La Ligue arabe exige la création d’un État palestinien : il est de notoriété publique qu’ils n’ont aucune légitimité à demander une telle chose !!

Afficher l'image d'origine

La Ligue arabe exige la création d’un État palestinien

Quel toupet, ces musulmans ! La Ligue Arabe n’a strictement rien à exiger d’Israël. Les auto-proclamés « Palestiniens » ne sont que des imposteurs de l’histoire, et tout le monde le sait ! Souhaitons qu’ils n’obtiennent jamais satisfaction, ce serait la fin d’Israël ! Les seuls Palestiniens étaient les Juifs avant qu’ils ne retrouvent leur terre en 1948. louyehi __________________________________________________

Durant leur récente cession, les membres de la Ligue arabe ont décrété impérativement la création d’un État palestinien sur les lignes démarcatives de 1967 avec comme capitale Jérusalem.

L’absurde est qu’avant le déclenchement des hostilités de 1967, lesdits Arabo-Palestiniens occupaient partiellement ces territoires. Il faut aussi souligner que ces lignes sont purement et simplement suicidaires pour le petit État juif. Les Arabo-Palestiniens se seraient contentés de ces lignes avant les belligérances, Israël se retrouverait dans une situation stratégique lamentable. Il fallait coûte que coûte s’emparer de la Judée et Samarie afin de protéger le cœur même du pays, dont Tel-Aviv et sa périphérie.

La gloutonnerie les ayant foncièrement aveuglés, ils avaient omis de prendre en considération la proximité de cet état embryonnaire avec les villages et les villes peuplés d’Arabo-Palestiniens.  Obnubilés par la certitude que les pays de la Ligue arabe réunis parviendraient, à Dieu ne plaise, à anéantir le petit État juif naissant, ils ont laissé échapper une opportunité unique de mettre en exécution leurs projets néfastes envers les Israéliens.

Mais, justice fut faite lorsque les Israéliens repoussèrent avec leurs corps les envahisseurs arabo-jordaniens tout en récupérant la Judée et Samarie – foyer ancestral du peuple juif avec Jérusalem, sa capitale.

Aujourd’hui, face à leurs récurrentes défaites, les Arabo-Palestiniens revendiquent la reprise des territoires qui ne leur ont jamais appartenu.

Cette requête insensée de par elle-même est la preuve irréfutable que les pays de la Ligue arabe n’ont aucune intention pacifique envers Israël. En réalité, ils vendent une marchandise avariée à l’État juif, un piège, un tombeau ouvert.

Trump, contrairement aux Européens, a bien étudié la carte, s’imprégnant du danger que représente la création de tout État palestinien et islamique dans cette région, qui, nul doute, serait inopérant, chimérique et belliqueux.

Il a compris qu’un nouvel État islamique dans un Moyen-Orient en turbulence permanente ne ferait qu’aggraver une situation déjà déplorable de par sa composition et les régimes qui y sévissent. Les États arabo-islamiques environnants sont perpétuellement en guerre, en conflit, tant en Syrie qu’au Liban, en Égypte avec la confrérie musulmane qui convoite le pouvoir… la Libye, le Yémen et la liste est longue. À quoi servirait exactement la création d’un nouvel État islamique théocratique ? À rien d’autre qu’à la fabrication de groupuscules terroristes en addition à ceux existant déjà sur place, dont l’objectif est non seulement ce lopin de terre servant d’abri aux Juifs appelé Israël, mais l’Occident entier.

En outre, comment peut-on créer un État palestinien pour un peuple tellement divisé, nanti de courants antagoniques et sans aucune perspective nationale ? Les Arabes de Palestine n’ont pour nation que l’Islam et c’est apparemment la seule chose qui les relie.

Gaza est gouvernée par un groupe terroriste mondialement renommé, le Hamas, qui lutte pour conserver sa suprématie face au djihad islamique, et tant d’autres groupes qui se disputent le pouvoir… en Judée et Samarie, le même chaos subsiste avec le Fatah qui se dit plus modéré, mais n’hésite pas à couper les fonds aux habitants de Gaza et à les affamer, quitte à les tuer…

Dans le fond, il n’y a aucune valeur nationale dans tout ce qui se trame à Gaza et en Judée et Samarie… c’est tout bonnement une lutte acharnée pour le pouvoir, peu importe qui en paiera le prix.

Alors un État palestinien n’a ni la nécessité d’être et encore moins à l’emplacement désigné par la Ligue arabe.

Les Arabo-Palestiniens feraient mieux de s’intégrer dans leurs pays d’origine s’ils cherchent réellement leur bien-être. En demeurant là où ils se trouvent, ils finiront tous par devenir des djihadistes à la recherche de proies afin de propager leur Islam.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)

https://theresezrihendvir.wordpress.com/

La Ligue arabe exige la création d’un État palestinien

(Source : Riposte laïque)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s