LE DJIHAD FAIT A L’OCCIDENT ET LES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 9 août 2017

Le navire anti-invasion des Identitaires suscite l’ire de la collabosphère_____________________________________________________

A lire aussi : Les ONG encouragent le trafic d’êtres humains en Méditerranée selon Frontex _____________________________________________________

Le navire anti-invasion des Identitaires suscite l’ire de la collabosphère

Bien entendu, quand les Identitaires manifestent leur volonté de stopper l’immigration-invasion venue de Libye, immigration illégale qui va déstabiliser l’Italie et tout le continent européen, c’est le tollé général chez les bien-pensants et le lobby pro-immigrés.

Et quand leur navire est bloqué au large de la Tunisie, la bobosphère applaudit.

Pourtant, le C-Star, navire loué par “Génération identitaire” pour bloquer les embarcations de migrants en Méditerranée, ne fait que suppléer à la défaillance des marines nationales européennes, qui devraient assurer leur mission première de protection des eaux territoriales européennes, devenues des passoires pour tous les migrants du Moyen-Orient et d’Afrique.

Comme le dit le général italien Vincenzo Santo, ex-numéro 2 de l’OTAN en Afghanistan :

Si le gouvernement le souhaitait réellement, l’armée pourrait mettre fin aux flux migratoires en quelques jours. Il suffirait de lui confier la mission pour laquelle elle a été créée : la défense de nos frontières”.

Non, le C-Star n’est pas “le navire de la honte” comme le braillent certains. Bien au contraire, cette initiative courageuse et pleine de bon sens, appelle les Européens à un sursaut salvateur avant que cette immigration ininterrompue de déshérités ne mène toute l’Europe au chaos généralisé.

La mission “Défendons l’Europe”, financée grâce à une campagne participative lancée par des militants français, allemands et italiens opposés à l’immigration, est le symbole du combat contre le renoncement des élites dirigeantes de l’UE, qui ont capitulé et livrent le continent aux centaines de milliers de migrants qui n’ont rien de réfugiés fuyant la guerre, mais profitent du laxisme européen pour venir gonfler le flot des assistés et profiter de la manne sociale.

Rappelons que les 2/3 des citoyens européens sont opposés à toute nouvelle immigration et que toutes nos structures d’accueil sont saturées, ce qui conduit peu à peu à transformer certains quartiers  en bidonvilles du tiers-monde.

Par conséquent, démocratiquement parlant, Génération identitaire a raison et les dirigeants européens ont tort. Leur laxisme coupable est une trahison envers les peuples qui les ont élus.

Le premier devoir d’un chef d’Etat est de protéger son pays et son peuple.

Mais cette responsabilité élémentaire est passée à la trappe au nom de la dictature du politiquement correct.

Où s’arrêtera l’humanitaire ? Quand nous aurons accueilli le milliard d’Africains qui vivent avec moins de 200 euros par an ? Les 48 pays d’Afrique produisent trois fois moins que le Japon ! Il serait temps de redescendre sur terre et de mettre fin à la pompe aspirante !

Les organisations humanitaires dénoncent “un coup de publicité potentiellement dangereux”, au prétexte que C-Star aurait navigué à seulement quelques mètres du navire Aquarius, affrété par les ONG françaises SOS Méditerranée et MSF, au large des côtes libyennes.

Mais ces ONG oublient l’essentiel. Car c’est précisément leur complicité avec les passeurs qui est cause de milliers de morts noyés en Méditerranée depuis 2014. Elles encouragent l’exil des déshérités dans des conditions tragiques et risquées.

“Défendons  l’Europe” accuse d’ailleurs les ONG de “faire passer clandestinement des centaines de milliers de migrants illégaux en Europe, menaçant ainsi la sécurité et l’avenir de notre continent”.

Ce qui est une réalité puisque l’Italie vient de décréter que ces ONG ne pourraient pas poursuivre leur mission si elles ne se conformaient pas à un “code de conduite” élaboré par Rome.

Une menace bien réelle, sachant que les autorités italiennes viennent de placer sous séquestre le “Luventa”, navire de l’ONG allemande Jugend Tettet, qui risque d’être poursuivie en justice pour avoir favorisé l’immigration illégale.

