Israël – 13 août 2017

https://i0.wp.com/www.tel-avivre.com/wp-content/uploads/sites/2/2017/08/eilat.png_____________________________________________________

Hier, samedi, un Arabe a essayé de voler un couteau dans un bar-pizzeria à Eilat. Yanki Farber, de Chadrei Haredim, rapporte que les employés avaient lutté avec courage contre lui et ont réussi à le désarmer.

Yesterday an Arab tried to steal a knife from a pizza bar in , workers bravely struggled with him and took the knife off him.

Regardez : Un Arabe israélien désarmé en essayant de voler un couteau dans une pizzeria

(Source : Tel-Avivre)

-==-

https://i0.wp.com/www.tel-avivre.com/wp-content/uploads/sites/2/2017/08/attentat-couteau.png_____________________________________________________

[Vidéo] Regardez : « Une Arabe israélienne a attaqué un Juif orthodoxe au couteau samedi matin »

La police israélienne a publié une vidéo des caméras de sécurité qui montre des images d’une Arabe israélienne qui a tenté de poignarder un Juif orthodoxe samedi matin rue Sultan Suleiman près de la vieille ville de Jérusalem…

Dans la vidéo, la terroriste arabe israélienne d’une soixantaine d’année peut être vu en train de marcher, près de la gare ferroviaire de la Porte de Damas, rue Sultan Suleiman vers 11h40 quand elle tire brusquement son couteau et tente de poignarder un homme Haredi en face d’elle.

.

.

L’homme parvient à s’échapper mais elle attaquera une deuxième victime de 31 ans. Poignardé à l’épaule, la victime sera transférée à l’hôpital Hadassah de la ville.

La terroriste a été neutralisée sans blessure et arrêtée par la police des frontières.

[Vidéo] Regardez : « Une Arabe israélienne a attaqué un Juif orthodoxe au couteau samedi matin »

(Source : Tel-Avivre)

-==-

____________________________________________

Quand les enfants de Gaza sont utilisés pour mentir au monde

Tout le monde a déjà entendu parler de “Pallywood”, ces “fake news” sur ce qui se passe en matière de défense entre Israël et les “palestiniens”, une véritable entreprise chez les terroristes, bâtissant mensonges et propagande que les medias du monde s’empressent de diffuser.

En fait, il y a même des stages aujourd’hui, à Gaza, pour apprendre aux enfants à se maquiller, de sang, pour se faire passer pour les “victimes” des “crimes israéliens”.

Que le monde le veuille ou non, quand Israël est en guerre, nous sommes la nation la plus regardante pour éviter des victimes civiles. Les armées du monde libre le savent, le reste n’est que propagande.

Quand les enfants de Gaza sont utilisés pour mentir au monde

(Source : Israel Video Network)

-==-

A lire aussi : L’antisionisme des Palestiniens s’essouffle

2 frères Jabarin d’Umm al-Fahm inculpés comme Daeshistes©

Shlomit Malka, la top modèle israélienne grièvement blessée dans accident de trottinette électrique sur le bld Rothschild de Tel Aviv

-==-

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s