JO Paris : la banderole de la honte : comme si, avec les caisses de l’Etat qui sont vide, nous avions besoin de dépenser encore pour un rassemblement « sportif » qui n’a plus de sens dans un contexte de guerre permanente !!!

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/09/jo-paris.jpg

Allons nous encore creuser un trou qui atteint déjà des sommes phénoménales pour cela ? Que veulent dire les « jeux olympiques » aujourd’hui, en plein djihad ? RIEN DU TOUT ! NADA ! Attendons donc que la paix dans nos pays soit revenue et que nous nous soyons débarrassés de nos ennemis islamistes pour parader et organiser ce genre de rassemblement ! PENDANT L’OCCUPATION ET PENDANT LES GUERRES, IL N’Y A PAS DE PLACE POUR CE GENRE DE MANIFESTATION PREVUE POUR DES PAYS EN PAIX !!! JUSQU’A QUAND DEVRA-T-ON SUPPORTER LES AMBITIONS DEMESUREES DE TARTUFFES QUI SE PRENNENT POUR DES DESPOTES ET SATISFONT LE MOINDRE DE LEURS CAPRICES, ALORS QUE LEUR PAYS EST EN LAMBEAUX ?  AINSI, NON SEULEMENT LES FRANCAIS DEVRONT PAYER ENCORE PLUS D’IMPÔTS DIRECTS OU DETOURNES POUR COMBLER LES DEPENSES AFFOLANTES DE CES URLUBERLUS, MAIS ILS METTENT EN DANGER LA SECURITE DE TOUS ! COMPLETEMENT DEBILE ET IRRESPONSABLE ! louyehi _____________________________________________________

Cette banderole ou ce drapeau, qu’est-ce que c’est ?
Elle me met vraiment mal à l’aise !

En dehors de l’effet négatif qu’a sur moi ce gigantesque morceau de tissu ; il y a quand même l’évènement.

Paris a décroché la lune, c’est la mode, la lune !

Oui ! Paris, Miss Lune (alias Anne Hidalgo) est aux anges, elle l’a son super évènement rassembleur. Ce rassemblement qui va creuser un peu plus notre tombe dans la dette et peut-être dans celle que certains perturbateurs pourraient avoir envie de nous envoyer.

https://francais.rt.com/france/43168-paris-celebre-attribution-jeux-olympiques

Nous sommes dans une dèche pas possible, nous croulons sous la dette, nous plongeons nombre de Français dans la misère et le désespoir par la pauvreté ; nos soldats en arrivent à se suicider pour des raisons que l’on aimerait bien connaître et qui ont certainement un rapport avec la situation sulfureuse de la France qu’on leur demande de sécuriser, mais aussi parce qu’ en restreignant le budget de l’armée ce sont nos soldats qui marchent sur des chemins minés sans sécurité.

On est pauvres, on serre la ceinture de plus en plus à tous les niveaux sauf là où l’on décide de la misère des Français et voilà pas qu’on ouvre notre portemonnaie national pour en sortir des milliards en organisant les JO. Oui ! M’ssieurs-Dames ; on va casquer, pour faire plaisir à qui ? J’ai ma petite idée ! Ces JO, en plus, c’est l’opium, la drogue, le bandeau de la tortue ninja sur les yeux, ils vont être heureeeuuux ! Chouette ! Les jeux de l’embrouille, on les aaaaa !

C’est vraiment le moment de sortir ce joujou enfumeur ! Pas un rond, il va nous coûter ce que nous n’avons plus ! PLEIIIIN de monde va entrer dans le pays, la ville alors que nous somme en plein chaos ; la France en train d’exploser ; le pays est en état d’alerte constant ; nous avons les zones de non-droit qui se multiplient ; une partie des musulmans de France surexcités ; des fous d’Allah qui souffrent de déséquilibrite aigüe ; des centaines de milliers de gens venus d’ailleurs qui ne pensent qu’à trousser les fillettes et les femmes de tous âges pour des raisons culturelles

Mais bon ! Miss Lune s’est battue pour çà et elle a son caprice ! Et elle va jouer à « Grande Dame  » en espérant que ce ne soit pas la « Faucheuse » !
C’est officiel : les jeux Olympiques 2024 sont attribués à Paris par le CIO

Marcher sur des oeufs

(Source : Résistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s