DJIHAD – CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES – 26 octobre 2018

https://i0.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2018/04/jeunes-migrants.jpg______________________________________________________

La Seine-Saint-Denis est un quasi narco-État. L’argent du trafic de drogue pèse trois milliards d’euros et y fait vivre 150 000 personnes (Vidéo)

La Seine-Saint-Denis est un quasi narco-État. L’argent du trafic de drogue pèse trois milliards d’euros et y fait vivre 150 000 personnes (Vidéo)

(Source : Europe-Israël)

-==-

https://i0.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2018/10/musulmans.jpgPAS FAUX ! MAIS IL SERAIT MOINS COÛTEUX ET PLUS SÛR DE LES RENVOYER DANS LEURS PAYS D’ORIGINE ! louyehi_____________________________________________________

Selon le site Algérie direct, la chine aurait déclaré que la religion islamique est une maladie mentale, et que tous ses adeptes doivent être soignés et internés dans des asiles psychiatriques. Fake news ou victimisation ? Pour le moment aucune autre source ne confirme ces affirmations.

Cela étant, à force de qualifier de « déséquilibré » tous les musulmans radicaux qui commettent des actes violents ou des attentats, on peut comprendre que la Chine en tire ces conclusions… Voici ce que nous affirme Algérie Direct :


La radio du parti communiste chinois, PPC, aurait qualifié les musulmans de personnes infectés d’une maladie idéologique et d’extrémisme religieux. Une idéologie que le média officiel parlant au nom du Parti au pouvoir qualifie de violente, en précisant que ses adeptes doivent subir un traitement tels des malades dans un asile psychiatrique.

« Les membres du public qui ont été choisis pour la rééducation ont été infectées par une maladie idéologique. Ils sont infectés par l’extrémisme religieux et une idéologie terroriste violente et doivent donc subir un traitement dans un hôpital comme des patients. Cette idéologie religieuse extrémiste est un médicament empoisonné qui trompe le peuple. Si nous n’éradiquons pas l’extrémisme religieux à la racine, les incidents terroristes violents se multiplieront et se répandront partout comme une tumeur maligne incurable » a déclaré la radio du PCC.

La radio qui parle au nom du pouvoir dans le pays à également expliquer que cette « pathologie mentale » est à soigner, même si les « musulmans » n’ont commis aucun acte de violence, le risque pèserait toujours sur le public et « ce virus » les a déjà infectés, d’où la nécessité d’une rééducation.

« Bien qu’un certain nombre de personnes ont été endoctrinées par cette idéologie extrémiste n’ont pas commis de crimes, elles sont déjà infectées par la maladie. Il y a toujours un risque de voir la maladie se manifester à n’importe quel moment, ce qui pourrait blesser gravement le public. C’est pourquoi ils doivent être rééduquer dans des hôpitaux à temps afin de traiter et nettoyer le virus de leur cerveau et de les ramener à leur état normal » ajoute la radio du Parti Communiste Chinois.

Durant cet été, la chine avait interdit le jeûne durant le mois de ramadan à ses citoyens, et avait même lancé des poursuites judiciaires contre les musulmans qui avaient transgressé cette loi.

Fake news et victimisation ou pas ? Pour le moment nous n’avons pas trouvé d’autres sources que celle-ci.

Algérie Direct

La Chine décrète que l’islam est une « maladie mentale » et un « virus » à éradiquer selon Algérie Direct

(Source : Europe-Israël)

-==-

https://i1.wp.com/static.europe-israel.org/wp-content/uploads/2018/10/Allemagne.jpg______________________________________________________

Allemagne : une vieille dame de 84 ans meurt des suites d’une agression, la police recherche 2 individus « de type méditerranéen »

Le 4 octobre 2018, deux inconnus ont agressé sur le Hanninxweg une habitante de Krefeld [Rhénanie-du-Nord-Westphalie] âgée de 84 ans et lui ont dérobé son sac à main. Lors du vol, la vieille dame a été grièvement blessée. Elle est décédée le 17 octobre 2018 des suites des blessures qui lui ont été infligées pendant le vol. La police de Krefeld a mis sur l’affaire une brigade criminelle.

