Antisémitisme: Goldnadel clashe Delphine Horvilleur

Résultat de recherche d'images pour "photos de Gilles William Goldnadel"
_______________________________________________

L’avocat Gilles-William Goldnadel a déploré vendredi l’attitude de la femme “rabbin” Delphine Horvilleur, figure médiatique du mouvement juif libéral, invitée de la matinale de France Inter.

“Je vous jure que c’est vrai : pour évoquer l’antisémitisme criminel ascendant, la présentatrice de la radio active ne balance que 2 noms : Trump et Bolsonaro et la rabbin de progrès d’approuver ….. : Entre lâcheté et stupidité … “, a-t-il dit sur Twitter.

Interpellé par un internaute ne partageant pas son avis, le très médiatique avocat a déploré le fait que la femme “rabbin” n’ait pas cité des antisémites reconnus comme tels quand elle a fait le lien entre la misogynie et l’antisémitisme.

Fin décembre 2017 déjà sur France Inter, la femme rabbin avait réagi à la reconnaissance par Donald Trump de Jérusalem comme capitale d’Israël en regrettant “de voir à quel point” la Ville sainte “est instrumentalisée de toutes parts”.

Avant de devenir femme “rabbin”, Delphine Horvilleur était journaliste en poste en Israël sous la direction du correspondant de France 2 à Jérusalem, Charles Enderlin, auteur du controversé reportage sur la mort d’un enfant palestinien imputé à tort à l’armée israélienne lors du déclenchement de la Seconde intifada.

Éric Hazan

lemondejuif

(Source : JForum)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s