LES GRAVES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE. Une France qui marche sur la tête ! 13 septembre 2019

Résultat de recherche d'images pour "photos : affaire des foulards de Creil en 1989"    Groupe de barbares de la secte mahométane clamant haut et fort le nom de leur gourou – louyehi   __________________________________________________

Il y a trente ans, en septembre 1989, commençait ce qu’on a appelé «l’affaire des foulards»: trois collégiennes de Creil refusent de retirer leurs voiles au nom du respect de leur religion. Face à la division de l’opinion publique sur la question, les atermoiements des responsables politiques annoncèrent les lâchetés futures face à ce qui se révélera être le début de l’offensive islamiste en France.

[…] Le voilement des femmes constitue alors le premier mouvement de l’offensive. Car il n’y a aucune différence de nature entre le voile «simple foulard» et des vêtements plus couvrants comme les niqabs, burkas, hidjabs et autres tchadors: la fonction symbolique en est la même, à savoir couvrir les femmes d’un habit de «pudeur» en signe de leur impureté et de leur infériorité par rapport aux hommes.

Mais, aussi important soit-il, ce voilement polymorphe et systématique des femmes ne représente cependant que la partie émergée de l’offensive islamiste et fait même diversion pour mieux la faciliter (notamment à travers l’entrisme de personnages se présentant comme «modérés» dans toutes les institutions). Ainsi, le feuilleton estival du burkini a repris cette année dans les piscines françaises, après leur apparition provocatrice initiale sur les plages il y a quelques années. Cela ne pourrait être qu’anecdotique.

De nos jours en effet, sous la pression des islamistes et avec la bénédiction d’un progressisme dévoyé et d’un néo-féminisme victimaire, les pays occidentaux subissent une vaste régression en matière de mœurs qui converge avec le frein mis à la timide libération sexuelle qui avait débuté également dans les pays dits «musulmans». Régression antimoderne qui souvent se pare (c’est le cas de le dire!) des oripeaux du libéralisme.

Dans sa tactique systématique de retournement des concepts, d’inversion des rôles entre victimes et agresseurs, et de renversement de la charge de la preuve, l’islamisme va en effet jusqu’à produire un nouvel oxymore: «le féminisme islamique».  […]

Le Figaro

«Il y a 30 ans, l’affaire des foulards de Creil fut le début de l’offensive islamiste en France»

(Source : Patrie Info)

-==-

Résultat de recherche d'images pour "photos des censeurs marocains de Facebook"

Résultat de recherche d'images pour "photos de benjamin netanyahu"

___________________________________________________

A lire aussi : Vidéo] Révélations : Les modérateurs des médias français sont musulmans basés au Maroc et censurent toute critique de l’islam … mais laissent passer les commentaires antisémites ou anti-israéliens

___________________________________________________

Les censeurs de Facebook situés au Maroc sanctionnent la page de Benjamin Netanyahu pour « discours haineux » !

On croit rêver, eux qui ne cessent de tenir des propos de haine envers les non musulmans, qui se permettent de proclamer que ceux-ci méritent la mort et joignent l’acte à la parole ! Ces gens-là ne supportent pas que l’on clame la vérité. ALORS PROCLAMONS LA TOUS PAR TOUS LES MOYENS ! Quelqu’un supporte-t-il que ses ennemis se permettent, de l’étranger, de les censurer ? CES BARBARES SE PAIENT TOUS LES CULOTS !! louyehi 

———-

La fonction de messagerie automatique de la page Facebook du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a été désactivée ce jeudi 12 septembre pour avoir violé la politique du réseau social, après la publication d’un message à caractère haineux..

Les médias israéliens ont rapporté que le message qui a depuis été supprimé, disait que les Arabes israéliens “veulent nous anéantir tous – femmes, enfants et hommes”.

“Nous avons constaté une violation de notre politique en matière de discours de haine”, a indiqué Facebook dans un communiqué, précisant que la fonction de messagerie automatique était désactivée “pour 24 heures”.

huffingtonpost.fr

Facebook sanctionne la page de Benjamin Netanyahu pour « discours haineux »

(Source : Patrie Info)

-==-

Résultat de recherche d'images pour "photos d'andré bercoff"
____________________________________________

Twitter

André Bercoff : « Il y a une civilisation européenne et tout se passe comme si les européens en avaient honte ! »

(Source : Patrie Info)

-==-

A lire aussi : Suède : Un rappeur suédois appelle à tuer les Blancs. « Abattez-les. Nous prendrons leurs femmes, leur argent. Les Noirs deviendront n°1 »

