Les deux Américaines attaquées à l’acide par une musulmane vous demandent de prier pour leur agresseur !!!!

Elles attendent quoi, les deux Américaines attaquées à l’acide pour se suicider ? L’Eglise a fait et fait encore beaucoup de dégâts par son angélisme ! Quel gâchis de la part de la chrétienté, qui a fait de ses ouailles des béni oui-oui qui en arrivent à tellement se détester qu’elles plaignent les criminels agresseurs qui les défigurent, les mutilent ou assassinent leurs proches ! Ces gens-là sont à plaindre. Et le pape, cet insensé qui donne toujours aussi stupidement le la en lavant les pieds de nos ennemis venus nous envahir avec pour objectif final de nous remplacer ! EH BIEN NON, NOUS NE DEVONS PAS NOUS RESIGNER ! IL FAUT, AU CONTRAIRE, POINTER DU DOIGT QUE LES LOOSERS, LES NULS, CE SONT EUX, PAS NOUS ! FAISONS FACE. N’AYONS PAS PEUR DE NOMMER L’ENNEMI ET D’ATTAQUER EN JUSTICE CES MISERABLES RATS D’EGOÛTS MÊME PAS DIGNES D’ÊTRE COMPARES A DES ANIMAUX, DES ÊTRES N’AYANT RIEN A SE REPROCHER, EUX ! louyehi _______________________________________________________

A lire aussi : A Toulon, comme en Inde, celle qui refusera d’épouser un musulman sera-t-elle tuée à l’acide ? _____________________________________________________

Les deux Américaines attaquées à l’acide vous demandent de prier pour leur agresseur !

Courtney Siverling et Michelle Krug, deux étudiantes américaines aspergées d’acide lors de leurs vacances à Marseille le 17 septembre par une femme «déséquilibrée», ont demandé sur leurs pages Facebook que des prières soient adressées à leur assaillante afin qu’elle «guérisse». (pauvres inconscientes. Il faut atterrir dans le monde de la réalité et arrêter de se comporter en « paillasson » ! Ce monde est cruel et tout ce que ces jeunes victimes trouvent à faire est de plaindre la criminelle qui les a défigurées ! Mais dans quel monde vivons-nous donc désormais ? louyehi)

«Je demande que si vous nous adressez vos pensées et prières, merci d’envisager de penser à notre assaillante ou de prier pour elle afin qu’elle reçoive l’aide dont elle a besoin et qu’elle mérite. Les troubles mentaux ne sont pas un choix et ne doivent pas être diabolisés», a écrit Michelle Krug sur le réseau social. (Pour être crédule à ce point, il faut une sacrée dose de bêtise ! Cette criminelle n’est bien sûr pas une « déséquilibrée », c’est simplement une musulmane, une adepte du coran qui applique ce que lui disent les imams. – louyehi)

De son côté, Courtney Siverling a déclaré sur sa page qu’elle priait pour que l’assaillante «soit guérie de sa maladie mentale au nom de Jésus», d’après The Telegraph. «Le pardon et le salut ne peuvent venir que de Lui», a-t-elle ajouté.

https://francais.rt.com/france/43324-americaines-aspergees-acide-marseille-prier-assaillante

Bougies, nounours, pardon…

Tout est normal. Ils ont réussi à faire d’eux des castrés. Castrés dans la tête, castrés physiquement.

Des plats de nouilles indignes de vivre parce qu’indignes de défendre leur progéniture.

On est passés en un siècle et demi d’un excès à l’autre. Jean Valjean, héros représentant des centaines de citoyens de français, condamné aux galères pour un pain volé. Des terroristes tuant ou tentant de tuer protégés et pardonnés par leur victime et dispensés de toute peine par la société.

Nous vivons, en direct, un monde de science-fiction.

Il ne s’agit même pas de charité chrétienne. Jusqu’à preuve du contraire, Jésus-Christ n’a jamais demandé aux siens de donner la main à leur propre disparition.

Cela s’appelle la haine de soi, cela s’appelle un suicide déguisé.

Admettons. Ces deux Américaines trouvent leur vie moche et sans intérêt, c’est leur droit.

Pourquoi ne s’empoisonnent-elles pas avec les anti-dépresseurs que leurs médecins n’auront pas manqué de leur prescrire, forcément, après l’attaque à l’acide qu’elles sont subie au lieu d’entraîner le monde occidental dans leur mort ?

Marre des fausses victimes. Marre des « vous n’aurez pas ma haine ». Marre des soumis.