« Nous avons des éléments prouvant que ce bateau a plusieurs fois été complice de trafiquants libyens, ces derniers ayant escorté des migrants pour les remettre à l’équipage. Ensuite, vu les dimensions réduites du bateau, les migrants étaient transférés sur une embarcation des garde-côtes ou d’autres ONG », affirme le procureur de Trapani Ambrogio Cartosio. Il précise toutefois que les modalités d’action de l’ONG allemande ne seraient « pas à but lucratif, mais fondées sur leur engagement humanitaire », rapporte une correspondante de presse à Rome.

Cinq organisations humanitaires, dont Jugend Rettet, ont refusé de signer le code de conduite adopté par Rome pour contrôler les opérations de secours en mer.

Les frontières maritimes restent donc des frontières passoires. Et ce n’est pas en encourageant les appels d’air que l’Europe mettra fin à cette gigantesque vague d’immigration qui paupérise le continent.

Selon la Cour des Comptes, un migrant coûte plus de 30 000 euros au contribuable.

Et en cette période de vacances, on apprend que nos agriculteurs, dont la moitié gagne 350 euros par mois en travaillant 15 heures par jour, ne prennent jamais de congés faute de temps et de moyens.

Et combien d’autres Français vivent dans la misère dans l’indifférence des associations et des gouvernants ? Nous avons 9 millions de pauvres en France, chiffre en constante augmentation depuis 10 ans.

Allons nous engloutir toutes les énergies du pays pour financer l’immigration ?

Nos dirigeants, qui s’imaginent que les peuples européens accepteront encore longtemps cette injustice et cette inique préférence étrangère, se trompent lourdement.

L’UE danse sur un volcan car les peuples n’accepteront jamais de brader leur patrimoine culturel et leur identité au nom du mondialisme.

Tôt ou tard, l’Europe va exploser et les dégâts de l’éruption seront terribles.

Immigration, chômage, déficits, terrorisme et insécurité, tout s’aggrave.

Et l’Elysée veut un statut pour Brigitte Macron ! Je crois rêver !

Jacques Guillemain

Le navire anti-invasion des Identitaires suscite l’ire de la collabosphère

(Source : Riposte laïque)

-==-

https://i2.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/08/Attentat-rue-des-Rosiers-33-ans-apres-ils-se-souviennent.jpg_____________________________________________________

Meyer Habib : « l’attentat de la rue des Rosiers, c’est 35 ans de scandaleuse impunité ! « 

Le Député Meyer Habib rappelle que « le 9 août 1982, il y a 35 ans jour pour jour, rue des Rosiers, des Français ont été assassinés parce que juifs. »

Une chose n’a pas changé : toujours le même déni face à la réalité de l’antisémitisme arabo-musulman

« Ils ne furent pas les premiers, ni, hélas, les derniers, comme l’a encore tristement rappelé le cas de Sarah Halimi le 4 avril dernier. Une chose n’a pas changé : toujours le même déni face à la réalité de l’antisémitisme arabo-musulman, face au terrorisme arabo-musulman ! »

Et de poursuivre :

« En 2015, le juge antiterroriste Marc Trévidic a enfin identifié quatre terroristes présumés et délivré des mandats d’arrêt internationaux. Dans l’impunité la plus totale, tous coulent des jours paisibles ! Sans surprise, la justice jordanienne a rejeté la demande d’extradition de deux terroristes, de même que l’Autorité palestinienne pour Mahmoud Khader Abed Adra, alias «Hicham Harb» l’un des principaux responsables localisé près de Ramallah.»

Pour le Député Meyer Habib :

« Alors que l’Europe et la France sont les principaux pourvoyeurs de fonds à l’Autorité palestinienne, nous disposons d’un puissant levier pour obtenir l’extradition d’Hicham Harb. L’inaction des autorités est une injure à la mémoire des victimes, à la mémoire de toutes les victimes du terrorisme, y compris les 250 victimes du djihadisme sur notre sol depuis janvier 2015. »

« 35 ans que les victimes demandent justice, 35 ans de silence assourdissant des autorités, 35 ans de scandaleuse impunité! Le 26 juillet 2016, j’ai interpelé le Ministre des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault avant d’écrire le 17 mars dernier au Président Hollande pour qu’il demande directement à Mahmoud Abbas l’extradition du terroriste. Mes démarches sont hélas restées sans réponse à ce jour. J’ai donc décidé d’écrire au nouveau Président de la République Emmanuel Macron pour que notre pays obtienne cette extradition, juge et punisse les assassins. »

Et de conclure :

