A Oldham (Manchester), le Conseil municipal fait la Fatiha, une prière à Allah pour punir les Juifs et les Chrétiens (de ne pas être musulmans ?)

https://i1.wp.com/www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/08/Muslims-in-the-UK.jpg     Les adeptes de l’islam, les soumis à allah, l’idole cruelle qui ne peut être D.ieu mais une entité démoniaque inventée, (cette secte n’étant qu’une immonde et gigantesque escroquerie) dont ne se rendent même pas compte les crédules idiots qui sont formatés pour cette croyance. Ils aiment le mensonge permis par le coran et se complaisent dans une souffrance haineuse, imbécile et servile ! louyehi ____________________________________________________

Dans la merveilleuse Grande Bretagne multiculturelle, plus rien n’étonne.

Ainsi , le nouveau maire musulman de Oldham (Manchester), un pieux musulman, fait débuter le Conseil municipal par une prière musulmane, la Fatiha. Oldham semble être devenu un territoire musulman et la minorité non musulmane s’incline pieusement devant ses nouveaux maîtres – comme c’est la règle dans les pays musulmans.

Attitude insupportable, révoltante, écoeurante, lâche et honteuse qui ne grandit pas les Anglais, ni tout autre peuple qui se soumet sans résister à la cochonnerie qu’est L’ISLAM, NOTRE PIRE ENNEMI DE CE SIECLE. Nous avons là une société où la lâcheté est montée en épingle et le courage trahi, une société dévoyée aux valeurs inversées qui fait des émules parmi nos sociétés européennes, (culture chrétienne oblige, quoi qu’on en dise), même si nous vivons actuellement dans l’ère de la laïcité, la culture chrétienne fait encore des ravages avec ses idées de tolérance à n’importe quel prix, même à celui de sa propre vie, et face à un ennemi qui, lui, est implacable et cruel et bien décidé à nous éliminer ! louyehi _______________________________________________________

Tandis que l’imam récite la Fatiha, les dhimmis britanniques se recueillent. Dans leur aveuglement angélique, pensent-ils qu’il s’agisse d’une prière semblable au Notre Père ?

Sourate 1 :6-7

(6)«Guide-nous dans le droit chemin »

( 7) Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, (les Juifs) ni des égarés (les Chrétiens)..

Les musulmans sont très superstitieux. Ils croient en la puissance de la prière et s’imaginent qu’en ajoutant leurs rituels toxiques au monde des infidèles, l’énergie des prières islamiques aidera à répandre la poussière magique d’Allah sur les mécréants jusque dans leur ADN. Ainsi, l’infidèle entouré par cette énergie d’Allah en sera tout imprégné et il se soumettra tout naturellement, corps et âme à l’islam, la seule « religion » censée apporter paix, joie, justice et sérénité à l’Humanité comme nous le voyons dans les pays islamiques.

Les dhimmis présents au Conseil se comportent déjà en esclaves et baissent la tête, tandis que l’imam continue à duper les gens en affirmant :

« aucune religion ne tolère un comportement extrémiste »

Or l’islam cautionne ouvertement le djihad guerrier et récompense celui qui sème la terreur et le sang en son nom, car le djihad, la guerre sainte, est conforme au texte islamique.

Ensuite, pour mieux tromper les koufars du Conseil, il cite le verset 5 :32 du « holy quran », selon lequel l’islam interdit de tuer, car l’islam, c’est la paix et l’amour, comme nous le savons tous et comme ils nous le prouvent « chaque jour qu’Allah fait » – encore cette semaine à Levallois en France.

« Quiconque tue un innocent, c’est comme s’il avait tué toute l’humanité. »

Cette citation incomplète fleurit également sur les réseaux sociaux.

Il est à noter une chose étonnante à propos de ce verset coranique : non seulement personne ne le cite jamais dans son intégralité, mais le verset qui suit est aussi superbement ignoré. Or il est d’une importance capitale car il révèle la véritable nature criminelle de l’idéologie islamique.

Pourquoi donc les gens qui s’empressent de dédouaner l’islam de tout crime commis en son nom, en citant ce verset (raccourci) omettent-ils de mentionner le verset qui suit ?

La raison est simple : si vous prenez la peine de lire la suite, vous vous apercevez immédiatement que le verset ordonne, en fait, toutes les attaques perpétrées par les islamistes à l’encontre des infidèles.

coran 5 :32

Voyons la partie que les musulmans oublient de citer :

« Quiconque tue un innocent, c’est comme s’il avait tué toute l’humanité. C’est pourquoi nous avons prescrit pour les enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre »

Notez bien, il est écrit : « Nous avons prescrit pour les ENFANTS d’ISRAËL »

Allah donne des ordres aux ENFANTS D’ISRAËL : ce commandement de ne pas tuer d’innocents a été prescrit aux ENFANTS D’ISRAËL !

Dans coran 5:32, Allah explique ce qui a été ordonné pour les Juifs en terre musulmane.

Mais qu’a donc ordonné Allah aux musulmans dans coran 5:33 ?

« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment »

Et voilà, l’imam a accompli sa mission du jour : il a pieusement menti aux infidèles et ces derniers sont tombés pieusement dans le piège.

Pourquoi les membres non musulmans du Conseil municipal n’ont-ils pas demandé la réciproque : une prière chrétienne pour débuter la séance ? Trop lâches ou déjà inféodés à la belle « religion » d’amour et de paix ?

Pauvre Grande Bretagne, pauvre Occident !

Bientôt, ils ne chanteront plus : « Rule, Britannia ! Britannia rule the waves ! Britons never, never, never shall be slaves. »

Mais: Allahu Akbar !

A Oldham (Manchester), le Conseil municipal fait la Fatiha, une prière à Allah pour punir les Juifs et les Chrétiens

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s