Le terroriste de Levallois qui a sciemment renversé 6 gendarmes s’appelle Hamou Benlatrèche : ordures d’islamo-collabos !

https://i0.wp.com/static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/08/Hamoubenlatreche.jpg      Le profil de l’emploi ____________________________________________________

A lire aussi :

Levallois et légitime défense : le terroriste aurait dû être abattu sur place

Attaque à la voiture contre des militaires à Levallois-Perret: l’agresseur est en fuite …

 (Les gendarmes agressés n’ont malheureusement pas osé le liquider afin que ce monstre ne puisse plus nuire, car nous sommes désormais dans un pays où ce sont les ordures qui sont soutenues et les honnêtes gens toujours accusés ! LA FRANCE EST DEVENUE UN PAYS POURRI, TOUT COMME SES DIRIGEANTS.) louyehi ___________________________________________________

Que foutait le nommé Hamou Benlatreche sur notre territoire ? Pourquoi ce musulman, que certains appelleront islamistes, a-t-il pu , en voiture, foncer sur six gendarmes, à Levallois, et en blesser trois gravement ? Pourquoi a-t-il pu sortir vivant de Levallois ? Les coupables ont un nom : les islamo-collabos.

Peu importe, selon les pistes, qu’il soit un clandestin en situation irrégulière ou un Algérien en passe de régularisation. Cette pourriture islamiste n’avait rien à faire en France. Or, pourquoi y était-il ?

A cause de Macron et de son gouvernement, qui ont multiplié les appels d’air en faveur d’une immigration clandestine de plus en plus massive.

A cause de Mélenchon, Corbière et toute la clique des « Insoumis », qui considèrent qu’un clando de plus en France, c’est un soldat de plus pour la gauche extrême pour lutter contre les patriotes.

A cause des bons à rien de LR, incapables d’affronter de face les immigrationnistes, et dont les maires multiplient les actes de soumission envers les barbus, les autorisant à construire toutes les mosquées qu’ils désirent.

A cause des journaleux de propagande, militants actifs de l’invasion migratoire musulmane, qui passent leur temps à stigmatiser les patriotes qui s’y opposent.

A cause des juges collabos, qui multiplient les prétextes scabreux pour s’opposer à l’expulsion des clandestins, et font tout pour qu’ils restent en France.

A cause des crapules de l’antiracisme, bras armé du mondialisme, du sans-frontiérisme et de l’islamisation de notre pays.

A cause des maquereaux de l’immigration, associations dites ONG gavées de subventions pour accélérer l’accélération de l’Europe, et donc de la France.

A cause des salopards d’artistes qui nous font le coup de la régularisation de tous les clandestins, qui sont planqués dans les beaux quartiers, ne paient pas leurs impôts en France, mais dans les paradis fiscaux.

A cause des dégénérées qui couchent avec des musulmans, pour se prouver qu’elles ne sont pas racistes.

En France, à cause de tous ces salopards, tous les jours, des millions de Français risquent leur peau, à cause d’une seule catégorie d’assassins : les envahisseurs musulmans, qu’ils soient clandestins, en attente de régularisation ou Français.

Si nous étions dirigés par de vrais Français, amoureux de leur pays, le djihadiste de Levallois aurait été abattu sur le champ, 100.000 Français seraient en arme, et, comme en Israël ou aux Etats-Unis, nos compatriotes se sentiraient protégés.

Si nous étions dirigés par de vrais Français, les musulmans qui préfèrent la charia aux lois de la République seraient virés immédiatement de notre territoire, et bien évidemment, l’immigration issue des pays islamistes seraient arrêtée, comme Trump a osé le faire.

Si nous étions dirigés par de vrais Français, le bon-à-rien chevrotant de Collomb ne serait pas obligé d’aller rendre hommage aux six gendarmes blessés de Levallois. Ils auraient allumé le terroriste, et auraient dû être décorés. Or en France, un gendarme ou un policier qui tire doit expliquer à un juge « Mur des Cons » pourquoi il avait sorti son arme.

Bref, tant qu’on sera dirigé par des traîtres immigrationnistes comme Macron et Collomb, nous serons confrontés à des milliers de Levallois…

Et tout cela à cause des 20 millions de crétins qui ont voté Macron aux présidentielles !

Paul Le Poulpe

Le terroriste de Levallois s’appelle Hamou Benlatreche : ordures d’islamo-collabos !

(Source : Riposte laïque)

https://i1.wp.com/static.lexpress.fr/medias_11577/w_1871,h_1046,c_crop,x_177,y_160/w_2000,h_1125,c_fill,g_north/v1502286326/coupable-presume-arrestation-a16-apres-militaires-renverses-levallois-perret_5927634.jpg____________________________________________________

 

La traque de l’homme « suspecté » d’avoir foncé sur des militaires à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) s’est achevée sur l’autoroute A16, près de Marquise (Pas-de-Calais), où il a été intercepté.REUTERS/Pascal Rossignol

L’auteur présumé de l’attaque contre des militaires, ce mercredi matin à Levallois-Perret, a été identifié comme étant Hamou Benlatrèche. Né en 1980, il était inconnu des services de renseignements.

Il a d’abord roulé au pas, comme s’il observait ses proies. Puis a soudainement appuyé sur l’accélérateur, fonçant dans une impasse interdite à la circulation. Le conducteur suspecté d’avoir renversé six militaires, ce mercredi matin près d’une caserne à Levallois-Perret (dans les Hauts-de-Seine), a été interpellé en début-d’après midi à l’issue d’une traque de plusieurs heures.

Sa BMW a été repérée et interceptée sur l’A16, à hauteur de Marquise (dans le Pas-de-Calais), par les policiers des BRI de Lille et Rouen.

Un ressortissant algérien né en 1980

Selon les premiers éléments de l’enquête, ouverte par la section antiterroriste du parquet de Paris, le suspect a été formellement identifié comme étant Hamou B Benlatrèche, un Algérien né en 1980 et domicilié à Sartrouville (dans les Yvelines). Agé de 37 ans, l’homme est établi en France depuis plusieurs années.

Plusieurs perquisitions ont été menées ce mercredi après-midi dans le Val-d’Oise et les Yvelines, notamment à Sartrouville, une commune limitrophe de son lieu de résidence. Le domicile du suspect et plusieurs membres de son entourage étaient la cible des enquêteurs. Mais les investigations n’ont, a ce stade, donné lieu à aucune autre garde à vue.

Pronostic vital engagé

Si l’homme était à priori inconnu des services de renseignement, il a toutefois été condamné par le passé pour des délits mineurs.

Toujours de source policière, Hamou B Benlatrèche a été blessé par cinq balles lors de l’opération qui a permis son interpellation. Il a été transféré dans un hôpital de Lille et était mercredi soir dans un état critique, avec un pronostic vital engagé.

A ce stade des investigations, aucune revendication, aucune lettre d’allégeance à un groupe terroriste, n’a été retrouvée, ni aucun élément factuel venant étayer une éventuelle radicalisation islamiste.

 Par , publié le 09/08/2017 à 18:50 , mis à jour à 19:24

Hamou Benlatrèche, de Sartrouville, le djihadiste de Levallois-Perret, pronostic vital engagé

lexpress.fr

(Source : JForum)

-==-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s