La France des bobos en pâmoison : les Sans-Dents, via Zineb, conseillent de tirer sur les racailles

Afficher l'image d'origine

La France des bobos en pamoison : les Sans-Dents, via Zineb, conseillent de tirer sur les racailles___________________________________________________

Incroyable, cette scène !

Zineb raconte que, sur les réseaux sociaux, on conseille de tirer à balles réelles sur la centaine de racailles qui ont monté un guet-apens contre une dizaine de policiers.

Pour voir l’extrait en entier, avec, notamment, la réaction de Praud, complètement à l’ouest.

https://www.ozap.com/actu/-il-faut-que-la-police-tire-a-balles-reelles-enorme-derapage-de-zineb-el-rhazoui-dans-l-heure-des-pros-sur-cnews/585391?jwsource=cl

.

Où est le problème ? Si les policiers sont armés c’est bien pour pouvoir faire respecter la loi à ceux qui ne connaissent que le rapport de force, non ?

Que peuvent faire les policiers ? Que sont-ils censés faire, à part se laisser caillasser, si on ne leur permet pas de tirer dans le tas ?

.

Apparemment, pour les bobos bouche pincée qui manquent de s’évanouir, si les policiers se défendent, si les policiers font leur boulot, la République et les droits de l’homme s’effondrent. Bref, les droits de l’homme réservés aux racailles et interdits aux policiers, c’est la nouvelle norme en France !

Les policiers ne sont donc plus des hommes ? Ils doivent se laisser tuer ?

Ah la tête de Pascal Praud qui manque de s’évanouir et qui, sans y voir malice, parle de tirer à balles réelles… sur les manifestants !

Et, quand on le reprend, il minore les choses ; bref, un manifestant ou une racaille qui cherche à se faire des policiers c’est pareil.

On se demande bien pourquoi Praud a été nominé par les islamistes devant CNews samedi dernier…

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/03/devant-cnews-les-islamos-ont-livre-en-pature-a-la-foule-les-noms-de-zemmour-de-sifaoui-fourest-praud/

.

J’avais été traînée au tribunal pour une phrase du même genre par les immigrationnistes fous de la Licra et de la LDH pour avoir écrit que le Ministre de l’Intérieur devait faire tirer dans le tas des migrants qui, à Calais, attaquaient à coups de barres de fer les camions qui ne s’arrêtaient pas pour les prendre…Incitation à la haine etc…

.

Eh bien j’avais été relaxée en première instance, le tribunal ayant considéré que prendre à partie le Ministre en lui demandant de faire son travail – et un travail efficace-  pour stopper des délinquants mettant la vie d’autrui en danger n’outrepassait pas la liberté de parole.

« Il n’est  en rien répréhensible d’avoir demandé au Ministre de l’Intérieur de faire en sorte de garantir la sécurité des automobilistes ». En quoi serait-il répréhensible de demander au Ministre de l’Intérieur de garantir la sécurité des policiers en les autorisant à tirer sur ceux qui les agressent?

Zineb a donc totalement raison et il est à parier que si des mauvais coucheurs préférant la racaille à notre pays la traînaient au tribunal, elle gagnerait elle aussi.

.

C’est une bonne nouvelle.

[…]

Il s’agit du procès qui a eu lieu le 14 décembre dernier, à propos de l’un de mes articles qui évoquait la situation dramatique des routiers et automobilistes à Calais à cause d’un certain nombre de migrants et no borders violents :

http://resistancerepublicaine.com/2016/03/01/calais-tirer-dans-le-tas-des-fauteurs-de-trouble-cest-la-seule-solution/

Les juges ont décidé que les poursuites contre moi, diligentées par le parquet sur dénonciation de la LDH n’étaient pas fondées..

Voici le compte-rendu du procès :

http://resistancerepublicaine.com/2016/12/14/proces-a-la-17eme-chambre-ma-reponse-au-procureur-ame-damnee-du-socialiste-urvoas/

Autant dire que si les juges avaient décidé de suivre le réquisitoire du procureur, j’étais bonne pour faire appel et redoubler les frais…

Or, ils m’ont relaxée, considérant que, malgré mes mots sans langue de bois, susceptibles de choquer, il n’était en rien répréhensible d’avoir demandé au Ministre de l’Intérieur de faire en sorte de garantir la sécurité des automobilistes. Reconnaissant ainsi que je n’appelais personne à faire usage de violence, seulement le Ministre à accomplir sa fonction régalienne.

Ils ont également considéré que le chef d’incitation à la haine, à la discrimination… en raison des origines, de la religion etc. ne pouvait pas être retenu, puisque je ne ciblais pas « tous les migrants » mais uniquement ceux des migrants et des no borders qui usaient de violence.

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2017/02/15/christine-tasin-relaxee-pour-la-troisieme-fois/

.

.

Le problème, dans notre pays, c’est que l’on castre les forces de l’ordre et les hommes de bonne volonté, envoyant un message très clair aux délinquants, assassins en puissance pour nombre d’entre eux : vous ne risquez rien, vous pouvez brûler, casser, agresser… vous avez tous les droits. Quelques tirs, à balles réelles ou pas, pourraient arrêter durablement le massacre et d’état de déréliction de notre pays.

Et une fois de plus il suffit de lire les commentaires des Internautes pour savoir ce que pense la France profonde, le pays réel, de tout cela… bien plus proche des lecteurs de Résistance républicaine que de ceux de Libé. Pourtant c’est Libé qui est subventionné, cherchez l’erreur.

Christine Tasin

La France des bobos en pamoison : les Sans-Dents, via Zineb, conseillent de tirer sur les racailles

(Source : Rsistance Républicaine)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s