Macron, l’arrogant juvénile, agit pour la partition de la France

https://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2019/08/Macronrepentance2.jpg__________________________________________________

Les aspects de la politique opportuniste communautariste pro-migrants de l’Anti-France de Macron, l’arrogant juvénile pour l’islamisation de la France, ne méritent pas la moindre attention pour les spécialiste de la pensée politique.

Mais Macron, l’arrogant juvénile ci-devant président de la république des homards LREM, a rarement suscité autant de critiques, lesquelles n’ont jamais fait une étude d’ensemble de l’Anti-France de Macron. Il y a à cela des raisons simples et pratiques, et aussi d’autres raisons plus complexes. Les raisons pratiques tiennent au fait que Macron n’a rien dit sur sa politique opportuniste communautariste pro-migrants de l’Anti-France, et il ne l’a pas fait dans la Révolution En Marche ! qui devait lancer sa campagne de 2017.

La politique opportuniste communautariste du Gender-LGBT PMA-GPA de l’Anti-France de Macron est le parfait déni de la morale traditionnelle de la majorité des Français, une œuvre de destruction digne de l’incendie de Notre-Dame de Paris en matière politique et de la mise à mort médicalisée de Vincent Lambert.

Et en même temps, les réformes politiques et sociales nécessaires sont toutes inachevées.

C’est pourquoi Macron s’acharne en matière de politique sociétale pour imposer à la majorité des Français la mythologie antisociale du Gender-LGBT PMA-GPA d’une minorité d’activistes de l’Anti-France. Et cela jusque dans les livres de classe pour l’enseignement LREM du Gender-LGBT contre les familles.

Macron ignore tout de la vertu primordiale de l’indépendance des juges en matière de justice, vertu à laquelle il convient d’adjoindre l’étude des mœurs et la connaissance des vertus sociales et des vertus de la loi, notamment de la loi en général, qui touchent par essence à l’ordre politique. Ainsi, lorsqu’on évoque la pensée politique partisane de Macron, on voit qu’elle est beaucoup moins étendue intellectuellement que cela.

D’autres raisons, plus subtiles, joueront certainement leur rôle dans l’oubli définitif de Macron après l’incompétent Hollande. Pendant  des mois, la pensée politique médiocre et partisane de Macron s’émancipe des contraintes de la réalité. Sa mythologie gay-friendly et la propagande LREM pro-Gender-LGBT PMA-GPA concédées aux clowns stagiaires LREM, passent avant toute pensée construite et toute rigueur morale.

À partir de Macron, la politique relève largement de la mystification, du mensonge et de l’idéologie du Gender-LGBT PMA-GPA au seul profit d’une minorité d’activistes de l’Anti-France. Après la fin idéologique de Hussein Obama gay-friendly, la référence à la propagande du Gender-LGBT a décliné très promptement avec Trump. Il ne vient plus à l’idée de personne de convoquer l’homophobie pour harceler les Américains !  Et cela d’autant moins que Trump n’offre plus aucun soutien d’ensemble à la propagande du Gender-LGBT.

Mais Macron a sa part de responsabilité dans ce que l’on nomme le tournant anthropologique LGBT de la politique PMA-GPA de l’Anti-France de Macron gay-friendly. C’est aussi un tournant LGBT individualiste avec la dimension communautaire de la vie gay-friendly anti-chrétienne. La morale traditionnelle de la majorité des Français s’estompe au point que seule compte la relation homosexuelle partisane individuelle LGBT.

Le courant LGBT individualiste qui privilégie le Gender-LGBT-PMA-GPA, ne voit dans la communauté qu’une assemblée d’individus à manipuler par une évolution qui affecte durablement les familles catholiques.

Il n’est que de voir les difficultés rencontrées par les familles catholiques, à cause de Macron gay-friendly, pour comprendre que les familles chrétiennes vont répondre par une contestation soutenue contre la réforme LGBT-PMA-GPA qui porte atteinte à la famille hétérosexuelle normale en sa réalité communautaire.

Tout cela explique, pour une grande part, la méconnaissance contemporaine de Macron vis-à-vis de la pensée religieuse profonde et des mœurs essentielles de la France chrétienne. Car Macron gay-friendly apparaît bien comme un jalon essentiel dans la destruction de la France traditionnelle par les activistes de la politique islamo-gauchiste opportuniste communautariste et mondialiste pro-migrants de l’Anti-France.

En clair, la pensée politique de Macron gay-friendly est l’une des armes originelles de l’Anti-France.

En France, Macron gay-friendly, l’arrogant juvénile pour l’islamisation de la France, est le premier qui ose attaquer brutalement de front le monde chrétien en France. Macron s’éloigne irrémédiablement de la morale traditionnelle de la majorité des Français, et de la ligne dominante de la politique française, pour lui préférer la ligne de la propagande LREM pro-Gender-LGBT PMA-GPA ! Assurément, tout ça va mal finir !

Macron gay-friendly, l’arrogant juvénile, a la haine des familles catholiques. Voilà pourquoi il agit pour la submersion par l’invasion des migrants, pour l’islamisation, et en définitive, pour la partition de la France !

Thierry Michaud-Nérard

Macron, l’arrogant juvénile, agit pour la partition de la France

(Source : Riposte laïque)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s