Marre des .ons qui, chez Nathan, s’excusent d’avoir publié un livre avec le décompte des clandestins, le retirent et le remboursent.

Marre des .ons qui perdent leur compagne et se contentent d’écrire un livre de pardon, « vous n’aurez pas ma haine ».

Marre des violées à la Clémentine Autain qui défendent quoi qu’il arrive les agresseurs non blancs.

Marre des gouvernants qui, dès qu’un Theo pleurniche, se mettent à quatre pattes prêts à se faire sodomiser.

Nos ancêtres nous montrent le chemin,

Miltiade à Marathon

Thémistocle à Salamine

Léonidas aux Thermopyles

« Va, étranger, dire à Sparte qu’ici nous gisons, fidèles à ses lois »

Alexandre à Gaugamélès.

C’était des hommes dignes de ce nom ; grâce à eux la civilisation occidentale a perduré pendant des millénaires.

A cause des lâches, des soumis, des salauds et des .ons, leurs sacrifices pourraient bien avoir été vains.

Christine Tasin

Elles attendent quoi, les deux Américaines attaquées à l’acide pour se suicider ?

(Source : Riposte laïque)

Publicités

11 réponses à “Les deux Américaines attaquées à l’acide par une musulmane vous demandent de prier pour leur agresseur !!!!

  1. Les médias n’en parlent plus …

  2. Nouvelles attaques en GB en ce moment!

    Selon le Guardian, les deux hommes sont morts dans la capitale et à Manchester. Par ailleurs, cinq personnes auraient été blessées, dont certaines très sérieusement, dans la ville de Sheffield. A Birmingham c’est un garçon de 14 ans qui a été poignardé dans la nuit de vendredi à samedi, vers 1 heure du matin ( 2 heures en France), à plusieurs reprises alors que son père venait de le déposer devant une mosquée de la ville. La jeune victime se trouve dans un état critique selon la police.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/royaume-uni-deux-morts-et-plusieurs-blesses-lors-d-une-serie-d-attaques-au-couteau-30-09-2017-7297746.php

  3. Pendant ce temps les médias français préfèrent se préoccuper du sort de leurs supporters éméchés qui ont trop appuyé sur une barrière qui s’est éffondrée. Pendant ce temps rien sur ces attaques au couteau pourtant cela relève du niveau des attaques sur la promenade des anglais ce genre d’acte!! C’est là qu’on voit que les médias français mettent leur chappe de plomb!

  4. Malgrè mes cris d’alarme, j’accuse ces journalistes de prendre trop à la légère et de passer tout ça sous silence sous pretexte de « banales » faits divers comme ils considèrent !

    http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/10/02/attaque-de-marseille-ce-que-l-on-sait-ce-lundi-matin

    Bref au lieu de nius passer des reportages, films, et autres jeux qui rendent bête, ils feraient de faire leur boulot !

  5. Désolé, c’est sous le coup de l’émotion

    Bref au lieu de nous passer des reportages, films, et autres jeux qui rendent bête, ils feraient mieux de faire leur boulot

  6. Alors que le vendredi se pointe, les médhias français nous ressortent leurs reportages Monoprix sur le miel, internats, admission post-bac, insectes ect!

    Pendant ce temps , silence pour ce qu’ils considèrent comme « fait divers »

    http://www.boursorama.com/actualites/afghanistan-une-nouvelle-attaque-fait-au-moins-43-soldats-tues-c0c71d9282a7280d0da77bfaaab99483

    75 morts au nouveau bilan !

    Il semble que les médhias Aljazerisés coulent des chappes de plomb toutes les veilles des vendredis !

  7. Nouvelle attaque en Allemagne
    Ce samedi matin, un homme a blessé huit personnes dans le centre de Munich. Il les a attaqué au hasard avant d’être neutralisé par la police. L’auteur de l’attaque ne veut pas s’exprimer pour l’instant.

    Toute piste terroriste est écartée, annonce la police dans un communiqué. Ce matin à Munich, un homme a sorti un couteau avant de poignarder huit personnes au hasard dans la rue. D’abord en fuite, l’individu a été appréhendé par les forces de l’ordre.

    L’auteur présumé est âgé de 33 ans et était connu de la police pour des faits de violence, vol et il semble souffrir « de troubles psychologiques ». Il se baladait à vélo avant de porter son attaque dans six endroits différents à l’est du centre-ville de Munich.

    La police a indiqué qu’il n’y avait plus de danger.

  8. Décidement ça n’a pas l’air de capter l’attention des médias français avec la prise d’otage à Birmingham

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s