Enorme provocation gare Montparnasse : les musulmans  » Medard, Ahmed et Khalid veillent sur vous » !!


Enorme provocation gare Montparnasse : « Médard, Ahmed et Khalid veillent sur vous »

Nul doute que le voyageur va être ravi et rassuré de savoir que ces trois-là sont vigiles et que, grâce à eux, il ne craint rien. Il ne craindrait plus rien.

Adieu opération sentinelles dans les gares ?

Adieu les patrouilles de police ?

Adieu le boulot donné aux nôtres ?

Bonjour la dhimmitude.

Bonjour le pouvoir donné à la diversité.

C’est un énorme scandale. La SNCF bafoue totalement la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen, instaurant une discrimination totale envers les nôtres. Et elle confie la sécurité de nos concitoyens à des gens qui ne portent même pas des prénoms français.

En réalité, le pire est que l’on ne saurait se fier a ceux-la, musulmans  djihadistes , terroristes ou pas, le doute fait peur non sans de sérieuses raisons ! louyehi

Le pire ? C’est qu’elle en est fière. C’est qu’elle s’en vante. C’est qu’elle croit rassurer les voyageurs…

 

Comme des esprits malades ont-ils pu concevoir un tel scandale ? 

Sans doute que pour les gauchistes remplacistes, très fiers de leur idées, on fait d’une pièce trois coups :

–1 Comme à la RATP on engage la diversité pour qu’elle remette la diversité délinquante et agressive dans les rails. On évite ainsi les accusations de racisme lancées si facilement aux forces de l’ordre… Et comme à la RATP interdit peu à peu aux Français d’origine de multiples métiers… Le pire, c’est que cela ne changera rien… S’il y a des musulmans parmi les vigiles, ils sont obligés par le Coran de toujours privilégier leurs frères musulmans…  Dans les quartiers, les bus de la RATP, les chauffeurs, qu’ils soient musulmans ou non musulmans, se gardent bien de faire payer les petites racailles, histoire qu’il n’y ait pas… d’histoires. Il est des lignes où personne ne paye… J’ai passé quelques jours à sillonner la capitale dans les bus, pour voir, je n’ai pas été déçue du voyage. Gare Montparnasse ce sera pareil, forcément.

–2 On donne des gages à la diversité, reconnue, avec des responsabilités, croyant acheter la paix sociale, les imbéciles.

–3 Cerise sur le gâteau, on impose aux Français l’immigration qu’ils ne veulent pas, de fait. De gré ou de force.

Le métissage est obligatoire, qu’on vous dit. Le Grand Remplacement, c’est maintenant, qu’on vous dit. Fuyez pauvres Français, cachez-vous, taisez-vous. L’ère Macron est venue….

En février dernier j’avais photographié des affiches géantes du même genre Gare de Lyon, pour Uber qui affiche clairement sa philosophie. Vous êtes prévenus…

Le résultat des courses c’est que le Grand Remplacement s’accélère à une vitesse ahurissante…. et que les Français sont menacés par la diversité islamiste ou les racailles, musulmanes pour nombre d’entre elles, et obligés de compter sur la même diversité pour se sentir en sécurité.

D’une perversité sans nom.

Vous pouvez quand même dire à la SNCF à quel point vous appréciez de savoir que vos enfants sont exclus d’un certain nombre d’emplois réservés à Médard, Ahmed et Khalid. La préférence étrangère, nos enfants discriminés, c’est maintenant. Et cela ne fait que commencer.

On vous invite à vous connecter sur facebook… allez-y !  Courtoisement, poliment, sans propos grossiers ou racistes. Ce qui se passe est grave, ne déconsidérez pas la Résistance en vous défoulant. Il faut argumenter, sans cesse;  dénoncer, sans cesse.

Christine Tasin

Enorme provocation gare Montparnasse : « Médard, Ahmed et Khalid veillent sur vous »

(Source : Resistance Républicaine)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s