« Il est grand temps que nous appliquions cette règle élémentaire de la doctrine antiterroriste israélienne : neutraliser les terroristes avant qu’ils passent à l’action et si, par malheur, ils y parviennent, faire en sorte que jamais un attentat ne reste impuni, une agression sans réponse. Nous avons tous en mémoire qu’aucun terroristes des JO de Munich n’a été épargné par le Mossad, qui les a liquidés un à un, parfois trente ans après. C’est la seule dissuasion efficace et le b.a.-ba de toute justice. Ne rien faire, c’est une prime aux terroristes. »

Meyer Habib : « l’attentat de la rue des Rosiers, c’est 35 ans de scandaleuse impunité ! »

(Source : Dreuz.info)

-==-

Vincent Albinet, journaleux à France 3, pleure sur les pauvres clandestins qui bloquent le train _____________________________________________________

Vincent Albinet, journaleux à France 3, pleure sur les « pauvres clandestins » qui ne sont que des délinquants et qui bloquent le train !

17 clandestins soi-disant syriens entrent en force dans le train Bordeaux-Marseille en gare de Toulouse.

17 pour 3 familles… moyenne de 6 personnes par famille. Chez nous, quand on n’a pas les moyens, quand on n’est pas sûr de la situation que l’on va offrir à ses enfants, on ne fait pas 4 enfants, on n’en fait qu’un ou deux. Mais c’est chez nous.

17 personnes qui ont décidé, un beau jour, d’aller  à Marseille, avec ou sans moyens, avec ou sans nourriture pour les gosses, avec ou sans l’assentiment du pays qu’ils squattent. Et ils ne parlent ni français ni anglais…

Le pauvre contrôleur ( qui est une femme ) se fait même bousculer par un des délinquants.

Bref, les délinquants, qui se permettent, sans billets, d’entrer en force dans le train et de terroriser les autres passagers, auraient dû, à l’arrivée des forces de police, être embarqués manu militari et renvoyés dans leur pays… Pensez-vous !

La SNCF a affrété des autocars pour les passagers réguliers et a réquisitionné une rame de TGV entière pour accueillir les délinquants pendant la nuit et leur permettre de dormir du sommeil du juste. ON CROIT VRAIMENT RÊVER !!  louyehi Les délinquants ont même reçu couvertures et repas et on a mobilisé le SAMU pour hospitaliser deux enfants en bas âge… Tout va bien, ce matin des associations d’aide aux réfugiés prenaient le relais de la SNCF.

Bref, une histoire à vous révolter son Français. Mais à tirer des larmes de solidarité et de commisération si on en croit Vincent Albinet, de France 3.

Des dhimmis, on en connaît, des journaleux immigrationnistes on en connaît, mais l’Albinet c’en est un de compétition.

Relevé de ses expressions :

« 17 réfugiés syriens harassés, en familles avec enfants, sans titre de transport, ont bloqué le train »

« Ils étaient 17 réfugiés syriens harassés, n’ayant ni dormi ni mangé depuis trop longtemps. Trois familles, avec des enfants en bas âge. Ils sont arrivés de la rue, décidés à se rendre à Marseille ».

« Les agents de sécurité SNCF, puis la police, interviennent pour faire comprendre aux réfugés qu’il leur faut quitter le train. A l’intérieur du wagon, les réfugiés, terrorisés, refusent. »

« la SNCF adopte ensuite un profil humain pour gérer la situation »

« La crise des migrants vient de faire irruption gare Matabiau. »

Vincent Albinet devrait être condamné à héberger et nourrir les 17 « pauvres réfugiés harassés » ( harassés de quoi ??? )  pendant des mois…

Vincent Albinet, journaleux à France 3, pleure sur les pauvres clandestins qui bloquent le train

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Tariq Ramadan, professeur à Oxford ou le faussaire musulman pris la main dans le sac…_____________________________________________________

Tariq Ramadan, professeur à Oxford ou le faussaire musulman pris la main dans le sac…

Les provocations des chefs musulmans et de leurs collabos se multiplient.

Tariq Ramadan, un des chefs musulmans les plus pervers, se fend sur son site d’une apologie du djihad:

http://tariqramadan.com/lappel-au-jihad/

http://tariqramadan.com/lappel-au-jihad-23/

http://tariqramadan.com/lappel-au-jihad-33/

Oui, cette crapule musulmane , peut se permettre , en Occident, de faire l’apologie du djihad.

