Egorgé dans le bus par un clandestin ! Clémenceau réclamerait 12 balles dans la peau pour Macron !!

Afficher l'image d'origine
https://i1.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2017/10/egorgement.jpg
___________________________________________________

On n’en peut plus.

Quand donc cela cessera-t-il ?

Le malheureux passager mort pour avoir râlé contre un passager voulant monter avec son vélo dans le bus, ce qui est rigoureusement interdit par le règlement de la RATP a été tué – quelle surprise !- par un homme en situation irrégulière, connu des services de police pour de nombreuses infractions.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/08/encore-un-francais-egorge-de-50-ans-cette-fois-dans-un-bus-parisien/

L’assassin ose affirmer qu’il a eu peur… et qu’il aurait égorgé notre Français avec son porte-clé. Sans doute un opinel déguisé en porte-clé…

Quant à sa victime, elle n’a ni prénom, ni nom, ni famille, ni métier, ni lieu de résidence… Les medias font l’omerta sur ce crime abominable, le traitant comme un simple fait-divers.

Une consigne de Macron ? Il faut bien gagner les subventions permettant aux journaleux de vivre grassement aux frais de la princesse.

C’est que la liste des égorgés et autres assassinés par des musulmans, en situation régulière ou pas, ne cesse de grandir.

Dans le monde entier :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/14/chaque-jour-depuis-un-mois-des-musulmans-ont-tue-38-personnes-et-en-ont-blesse-35/

Mais aussi et surtout en France :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/12/la-liste-des-francais-egorges-par-des-musulmans-sallonge-tous-les-jours/

 

Pendant ce temps, Macron, Philippe et Collomb font des grandes déclarations, promettent que les auteurs des actes de terrorisme seront punis ( et ta soeur ? ) et se dépêchent d’oublier ceux qui sont classés dans la rubrique fait-divers… Il suffit que l’assassin prétende avoir bu ou être sous l’emprise de stupéfiants pour qu’il soit pratiquement déresponsabilisé. Et ne parlons pas de ceux classé d’office comme déséquilibrés.

L’homme soupçonné d’avoir poignardé mortellement le passager d’un bus parisien, porte de Clignancourt (XVIIIe) mercredi dernier, a été interpellé ce lundi en fin de journée.

Il a été arrêté par les enquêteurs à la sortie de son domicile, en Seine-Saint-Denis, et a été placé en garde à vue dans la foulée. Né en 1988, cet homme était déjà défavorablement connu des services de police pour plusieurs types d’infractions dont des vols avec violence et des agressions. Par le passé, il avait plusieurs fois décliné de fausses identités et différentes nationalités, dont algérienne. (…) Dans l’entourage de l’enquête, on qualifie le meurtrier présumé de « psychologiquement instable ». Il a cependant été déclaré apte à la garde à vue.

http://www.leparisien.fr/paris-75/coup-de-couteau-dans-un-bus-a-paris-le-meurtrier-presume-interpelle-14-08-2018-7852926.php

 

Macron, Collomb et Philippe sont des ordures qui, si Clémenceau était encore de ce monde, s’entendraient dire qu’ils méritent 12 balles dans la peau.

Et surtout Macron, qui gère tout, qui contrôle tout et on sait que Collomb, comme Philippe, comme les autres ministres, comme les députés en Marche… ne sont que des marionnettes, des caniches à Macron. Ce qui ne supprime pas leur responsabilité, mais pour l’heure ce n’est pas notre propos.

12 balles dans la peau pour un Clémenceau.

Autre temps, autres moeurs. Pour nous un tribunal de Nuremberg ferait l’affaire, qui le condamnerait  à mort.

Parce que Macron est responsable et coupable, à 100 pour cent.

Justement parce qu’il s’est donné un pouvoir absolu et que ses députés caniches votent tout ce qu’il demande.

Macron fait voter des quantités de loi lui permettant de grignoter nos libertés fondamentales, de remettre en question l’égalité homme-femme et de donner à l’islam un statut à part au lieu de faire voter des lois pour l’expulsion des délinquants étrangers, en situation irrégulière comme en situation régulière.

Si Hollande avait fait voter cette loi, il y aurait eu moins de morts au Bataclan, il n’y aurait pas eu les horreurs de Nice un certain 14 juillet…

Si Macron avait fait voter cette loi, Laura et Mauranne seraient encore en vie, comme Adrien, comme tant d’autres, comme cet homme de 50 ans, dans la force de l’âge, dont la vie s’est arrêtée parce qu’il avait du courage, comme Adrien, comme le pauvre gosse tué parce qu’il n’a pas voulu se laisser dépouiller de son scooter, parce qu’il ne baissait pas la tête devant les racailles étrangères.

Si Macron avait proposé un referendum aux Français pour un Frexit, nous aurions retrouvé nos frontières, les assassins potentiels n’entreraient plus chez nous comme dans un moulin.

Si Macron faisait du Salvini, il refuserait d’accueillir les illégaux de l’Aquarius et renverrait tous les autres chez eux. Nos filles n’auraient plus peur. Nos écoles ne seraient plus des terrains d’intimidation et d’agression pour les nôtres, comme la rue. Et à l’école on pourrait travailler, partout, et réussir, partout.

Mais Macron se prend pour Louis XIV, lui qui n’a ni charme ni gentillesse et encore moins de charisme, espérant séduire à coup de « coups médiatiques », à coups de manipulations, à coups de lois nous interdisant, à nous, d’exister et de penser autrement que lui et sa cour de lèche-babouches.

Christine Tasin

Egorgé dans le bus par un clandestin ! Clémenceau réclamerait 12 balles dans la peau pour Macron

(Source : Résistance Républicaine)

Une réponse à “Egorgé dans le bus par un clandestin ! Clémenceau réclamerait 12 balles dans la peau pour Macron !!

  1. MEDHIAPARTHEIDISLAMIQUE

    Encore un Benalla suréxcité

    Pendant ce temps il s’est passé (une fois de plus) beaucoup de chose pour cet Aïd El Fitr…
    -Altercation entre 2 clients dans une boucherie située rue Riquet dans le 18e arrondissement de Paris

    -Cambrai : furieux, un automobiliste percute sept piétons à la sortie d’une discothèque à Cambrai

    -Marseille : un homme entre la vie et la mort après avoir été poignardé aux jambes
    Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de 40 ans a été découvert par les secours poignardé à plusieurs reprises au niveau des jambes. Son pronostic vital est engagé.

    -https://actu.orange.fr/france/drome-un-mort-et-un-blesse-apres-une-agression-au-couteau-a-saint-paul-trois-chateaux-un-homme-interpelle-francetv-CNT0000015NAWF.html

    Mais les médias préfèrent s’occuper « la bande de Gaza est actuellement fermée »…
    Qu’est-ce que ça peut nous faire?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s