Superbe torgnole de Trump aux diversités qui crachent sur l’Amérique

Superbe torgnole de Trump aux diversités qui crachent sur l’Amérique__________________________________________________

Dans cette nation France où les dirigeants ont été castrés par les femmes soumises à la doxa islamo-gauchiste et les indigénistes bas de plafond, nous avons bien pire que Donald Trump et ses démocrates issus de la diversité !

« Tellement intéressant de voir les élues « progressistes » démocrates du Congrès […] désormais dire haut et fort et de manière perfide à la population des États-Unis, la plus grande et la plus puissante nation de la Terre, comment notre gouvernement doit être dirigé !  Pourquoi ne retournent-elles pas dans ces endroits totalement défaillants et infestés par la criminalité dont elles viennent pour aider à les réparer. »

Nous avons toute une flopée de ces « progressistes » islamo-gauchistes, indigénistes, socialo-communistes, féministes, tous adeptes de la revanche, et tous coupeurs de couilles blanches.

Combien de ces femmes issues de l’immigration, nées dans des pays ou règnent la gabegie, la corruption, les dictatures, l’injustice, la cruelle charia, et qui ont décidé de vivre en France, de faire leur vie et de se faire naturaliser, comme Houria Bouteldja, Danielle Obono, Sibeth Ndiaye, pour ne citer que les plus connues. Les hommes aussi comme Youssef Boussoumah, l’un des fondateurs des Indigènes de la République qui porte la haine de la France.

Combien de ces femmes et de ces hommes nés en France, et qui consacrent leur vie à démolir leurs pays de naissance comme Françoise Vergés, Hapsatou Sy, Angélique Skajo, Rokhaya Diallo, toutes des femmes de la honte bue !

Ils sont si sûrs de leurs soi-disant combats pour la justice qu’ils scient allègrement la branche confortable et rémunératrice sur laquelle ils sont assis ! Plus cons, plus injustes, plus faux-culs, tu meurs.

Un mot pour tous ces tarés de Blancs complexés, asexués, à ces incultes de l’histoire, à ces idiots utiles qui finalement pensent, comme leurs gourous, que la couleur de la peau est la marque d’une véritable humanité pour peu qu’elle ne soit pas blanche ! En clair, point d’humanité chez les Blancs qui ne sont que d’horribles salauds de naissance et d’origines comme le dit Maryse Duhamel sur cette vidéo scandaleuse ! Où est sont les associations antiracistes ?

Ces gens sont si sûrs d’eux qu’ils n’éprouvent pas le besoin de lire l’histoire de l’islam de ses origines à nos jours !

Ils n’ont aucune idée de l’Afrique d’avant-hier, celle d’hier et celle d’aujourd’hui. Celle d’une époque où les tribus se massacraient entre elles, se capturaient pour faire des esclaves, se vendaient, se découpaient, et se mangeaient entre elles !

Et que dire de ce témoignage rapporté dans un article de La Justice du 31 mars 1894 édité dans un journal de gauche « La Mêlée sociale« . Extrait paru dans le Clemenceau de Max Gallo que l’on ne peut pas soupçonner de fascisme, de nazisme, étant donné que ces mouvements n’existaient pas encore au temps de ce journal !

Il est vrai que le racisme de gauche existait bel et bien, lui, au même titre que le cannibalisme !

https://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2019/07/0000-Cannibalisme-e1563191350182.jpg

En quoi devrais-je recevoir des leçons d’humanisme par des gens issus d’ancêtres qui se faisaient des guerres en permanence, étaient des esclavagistes, et souvent des cannibales ! Des gens qui n’avaient aucun égard pour les femmes !

En quoi devrais-je être attentif  à des gens dont les ancêtres ont massacré les miens sur les côtes européennes, et singulièrement françaises pour capturer  des enfants, des femmes et des hommes pour en faire commerce.

En quoi devrais-je me sentir coupable alors qu’ils ont castrés les plus jeunes pour leurs harems !

En quoi devrais-je regretter que la France ait fait cesser ce commerce d’esclavagistes en occupant Alger en 1830 ! En quoi devrais-je m’aplatir en m’excusant, alors qu’ils ont commis la traite négrière la plus cruelle en Afrique au nom du butin et de l’islam, et ont détruit moult civilisation comme celle des Berbères, mais pas seulement !

Je ne m’excuserai jamais pour mes ancêtres dont le seul crime a été de mourir de fatigue dans les champs de la Sarthe, de la Beauce et du Perche !

Je ne m’excuserai jamais, face à des femmes et des hommes dont les ancêtres ont massacré leurs « frères de couleur« , les ont mangés, les ont vendus à des négriers blancs et dont les amis et complices actuels, descendants des Arabo-musulmans, ont fait des esclaves et des eunuques ! (Lire « Le génocide voilé » de Tidiane N’diaye

Gérard Brazon

Superbe torgnole de Trump aux diversités qui crachent sur l’Amérique

(Source : Riposte laïque)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s