Dans cet Occident qui a tant souffert historiquement de cette abomination qu’est le djihad, la guerre sainte musulmane.

Oh, pas de racisme, pas de jaloux : les auteurs de cette abomination étaient aussi bien des musulmans arabes que berbères ou turcs.

La prémisse idéologique  de la crapule musulmane Ramadan est très  simple, je le  cite  (djihad 1/3) :

La compréhension d’un certain nombre de notions islamiques s’est bornée, très tôt, à l’exercice de la pure comparaison : il y a eu les croisades, il y a eu l’expansion musulmane ; il y a eu les saintes croisades, il y a donc eu « les guerres saintes », le fameux jihâd.

Le djihad est donc légitimé par la chronologie,  parce que ce serait une réponse à l’agression des chrétiens contre les musulmans.

Toute la logorrhée apologétique du djihad dans ses trois articles, de la crapule musulmane Ramadan en découle.

De nos jours, en 2017, comme par le passé les musulmans doivent continuer à répondre par un  djihad  légitime à l’agression des Kouffars (=Les Infidèles = Nous).

La prémisse est, bien sûr,  entièrement fausse :  LE DJIHAD A COMMENCE EN 622 , L’APPEL A LA PREMIERE CROISADE EST DE 1095.

Près d’UN DEMI-MILLENAIRE s’est donc écoulé entre le début du djihad et la première Croisade.

(Admirons la patience de la Chrétienté face à l’agression sur tous les fronts des Mahométans.)

Ce qui permet à la crapule mahométane Ramadan, au flic islamiste Ramadan fait « professeur d’islamologie à Oxford » par la grâce de la corruption qatarie de nous décrire le djihad comme une               « réponse » à la Croisade.

Dans les années 60, à l’Ecole Communale, encore patriotique de ce temps, nous avions les deux dates suivantes à retenir, dont les plus anciens lecteurs de RR  se souviennent certainement :

-732 : Poitiers, coup d’arrêt aux  envahisseurs et pillards musulmans.

-1095 : Appel à la Première Croisade à Clermont.

Et  Ramadan nous explique que la Croisade a précédé le djihad !!!!!

Manifestement, cette toute bête chronologie d’Ecole Primaire est « ignorée » par « M. le Professeur d’Islamologie » à Oxford , la ci-devant crapule des Frères musulmans, Tariq Ramadan …

Qu’on devrait expulser,  et vite, dans son Egypte natale ne serait-ce que pour ignorance crasse, au bénéfice du doute (que je n’ai pas)  …

Quel est, en effet, l’apport d’un aussi sinistre individu à la rationalité occidentale ?  Je ne vois pas …

Je traiterai  bientôt de certains des Collabos …

Tariq Ramadan, professeur à Oxford ou le faussaire musulman pris la main dans le sac…

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

650 Algériens voulaient embarquer gratuitement avec leurs 250 voitures en menaçant de tout casser

_____________________________________________________

650 crapules algériennes voulaient embarquer gratuitement avec leurs 250 voitures en menaçant de tout casser !

Ils sont beaux les Algériens qui crachent sur la France…

Aucun respect d’autrui. Aucun respect de la loi.

Ils ont forcé l’embarquement à Alicante (Espagne ) sur un navire de la compagnie algérienne  ENTMV qui allait à Mostaganem. Sans billets. Sans réservation.

Violence, cris, menaces… Arrivée de la police espagnole.

Résultat des courses : 6 heures de retard pour les voyageurs enregistrés ayant payé.

Plus intéressant encore, le pouvoir algérien ne voulait pas faire de vagues, il ne voulait pas que cela se sache… Il a donc envoyé un autre navire, vide, pour récupérer les fauteurs de trouble et les ramener à Mostaganem.

L’article de presse ne dit pas si les Algériens en question seront félicités, encouragés à recommencer afin d’appliquer et développer le djihad à l’étranger ou  s’ils seront jugés pour avoir, trop tôt, montré leur vraie nature et les vrais objectifs de l’ami de Macron, Bouteflika.

650 Algériens voulaient embarquer gratuitement avec leurs 250 voitures en menaçant de tout casser

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

A lire aussi : L’abject Cédric Herrou peut continuer à aider les musulmans, que ne va-t-il vivre en Malaisie ?

Allemagne : un député vert d’origine turque avoue, il veut une Allemagne musulmane

La Malaisie interdit un coran « modéré » pour atteinte à l’ordre public !

-==-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s