« Le gouvernement n’entend pas la détresse des « Indiens » d’ici  : « J’ai besoin de protéger mon peuple et de protéger ma terre » (Raoni)

États-Unis : des étudiants font sous-traiter leurs devoirs au Kenya

Nancy : Islam condamné pour avoir agressé cinq jeunes femmes pour les dépouiller

Stanislas Guerini (LREM) : « Nous allons devoir corriger les abus pour préserver l’aide médicale d’état »

Italie : un clandestin Togolais agresse sans motif deux femmes à la gare de Lecco

Rokhaya Diallo : « Traiter quelqu’un de « sale Blanc » ou de « sale Noir » ce n’est pas la même chose » Ah bon, et pourquoi donc ?

Elections autrichiennes : Victor Orbán souhaite à l’Autriche « un gouvernement stable qui rejette l’islam politique »

Dijon : un Algérien « mineur non accompagné » âgé de 20 ans, arrêté avec des bijoux en or qu’il aurait trouvés dans la rue  (la bonne blague !)

Lyon : 20 ans, 41 antécédents judiciaires, arrêté pour avoir brisé la mâchoire de l’une de ses victimes

Lyon : 65 ans, 78 antécédents judiciaires, interpellé par l’une de ses victimes

Lyon : deux mois de prison pour un Tunisien refusant de retourner dans son pays

Canada : le pays est-il toujours aussi ouvert aux migrants ?

Nadine Morano (LR) dénonce un « racisme anti-Blancs »

Xénophobie en Afrique du Sud : des Nigérians font leurs valises

Sury-le-Comtal (42): une femme voilée poignardée en pleine rue

Clandestins livreurs à vélo : comment faire face à la dérive ?

Un animateur LREM qualifie une adjointe de « jolie mannequin noire » : il est suspendu pour propos misogynes et racistes

Des «lacunes» dans l’accueil des mineurs étrangers selon des associations

Suisse. Terrorisme islamiste : premier retrait de nationalité à un binational turco-suisse

Crêpe « Mamadou » : une crêperie accusée de racisme sur Twitter

De la Guinée à la France, le voyage cauchemardesque d’un migrant de l’Aquarius

« Petit nègre » : le chanteur Dave dérape sur France Inter

(En quoi Dave a-t-il « dérapé » ? L’expression « parler petit nègre » n’est pas, à mon sens, raciste envers la race noire.Car nous l’affirmons, on ne peut nier qu’il existe bien plusieurs races d’hommes sur terre désignant la couleur de peau : les Blancs, les Noirs, les Jaunes, les Peaux Rouges… Le synonyme de « parler petit nègre est « parler comme une vache espagnole ; cette expression est-elle aussi raciste envers les vaches ? Il faut arrêter ce cinéma ridicule ; on n’a plus le droit de dire quoi que ce soit qui ait été décidé comme « non politiquement correct » par une bande de barjots qui se croient tout permis parce qu’ils ont fait « LENA » ou autre « grande école », qui ont accédé aux plus hautes sphères de l’Etat, et qui se font un malin plaisir de chercher toutes sortes de noises au peuple, histoire de leur pourrir la vie ! CES GENS-LA FERAIENT MIEUX DE PASSER LEUR TEMPS A SE PENCHER SUR LEUR TRAVAIL ET DE LE FAIRE CORRECTEMENT, CE QUI EST LOIN D’ÊTRE LE CAS : NOUS PAYONS GRASSEMENT A NE RIEN FAIRE DES TAS DE FAINEANTS. Là, je ne m’exprime pas en langage « petit nègre » il me semble ; je pense que l’on a bien compris ! louyehi)

« Loi 21 »: deux enseignantes de Montréal licenciées pour port de voile, Trudeau «content» que la loi soit contestée

Une stratégie migratoire « pour l’ensemble de l’Europe »

Lyon Part-Dieu. Oeufs et bouteilles jetés lors du concert gratuit de Bilal Hassani

La vidéo d’une interpellation violente fait le buzz

Poitiers (86) : des migrants s’intègrent par le bénévolat auprès d’handicapés

Aurélien Taché (LREM) participera à la «convention de la droite», en présence de Marion Maréchal

Saint-Fons (69) : une octogénaire violemment agressée, son pronostic vital engagé, un jeune de 24 ans placé en garde à vue

Julien Aubert (LR) veut un blocus maritime pour stopper les passeurs et ramener les clandestins dans leurs pays d’origine

JoeyStarr : « [Lilian Thuram] dit qu’il y a une société blanche qui se sent supérieure, et ça a été démontré »

