L’enfer que subissent actuellement les chrétiens dans les pays musulmans est le prélude à ce qui attend bientôt les pays occidentaux !

Résultat de recherche d'images pour "photos "génocide des chrétiens""
______________________________________________
Les média n’en parlent pas, et pour cause, (les gouvernants de presque tous les pays d’Europe sont déjà entièrement soumis à l’islam), mais il faut insister sur le fait que le génocide des chrétiens a lieu en ce moment-même dans les pays musulmans. Bien sûr, cela n’intéresse personne !

Un court reportage édifiant sur la persécution des chrétiens dans le monde : sur les 10 premiers pays où ils sont traqués, 8 sont musulmans.

Emprisonnements, tortures, meurtres : les chrétiens sont littéralement en train de disparaître des régions islamiques dans un silence assourdissant.

Disparition amplifiée dans les ex-pays musulmans laïques où les islamistes veulent les exterminer considérant qu’ils sont des infidèles en terre d’islam.

En Turquie, on assassine des chrétiens et c’est nouveau.

Les élites des pays occidentaux, en particulier en Europe, contrôlent et diffusent dans les médias et dans le système éducatif que les chrétiens sont les plus grands oppresseurs de l’Histoire alors qu’ils sont aujourd’hui les victimes d’une barbarie sans nom presque partout dans le monde.

Le génocide des chrétiens a lieu pour le moment !

Attentats, meurtres, spoliations, viols… la vie des chrétiens au Moyen Orient est un enfer. Mais personne n’en parle.
Un pays comme l’Egypte, avec un gouvernement pro-occidental, des sites touristiques qui attirent des millions d’étrangers, ne semble à priori rien à voir avec l’Iran ou l’Arabie Saoudite.
Et pourtant, le racisme est bien présent, mais dans les couches inférieures de la population, et comme il n’y a plus des juifs en Egypte, ils visent les chrétiens coptes.
Cette vidéo, parmi tellement d’autres, montre l’assassinat d’un prêtre copte, qui visitait un quartier pauvre du Caire dans un but humanitaire.

La vie des chrétiens en Egypte est un ENFER !

Même s’il est vrai que les chrétiens ont, au cours de l’histoire, atrocement persécuté ceux qui ne partageaient pas leur foi, non seulement les agnostiques, les athées, mais aussi les protestants, etc…, les chrétiens ont particulièrement persécuté aussi les Juifs, et cela, plus que tout autre depuis 2 000 ans, ainsi, il est vrai, que les musulmans pendant les croisades, pour essayer de s’emparer d’une partie de la terre sainte. Cependant, leurs descendants ne méritent pas ce que leur font aujourd’hui les musulmans. Leur seul tort n’est que de ne pas partager les mêmes croyances qu’eux, comme ce sera malheureusement bientôt le cas chez nous. Bien sûr, lorsqu’ils seront majoritaires en nombre, c’est à dire, très bientôt au rythme où se fait la conquête de l’Occident, ils nous feront subir à tous le même sort et nous deviendront esclaves ou cadavres. Ne nous leurrons pas, puisque nous ne manifestons aucune réaction de masse contre les envahisseurs islamistes, ils agiront forcément de la même manière et perpétreront des génocides de blancs jusqu’il n’en reste plus un seul ! louyehi

Une réponse à “L’enfer que subissent actuellement les chrétiens dans les pays musulmans est le prélude à ce qui attend bientôt les pays occidentaux !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s