Israël : Une arabe israélienne entre au Likoud et dit la vérité : « Israël n’est as un pays d’apartheid. Les arabes israéliens bénéficient des mêmes droits politiques et sociaux que tout citoyen israélien » (VIDEO)

Israël : Une arabe israélienne entre au Likoud "Israël n'est as un pays d'apartheid. Les arabes israéliens bénéficient des mêmes droits politiques et sociaux que tout citoyen israélien" (VIDEO)

 

 

 

 

 

_____________________________________________________

Dima Tayeh, arabe israélienne, s’engage en politique au Likoud aux côtés du premier ministre Benjamin Netanyahou. Elle dénonce la désinformation à propos de l’Etat Hébreu « Israël n’est as un pays d’apartheid. Les arabes israéliens bénéficient des mêmes droits politiques et sociaux que tout citoyen israélien ».

Pour Dima Tayeh « Il n’y a pas de bus réservés aux  juifs et d’autres pour les arabes. Les arabes israéliens bénéficient des mêmes droits politiques et sociaux que tout citoyen israélien, contrairement à ce qui ce qui se passe dans les états qui environnent Israël au Proche et au Moyen Orient»

Elle poursuit « Israël est un état juif démocratique qui défend les minorités et les droits de l’homme et de la femme. Je suis convaincue que d’autres me suivrons bientôt. Chaque jour des hommes et des femmes de confession musulmane se lèvent pour déclarer la vérité.«

Moshé Anielewicz

Israël : Une arabe israélienne entre au Likoud « Israël n’est as un pays d’apartheid. Les arabes israéliens bénéficient des mêmes droits politiques et sociaux que tout citoyen israélien » (VIDEO)

(Source : Europe-Israël)

Publicités

Une réponse à “Israël : Une arabe israélienne entre au Likoud et dit la vérité : « Israël n’est as un pays d’apartheid. Les arabes israéliens bénéficient des mêmes droits politiques et sociaux que tout citoyen israélien » (VIDEO)

  1. Remarquons qu’il n’y a qu’une seule arabe qui a fait ça et des centaines de milliers d’encules d’arabes (des millions mêmes…) derrière elle applaudissent même lorsqu’il s’agit d’un bébé juif qui crève assassiné 2 mois avant sa naissance…. Donc je fais la moyenne et je déclare haut et fort, …. après examen démocratique constatant l’écrasante majorité d’entre eux (99,99%) qui souhaite l’extermination des Juifs (y compris bar Abbas Ma’hmerd allias Abou Zevel qui RECOMPENSE LES ASSASSINS de JUIFS ISRAELIENS),….., que l’ensemble des arabes israéliens sont des encules et ce n’est pas parce qu’au milieu d’eux il y a peut être 20 qui pensent que les Juifs d’Israël sont très bien et ont le droit de vivre n’importe ou et en Israël que je vais décider de donner ma Judée, ma Samarie, MON Jérusalem, et MON C.. EN PRIME a la totalité de ces gens qui s’inventent une identité palestinienne depuis 1967….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s