Les pays musulmans abritent des maîtres du vice et de la débauche, notamment les viols, la pédophilie et la zoophilie : De jeunes Marocains traités contre la rage après avoir copulé avec une ânesse !

De jeunes Marocains traités contre la rage après avoir copulé avec une ânesse…     Il y a fort à parier que d’aucuns, forts de cette « mode » des pays musulmans et bientôt importée dans nos pays – quoi que bien sûr déjà pratiquée chez nous par une très petite minorité –  se feront une joie de suivre ! PAUVRE MONDE POURRI JUSQU’A L’OS, TU N’AURAS PAS USURPE LE DROIT DE DISPARAÎTRE  SOUS LA FORME QUE TU REVÊTS AUJOURD’HUI ! louyehi _____________________________________________________
Sidi Kacem: 15 jeunes attrapent la rage après des actes zoophiles
Par H24info – 9 août 201737133

Une affaire bien sordide: 15 mineurs ont été traités d’urgences contre la rage après avoir pratiqué des actes zoophiles sur une ânesse à Sidi Al Kamel dans la région de Sidi Kacem.

L’histoire qui s’est déroulée en début de semaine est rapportée par Al Akhbar dans son édition du 10 août: des jeunes âgés de 7 à 15 ans ont été évacués d’urgence pour être traités contre la rage que leur a transmise une ânesse. Les autorités locales se sont déplacées chez le propriétaire de l’animal afin qu’elle soit abattue pour éviter tout risque de propagation.

Les autorités ont d’ailleurs procédé à la recherche de personnes ayant été en contact avec l’animal, afin de limiter le risque de propagation de la rage parmi les habitants de la région.

Selon le quotidien, le nombre d’infections serait bien plus important, du fait que certaines familles ont préféré emmener leurs enfants vers des hôpitaux en dehors de la région afin d’éviter toute moquerie.

https://www.h24info.ma/maroc/auteurs-dactes-zoophiles-15-jeunes-attrapent-rage/

«  » » » » »

Je vous avoue avoir bien rigolé, pour les amateurs de cinéma italien ça m’a rappelé le film autobiographique de Gavino Ledda , « Padre Padrone » où les gamins sardes en rut avec le printemps se tapent une mule en grimpant sur une caisse pour être au bon niveau, pendant que d’autres violent poules, canards etc…

De jeunes Marocains traités contre la rage après avoir copulé avec une ânesse…

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s