Philippe, Darmanin, Le Maire : ces pourris-vendus qui nous gouvernent Julien Martel Philippe, Darmanin, Le Maire : ces pourris-vendus qui nous gouvernent

Philippe, Darmanin, Le Maire : ces pourris-vendus qui nous gouvernent_________________________________________________

Voici un film de Tropical Boy qui montre clairement la duplicité de ces hommes politiques sans conviction (Philippe, Le Maire, Darmanin, Bayrou, de Sarnez, de Rugy…) prêts à toutes bassesses et à toutes les compromissions morales pour grapiller quelques miettes de pouvoir, de gloire et d’argent.

 

 

Ils ont trahi la France et les Français pour se vendre à l’UE, à Bilderberg, au Qatar et à la secte mondialiste-immigrationniste-niquelafranciste En Marche.

Ils ont trahi leur parti pour aller à la gamelle En Marche.

Cela vaut aussi pour tous les chiens de garde du système médiatique Apathie, Lapix, Bourdin, Duhamel, BHL, etc… qui font à leur niveau exactement la même chose.

Résultat de recherche d'images pour "chiens de garde médias"

 

Macron aussi a trahi. Il a trahi son chef François Hollande sous son nez. Alors qu’il était encore en fonction au ministère de l’Économie, il préparait déjà sa campagne avec l’argent du ministère.

 

Philippe, Le Maire, Darmanin, Bayrou, de Sarnez, de Rugy… Ils viennent du PS, du Modem, de LR… 

Ils n’avaient pas de mots assez durs pour critiquer Macron, ses paroles vides, son double discours, son ambiguïté bien étudiée, son flou savamment entretenu pour convaincre et entuber le maximum de pigeons.

.

C’est qu’ils le connaissaient un peu, le Manu, le banquier d’affaires de chez Rothschild, car il avait déjà officié quelques années dans les allées du pouvoir. Il avait été ministre de l’Économie sous Hollande.

Tous ceux qui s’intéressent un peu à la politique savaient que Manu était un mondialiste de la pire espèce, un bankster prêt à vendre père et mère pour une commission juteuse.

Une petite interview d’un directeur de Rothschild nous avait déjà renseignés sur le type de personne qu’était Macron :

 

Comme quand il était ministre de l’Économie sous Hollande, mais avec plus de moyens et de pouvoir maintenant qu’il est Président, c’est la France et les Français qu’il vend au plus offrant, Qatar, oligarques français ou multinationales américaines.

Macron ment comme il respire pour mieux tromper les Français. Après la signature des accords commerciaux de libre-échange avec le Canada (Ceta) et l’Amérique du Sud (Mercosur) qui vont faire venir de milliers de kilomètres sur des cargos polluants des produits parfois toxiques ou dangereux, il vient faire la morale à Bolsonaro sur les incendies de la forêt amazonienne ou nous bassine avec le réchauffement climatique en utilisant la marionnette Greta pour justifier de nouvelles taxes.

« Le Ceta, le Mercosur, la vente d’armes au Yémen, c’est moi, mais j’adopte la posture écolo, c’est plus vendeur. Je critique les incendies en Amazonie, mais je ne dis rien sur les incendies en Afrique. »

Il y a plus d’incendies en ce moment en Afrique subsaharienne qu’en Amazonie. (lien)

 

Ils savaient que Macron était une ordure. Et pourtant, tous ces politiciens sans conscience, sans honneur et sans patrie ont retourné leur veste de manière précipitée pour se présenter sous un jour nouveau dans le parti En Marche et rentrer dans le gouvernement, alors qu’ils le vouaient aux gémonies quelques mois plus tôt.

Et pourtant,  après Sarko, Hollande, Chirac, Mitterrand et tous les autres, ils n’auraient pas dû oser.

Crétin, tu as encore voté pour eux ! (Riposte Laïque, 13 décembre 2015)

La France comporte une majorité d’électeurs qui ne se renseignent pas sur ce qui se passe.

Beaucoup de Français font naïvement confiance aux médias de masse pour s’informer. Pourtant leur rôle principal n’est pas d’éduquer ou d’informer, mais bien au contraire, c’est de vendre du temps de cerveau disponible pour Coca-Cola.

Les médias « mainstream » font de la propagande et de la manipulation psychologique pour influencer les électeurs-consommateurs à adhérer aux opinions et comportements qui servent les intérêts mondia-listes de leurs propriétaires milliardaires

La majorité des Français est devenue lobotomisée à force de manipulations politiques, sociétales et médiatiques.

Pour couronner le tout, ils ont importé des millions d’étrangers qui préfèrent leurs intérêts à celui de la France.

 

Sachant cela, ces politiciens ont compris que le même scénario promesse électorale-élection-trahison pouvait se répéter à l’infini et allait encore une fois marcher.

.

Leur chanson préférée, c’est « L’opportuniste » de Jacques Dutronc.

Édit : Pour alléger l’article, j’ai retiré les paroles de la chanson sur mon blog : ici.

Julien Martel

Philippe, Darmanin, Le Maire : ces pourris-vendus qui nous gouvernent

(Source : Riposte laïque)

Une réponse à “Philippe, Darmanin, Le Maire : ces pourris-vendus qui nous gouvernent Julien Martel Philippe, Darmanin, Le Maire : ces pourris-vendus qui nous gouvernent

  1. Ce gouvernement préfère nous endormir avec ces sujets plutôt que de regler enfin les problèmes d’insécurité!
    Après on s’étonne de plus en plus de cas de problèmes psychatriques qualificatif pour nommer pudiquement les attaques terroristes!

    Dans tout ça des types comme Jean-Philippe Moinet de la « Revue Civique » (mais défendant ces lascards!) nous rejoue le refrain de la victimisation « le plus souvent se sont les musulmans eux mêmes sont victimes! » hic (j’ai le hoquet tellement…)!
    que « la republique en à vu d’autre » et que ce n’est pas la fin du monde!

    Tout en faisant le procès de l’extrême droite dont ils font les vierges éffarouchées « L’extreme droite à récupérée le sujet »
    alors que le sujet et le problème à ce jour c’est bien cette insécurité!
    Toujours à coté de la plaque!

    Valerie Gomez-Bassac de LaRem qui monte au créneau qu’il faut pas que ça soit récupéré à des fins politiques (pourtant Macron ne se gène pas pour en faire pour nous endormir avec son écologie!) pour l’attaque de Villeurbanne (Mairie de Jean-Paul Bret ami des lascards comme le maire de Grenoble!)

    Pour ne pas débattre de ce sujet ces médias préfèrent nous parler d’homéopathie (hier en pleine manif des gilets jaunes pourtant…)

    Normalement l’après midi sur LCi c’est politique, mais là suite à l’attentat (dont Castaner/Macron refusent pour l’instant de l’admettre et cherche à qualifier d’acte isolé pour problème psychatrique…) de Villeurbanne, pour ne pas entendre les « déclarations » des Nicolas Bay, Dupont Aignan etc…
    (Sauf peut-être Philippot que je n’ai pas entendu mais qui partage le couscous avec ses amis…)
    sur le problèmes que posent ces migrants que les autorités organisent le « rapatriment »!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s