« Destination Eurovision » : Des opposants à la tenue de l’Eurovision en Israël sont montés sur scène en direct

https://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2019/01/640x410_plateau-destination-eurovision.pngPrincipalement véhiculé par l’Islam qui éprouve une haine viscérale sans limite contre les Juifs savamment entretenue par le coran, ce livre hautement subversif qui fait des ravages dans le monde en tous domaines, le racisme anti- Juif fait des victimes toujours plus nombreuses d’année en année.

AINSI, EN CE « XXIe SIECLE DU CHAOS », LA MODE EST A UNE LÂCHE ET SERVILE PROMOTION DE L’ISLAM PAR NOMBRE DE FRANCAIS, NOTAMMENT PAR LES GAUCHISTES QUI PRATIQUENT  L’AUTO-DETESTATION, ET TROUVENT DANS LA HAINE DES JUIFS UN EXUTOIRE A LEURS PROPRES FAILLES : c’est bien connu, depuis la nuit des temps, ce peuple, petit en nombre mais grand dans ses réalisations et son éthique, a été et est encore le bouc-émissaire des peuples. 

Jalousie oblige, les musulmans se sentent implicitement, et non sans raisons, généralement bien inférieurs aux Juifs qui ont fait de ce pays aride et désolé non seulement un petit paradis, mais, ils ne cessent de progresser en tous domaines, engrangeant le fruit de leur labeur que sont les prix Nobel, dont ne sont pas capables les musulmans – probablement par manque de courage ainsi qu’à cause des croyances moyenâgeuses qui maintiennent le musulman lambda dans l’obscurité et l’ignorance la plus complète. AINSI TANT QUE L’ISLAM RESTERA L’ISLAM DU CORAN, ON S’EN PRENDRA MALHEUREUSEMENT AUX JUIFS, CE PEUPLE AVIDE DE PAIX, DE SAVOIR, D’HUMANISME… , cette philosophie devenue si rare dans le monde qui place l’homme bien au-dessus de toute autre valeur morale.  louyehi _____________________________________________________

A lire aussi : « Gilets jaunes » : des propos antisémites proférés à Paris

_____________________________________________________

Un groupe de personnes (gauchistes pro-musulmans) opposées à l’organisation de l’événement musical dans l’Etat hébreu est monté sur scène au début du direct de l’émission de France 2 ce samedi…

Ce samedi, après que l’Israélienne Netta Barzilai ait fini de chanter sa chanson Toy avec laquelle elle a remporté l’ Eurovision en mai dernier, quatre personnes sont montées sur la scène de Destination Eurovision. Une femme a ainsi brandi une affichette sur laquelle on pouvait lire : « Non à l’Eurovision 2019 en Israël ». La séquence, qui s’est déroulée à peine dix minutes après le début du direct a été très brève à l’écran et la deuxième demi-finale du concours musical de France 2 a repris son cours normalement. Les militants ont été exclus du studio. Selon nos informations, aucune poursuite ne sera engagée à leur égard.

L’artiste qui remportera l’émission représentera la France lors de la prochaine édition de l’Eurovision qui se déroulera en mai à Tel Aviv. L’organisation du concours en Israël avait suscité des appels au boycott notamment pour signifier un soutien envers le peuple palestinien (fantôme).

L’action de ce samedi serait le fait de militants de la Campagne BDS (Boycott, désinvestissement et sanctions) France, une structure pro-palestienne.

« Dialogue entre les peuples »

Dans un communiqué fourni à 20 Minutes, France Télévisions affirme que          « L’Eurovision est avant tout un divertissement d’une ampleur internationale unique et ouvert à une très grande diversité artistique. La musique, qui n’a pas de frontière, en est son essence, avec pour ambition universelle le dialogue entre les peuples, l’ouverture et le vivre-ensemble. »

Le message continue ainsi : « Au-delà d’offrir à la scène musicale française une exposition hors du commun dans le monde entier, notre participation à ce show de variétés incontournable s’attache aussi à véhiculer ces valeurs humanistes (Vouloir accueillir toute la misère du monde sachant pertinemment que parmi ces immigrants se cachent de nombreux fainéants qui n’ont qu’une idée en tête, profiter de la manne qui leur est servie sur un plateau, et que parmi eux, de nombreux terroristes, est-ce cela un acte humaniste ? Ces valeurs, lorsqu’elles sont appliquées à tort au dépens du peuple d’accueil ne sont-elles pas hautement condamnables ?) Souvenons-nous, l’an dernier, du choix du public français et d’un jury international de la chanson Mercy du duo Madame Monsieur pour représenter la France à l’Eurovision à Lisbonne. (Mais là, bien sûr, personne n’avait protesté, puisqu’il s’agissait d’une chanson inspirée d’un enfant migrant musulman, peut-être l’un de nos futurs assassins – louyehi !) Force est de constater que ce titre, au-delà de sa qualité artistique, a eu un impact médiatique de premier plan, permettant ainsi d’éclairer la question des migrants… »

20minutes

«Destination Eurovision» : Des opposants à la tenue de l’Eurovision en Israël sont montés sur scène en direct

(Source : Dreuz.info)

Une réponse à “« Destination Eurovision » : Des opposants à la tenue de l’Eurovision en Israël sont montés sur scène en direct

  1. Les « raisins de la connerie » comme Franceinfo fait de la pub ce soir au lieu de résumer l’affaire Benalla

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s