« Protection du mode de vie européen » : la Commission européenne crée la polémique en intitulant ainsi le portefeuille du commissaire à la Migration

La Fondation pour l’école dans la discorde

Marseille : « Il a dit qu’il fallait tuer tous les chrétiens. Ils l’ont déclaré fou mais quand il a crié Allah Akbar, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait »

Brest (29) : une compagnie de CRS pour mettre un terme à la guerre des bandes

Quimper (29) : scènes d’émeutes urbaines, les habitants sous le choc déclarent ne pas se sentir « en sécurité »

Clermont-Ferrand (63): un père et son fils blessés par balle en pleine rue

Clermont-Ferrand (63): un père et son fils blessés par balle en pleine rue

Paris : « Il faut tuer ce chien », la sœur du prince Prince héritier d’Arabie saoudite, condamnée pour des violences sur un artisan (MàJ)

Pays-Bas : des écoles salafistes où les élèves apprennent que les non-musulmans méritent la peine de mort

Aux Pays-Bas, les écoles des mosquées salafistes suscitent l’inquiétude. Les

Paris : un homme retrouvé mort, visage tuméfié, pénis mutilé

Allemagne : Berlin part en guerre contre les clans mafieux libanais et kurdes

Thuram, Rokhaya Diallo, Ligue de défense noire africaine : d’où vient le racisme des « antiracistes » ? (Marianne)

Grande-Bretagne : Plus progressistes que jamais, les magazines féminins déposent tous le bilan

Vénissieux (69) : poignardé en mai, roué de coups en août, Jean-Jacques dénonce une insécurité totale

Paris : la capitale française est-elle hypocrite face aux migrants ?

Soyaux (16): suspecté d’avoir frappé sa femme, il crie au complot « elle fait tout ça pour avoir les papiers »

Pour la première fois depuis la crise des migrants il y a quatre ans, la France pourrait accueillir autant de demandeurs d’asile que l’Allemagne

Italie : l’extrême droite s’engage dans une opposition dure et investit la rue

Ultra-droite : un diplomate français mis en examen pour « terrorisme »

Poitiers (86) : avenue Jacques Coeur, le Quick est devenu 100% halal

Valence d’Agen (82). Une randonneuse enceinte de 6 mois prise pour cible par un tireur sur le bord du canal

Saint-Herblain (44). Migrants : les riverains exaspérés mènent une action près du gymnase

Kenya : une députée propose une loi contre les pets dans les avions, pour la sécurité aéronautique

Les migrants de plus en plus nombreux à tenter de traverser la Manche, par peur du Brexit

Pays-Bas : « Allah déteste l’homosexualité », selon un manuel scolaire d’écoles primaires islamiques

« Quoi qu’on fasse en son nom, l’islam est intouchable »

Italie : une voiture dérobée en moins d’une minute, la vidéo devient virale

Charlotte d’Ornellas : « On a quasiment acté un multiculturalisme qui est l’autre nom du communautarisme. »

Migrants : l’aide au départ volontaire portée à 2500€ (et billet d’avion offert)

Sonia Mabrouk (CNews, Europe1) : « L’antiracisme actuel est l’une des plus grandes perversions de notre débat public »

Une réponse à “LES GRAVES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE. Une France qui marche sur la tête ! 13 septembre 2019

  1. Avec vos articles incisifs contre une partie importante de la société française, il paraît évident que vous êtes adepte de la théorie de la destruction chère aux penseurs juifs. Je n’invente rien, ce sont ces mêmes penseurs qui le disent et l’écrivent :
    D’après la Kabbale, qui est la doctrine secrète du Judaïsme et de la Franc-maçonnerie, « le mal et les catastrophes sont des facteurs endémiques du processus de création. Sans mal il ne peut y avoir de bien, sans destruction, la création ne peut pas s’accomplir. » (La Kabbale : Une introduction au mysticisme Juif, par Byron L. Sherwin, p.72)

    Par ailleurs,dans l’ouvrage « You Gentiles » (Vous les Gentils) (1924) Maurice Samuel écrit :
    « En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. » (p.155)

    En 1928, Marcus Ravage, un biographe juif des Rothschild a écrit un essai intitulé : « The Real Case Against the Jews. »:

    « Vous n’avez pas encore commencé d’apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et les avons ravagés. Nous avons été à l’origine pas simplement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement du soulèvement bolchévique mais de toutes les autres révolutions majeures de votre histoire. Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore. Personne n’est capable de dire combien de temps nous continuerons à le faire. »
    (THE CENTURY MAGAZINE, JANVIER 1928, Vol.115, No.3, pp. 346-350)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s