et globalement vous marchez. Voici un petit reportage de Franceinfo : ne vous laissez pas endormir : le mot islam n’est pas prononcé. La journaliste parle d’obscurantisme, mais ne dit pas obscurantisme musulman.
  • http://embedftv-a.akamaihd.net/fd65d6ac3150a89e3886580bbffb61dc
    Francetvinfo

Les Français, pendant ce temps, sont endormis par des charmeurs de serpents qui les islamisent, et mon ami me dit que le combat culturel a été gagné sur la gauche …

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

(

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s