Selon l’état actuel de l’enquête, cette habitante de Krefeld, âgée de 84 ans et ayant de grandes difficultés à se déplacer, a, vers 17 heures 30, retiré  600 euros en argent liquide à la Caisse d’épargne de la rue de Cologne et elle a ensuite fait des courses au Pennymarkt voisin. Puis elle a traversé le parking de l’endroit et a marché […] jusqu’au Hanninxweg. Soit une distance d’un kilomètre environ.

Comme elle marchait sur le Nanninxweg en direction du Krützboomweg, elle a remarqué deux cyclistes, qui sont passés à plusieurs reprises près d’elle en l’observant. Derrière un fourgon blanc à hauteur de la quatrième impasse, un homme a soudain essayé d’arracher le sac à main de son déambulateur. Sans succès, le sac étant bien attaché. Dans l’attaque, la vieille dame a perdu l’équilibre, est tombée au sol et a perdu connaissance. Tandis qu’elle gisait par terre, les deux individus ont dérobé le sac et se sont enfuis […]. Un témoin a trouvé peu après la vieille dame et a alerté les services de secours. Elle a été transportée à l’hôpital, où elle a été ensuite entendue par la police criminelle. […]

[…] Il [le sac à main] a été retrouvé le 7 octobre 2018 dans un buisson du parc municipal « Fischelner Stadtgarten ». En outre, deux femmes se sont fait connaître et ont témoigné qu’elles y avaient vu auparavant deux hommes jeunes disparaître dans un buisson avec un sac à main de couleur claire. Ils s’étaient ensuite éloignés à bicyclette, sans le sac à main,  en direction du centre-ville. Les enquêteurs pensent que ces deux hommes sont les voleurs.

Les deux femmes témoins ont décrit ainsi les deux hommes :

L’un est âgé approximativement de 26 à 30 ans, mesure environ 1 mètre 7o et est trapu. Il a le teint sombre […]

Le deuxième individu est âgé de 20 à 27 ans à peu près, mesure environ 1 mètre 75 et est mince. Il a le teint sombre […]

Les témoins décrivent les deux individus comme étant de type « méditerranéen ».

[…]

Source

(Traduction Fdesouche)

Allemagne : une vieille dame de 84 ans meurt des suites d’une agression, la police recherche 2 individus « de type méditerranéen »

(Source : Europe-Israël)

-==-

A lire aussi : Quand l’Europe retarde le débat sur un rapport édifiant démontrant que la charia islamique est incompatible avec les droits de l’homme et les valeurs européennes

Affrontements entre migrants et police bosniaque à la frontière avec la Croatie

Gendarmes condamné à trois mois avec sursis pour une gifle : l’avocat dénonce “victimisation du délinquant et un formatage idéologique chez certains magistrats”

Trump : «À ceux qui défendent l’immigration illégale, regardez ce qui s’est passé en Europe ces 5 dernières années. Un vrai bordel !»

Interdiction de la burqa en France : bras de fer entre l’ONU et la CEDH. Une soumission des Nations unies envers l’islam

Débat Zemmour – Weil : la transformation de la société française par l’immigration de masse extra-européenne « a déjà commencé » (Vidéo)

Gérard Collomb aurait déclaré « Ce que nous redoutons le plus aux prochaines municipale c’est d’avoir des maires salafistes » (Vidéo)

Ce que racontent les mythomanes pseudo-palestiniens, grands menteurs et grands pilleurs de patrimoines toutes catégories : Selon la TV palestinienne, Israël a volé le falafel et l’houmous avec le reste de l’héritage palestinien (Vidéo)

Tandis que le gouvernement français veut imposer l’enseignement de l’arabe, en Algérie un mouvement de boycott de l’enseignement de l’arabe paralyse plusieurs collèges et lycées

Débat sur l’islamisation : « La gauche et la bien-pensance découvrent l’islamisation alarmante. Macron est tétanisé vis à vis de l’islam » (Vidéo)

La racaille islamique de Sharia4Belgium, Fouad Belkacem, déchu de sa nationalité belge : who’s next ?

Macron réécrit l’histoire pour ne pas froisser l’Allemagne en annulant le défilé, « Le sens de cette commémoration, ce n’est pas de célébrer la victoire de 1918 » selon lui

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s