L’islam, la pire des sectes sataniques pour zoophiles, nécrophiles et cannibales

Image associée

Non, mais cette banderole est à se tordre de rire !! louyehi ____________________________________________________

On connaît les fatwas et les multiples avis juridiques religieux qui viennent enrichir nos maigres connaissances scientifiques d’Occidentaux attardés.

Cheikhs intégristes, imams salafistes, muftis islamistes et autres grands savants musulmans sont particulièrement prolifiques en matière de révélations scientifiques inattendues, d’interdits et de conseils divers sur la sexualité.

Chacun sait donc que la terre est plate et qu’elle ne tourne pas autour du soleil, depuis que des grands cerveaux salafistes saoudiens ont fait cette découverte majeure.

L’astronomie n’est qu’une foutaise de mécréant, c’est bien connu. On ne peut donc que s’incliner devant des esprits aussi brillants, et il est clair qu’Einstein peut aller se rhabiller avec sa théorie de la relativité.

Chacun sait également qu’on peut être transformé en singe ou en cochon si on écoute de la musique. Le muezzin qui chante l’appel à la prière vaut largement tous les Bach, Mozart, Beethoven et autres mécréants du solfège.

Chacun sait que les femmes ne doivent en aucun cas manipuler des carottes ou des concombres, qui pourraient réveiller chez elles les bas instincts et les fantasmes les plus vils qui sommeillent.

La zoophilie pendant le ramadan ne pose pas de problème particulier, sous réserve d’égorger l’animal après l’orgasme.

On peut aussi coucher avec sa femme jusqu’à 3 heures après sa mort pour lui dire au revoir…

Le cannibalisme est toléré si on est affamé, en tuant un non-musulman pour le dévorer. On peut même manger sa femme dans les cas de famine extrême.

Une encyclopédie en 10 volumes ne suffirait pas pour rassembler toutes ces éclatantes vérités que professent sans relâche des prédicateurs salafistes à la pointe de la connaissance universelle.

De la graine de prix Nobel scientifique, à n’en pas douter.

On se souvient aussi de cette lumineuse déclaration d’un député d’Ennahda, le parti islamiste tunisien, qui affirmait que “l’excision en Afrique est une opération de chirurgie esthétique… qui ne supprime pas le plaisir de la femme”.

On le voit, le sexe n’a pas fini d’obséder les islamistes.

Mais la frustration des populations musulmanes est telle, que selon Google, sur les 8 pays les plus accros aux sites pornos, 6 sont musulmans, Pakistan et Égypte en tête.

Le grand retour de la charia dans les sociétés musulmanes tend à étouffer les mouvements féministes qui avaient permis à la femme musulmane de s’émanciper peu à peu jusqu’en 2000.

Mais le noble combat  des femmes continue.

En Tunisie, au Maroc, en Algérie, en Iran, en Inde ou en Afghanistan, les féministes donnent de la voix.

Elle se battent pour l’égalité des droits, pour leur liberté, contre les violences sexuelles, contre les répudiations express, contre la polygamie, contre le harcèlement dans les espaces publics.

De Delhi à Rabat, en passant par Téhéran et Kaboul, les femmes se battent pour être respectées, en s’opposant courageusement à la dictature des barbus qui veulent imposer une vision de la société vieille de 14 siècles.

Saluons leur courage, car c’est d’abord par le combat des femmes que les sociétés musulmanes attardées finiront par évoluer vers la modernité.

1000 ans après l’âge d’or de la civilisation arabe, l’islam nous apprend que la terre est plate. Eratosthène et Galilée doivent se retourner dans leur tombe.

Jacques Guillemain

L’islam, religion d’avenir pour zoophiles, nécrophiles et cannibales

(Source : Riposte laïque)

Publicités

Une réponse à “L’islam, la pire des sectes sataniques pour zoophiles, nécrophiles et cannibales

  1. A chaque fois que cette secte se ramènent c’est le foutoir
    Sarajévo, Centrafrique, tchétchénie
    Toujours les mêmes impliqués

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s