La Nouvelle Dictature Française : le compte de l’économiste Jacques Sapir fermé par Open Edition car jugé « trop « partisan » !

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/03/JacquesSapir.jpg______________________________________________________

Jacques Sapir —CEN-SU-RÉ ; compte fermé par OpenEdition site plateforme qui lui permettait de publier des billets sur son site.

Nous avons donc bien là la preuve que nous sommes bel et bien dans une dictature. Car Monsieur Jacques Sapir n’a jamais fait preuve de manque de respect ni de d’appel à la rebellion, ni n’a jamais tenu de propos violent. Non ! Mais ses analyses qui sont un régal ont le seul tort d’être justement des analyses historiques très poussées et donc tutoient la réalité des faits. Et c’est cela qui dérange le monsieur est donc tenu de déménager et de se taire. Ce qu’il n’a pas fait ; ci-dessous un article très long en deux parties.

Voilà ce que l’on trouve sur son ancienne page comme explication à la fermeture de son compte.
______________________________________

Image associée
Marin Dacos

Suspension de la publication sur ce carnet
:: http://russeurope.hypotheses.org/6303
par Marin Dacos · 26 septembre 2017

Chères lectrices,
Chers lecteurs,

Le carnet que vous consultez est désormais une archive et ne sera plus alimenté. Les droits d’accès en écriture ont été retirés à son auteur par l’équipe d’OpenEdition.

À de nombreuses reprises, l’auteur du carnet y a publié des textes s’inscrivant dans une démarche de tribune politique partisane, déconnectés du contexte académique et scientifique propre à Hypothèses et constituant une condition indispensable pour publier sur la plateforme.

L’équipe d’OpenEdition a informé l’auteur que des billets de ce type n’avaient pas leur place sur la plateforme, en précisant que des mesures seraient prises en cas de poursuite de ce type d’usage du carnet de recherche..

Suite à la publication de nouveaux contenus dépassant le périmètre éditorial de la plateforme, l’équipe d’OpenEdition a procédé à la suspension des droits en écriture de l’auteur. Aucun contenu n’a été supprimé. Aucun nouveau contenu ne pourra être publié. Une archive de l’ensemble des billets a été transmise à l’auteur.

Marin Dacos
Directeur du Centre pour l’édition électronique ouverte

 

ARTICLES de Jacques SAPIR du 16 et 19/09/2017 sur le site : « cercle des patriotes disparus ».

1ère partie : Jacques Sapir 1/2 : « Le fait que les positions souverainistes aient pu être inaudibles dans un certain contexte ne signifie nullement qu’elles aient disparu »
:: https://cerclepatriotesdisparus.wordpress.com/2017/09/16/jacques-sapir-1/

2ème partie : « Tout changement n’est pas nécessairement bénéfique et l’histoire humaine n’est pas un long continuum de la sauvagerie au progrès. »
:: https://cerclepatriotesdisparus.wordpress.com/2017/09/19/2/

_______________________________________________________

Et pendant que l’on censure dur ceux qui disent les VRAIES VÉRITÉS; la réalité de la situation ; la « gauche » se ballade décravatée sur les bancs de l’Assemblée ; se pavane, braille, joue à faire peur ; s’amuse à l’insoumission ; guerroie dans les rues de France. Saint-Mélenchon a son auréole de sanctification ; les insoumis sont républicains… alors! Tout va bien : ils donnent sous cape la bénédiction au système et en retour ils reçoivent la sainteté sans discontinuer de ceux pour qui finalement ils bossent ; ils sont de la même église !

Censure : le compte de Jacques Sapir fermé par Open Edition !

(Source : Résistance Républicaine)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s