CSG : J’irai marcher avec les retraités et les syndicats contre Macron

https://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2018/03/sois-vieux-et-tais-toi.png_________________________________________________

Demain 15 mars, les amis, ce sera le moment de se bouger et de descendre nombreux dans les rues de notre France, souillée et humiliée par les malfrats qui la «  gouvernent  » !

Parce que demain, à l’initiative de 9 organisations syndicales (que d’habitude je fuis), une manifestation est prévue dans différentes villes françaises, pour protester contre le racket généralisé des citoyens, et plus précisément ce jour, des retraités !

http ://www.fo-communication.fr/communique-n-003-15-mars-2018-manifestation-nationale-retraites/

La baisse du pouvoir d’achat des retraités aggravée par la hausse de la CSG rend la situation très difficile pour des millions d’entre eux, mais le plus révoltant étant que « la retraite est un dû et non pas un droit » !

Chaque retraité d’aujourd’hui à dûment cotisé pendant toute sa carrière professionnelle, pour subvenir aux besoins des retraités d’hier, il est donc normal qu’à leur tour ils perçoivent aujourd’hui une pension à la hauteur des sacrifices représentées par les cotisations retraites auxquelles ils se sont pliés.

Les retraites sont intouchables, sauf à être augmentées, ce qui n’a pas été le cas depuis des lustres, ou alors sans commune mesure avec la hausse des prix.

Mais le méprisable Macron (et sa bande de brigands), en a décidé autrement, et dans le même temps où la France verse des sommes folles à des étrangers n’ayant JAMAIS cotisé un seul centime, au nom d’une certaine « fraternité » (dont se gardent bien les nantis du pouvoir dès qu’il est question de leurs propres sous !), et où ces pourritures ont décidé par un tour de passe-passe qui ne trompe personne… que la CSG ne serait pas imputable aux députés !

http://lagauchematuer.fr/2017/08/11/vote-de-la-suppression-de-la-csg-pour-les-deputes-et-hausse-pour-les-retraites-aucun-medie-nen-parle/

Pour Macron, 1200 € cela représente sans doute son argent de poche hebdomadaire, dont il ne doit d’ailleurs même pas savoir quoi faire puisque tous ses frais de dictateur sont pris en charge ; en revanche, fort de ses soutiens puissants, pour le populo qu’il méprise du haut de sa vaniteuse morgue, cette même somme serait signe de « richesse » !

Jamais aucun de ses minables prédécesseurs n’avait encore osé une telle infamie, et pourtant nous en avons eus de sacrément « gratinés » !

Alors aujourd’hui (ou plutôt demain), même s’il paraît (avec raison) un peu tard à certains, de manifester trois mois après la mise en place de ce racket des vieux, il me semble malgré tout important de marcher… ne serait-ce que pour contrarier les ordures qui, même si elles sont décidées à ne pas entendre nos cris de protestation, pourront néanmoins estimer le nombre de mécontents… qui pourraient bien disposer d’autres moyens de protestations.

Car effectivement, selon certains, descendre dans la rue ne serait plus de nos jours, le plus fiable pour protester, mais plutôt « faire la grève des achats, de la garde des petits enfants, des vacances et des associations » …

Dans l’absolu, ceci pourrait logiquement avoir un impact sur les escrocs qui se sont approprié le pouvoir de manière frauduleusement officielle… sauf que c’est sans compter sur l’exécrable individualisme des Français que, même si cela me crève le cœur de le dire, je constate autour de moi avec amertume.

Néanmoins, oubliant ceux d’entre nous qui bénéficient toujours d’un toit sur leur tête, un frigo bien rempli, quelques sous en banque et des projets de vacances pour cet été, ne bougeront pas (encore) le petit doigt, c’est pour soutenir les plus démunis : agriculteurs ayant trimé toute leur vie pour nous nourrir en peinant à « joindre les deux bouts », sans jamais prendre de vacances, artisans, petits salariés ou encore gérants de PME, logés à la même enseigne et devant se contenter du fameux « minimum vieillesse » (aujourd’hui accordé aux faux réfugiés appelés migrants !)… que demain j’irai marcher, et ce bien que ma retraite, sans aucun rapport avec mes derniers salaires, me permette encore de vivre décemment tout en aidant de mon mieux à l’éducation d’un petit fils handicapé.

http ://lagauchematuer.fr/2015/07/11/nombre-de-retraites-vivent-avec-400emois-les-migrants-ont-le-gite-le-couvert-et-513emois/

http ://www.observatoiredesgaspillages.com/2011/02/des-etrangers-peuvent-toucher-une-retraite-en-france-sans-avoir-jamais-cotise/

Et à défaut de pouvoir cracher au visage (je pèse mes mots) de l’insolent usurpateur qui se pavane dans les ors de la République, j’irai donc marcher demain avec quelques amis pour crier en quel mépris je tiens tous ces sagouins.

Cela fait presque cinquante ans que ces brigands en bandes organisées escroquent le Peuple, il faut enfin que cela cesse !

Le moment n’est-il pas venu de montrer enfin les dents et les poings à ces raclures qui n’ont même pas la pudeur d’adopter un profil bas, mais au contraire nous narguent en affichant leur puant mépris pour ceux qu’ils dévalisent !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https ://www.ladepeche.fr/article/2018/03/09/2756092-les-retraites-audois-mobilises-a-carcassonne-et-a-narbonne.html

Josiane Filio

CSG : J’irai marcher avec les retraités et les syndicats contre Macron

(Source : Riposte laïque)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s