Avec le sang qu’elle a sur les mains, Merkel ferait mieux de la fermer !

Avec le sang qu’elle a sur les mains, Merkel ferait mieux de la fermerSoudaine montée d’acide pour la chancelière qui vient de se rendre compte qu’elle a détruit tout un continent   ____________________________________________________

Auteur de la plus grande hécatombe du siècle, Merkel se préoccupe de «la montée du racisme et la propagation de la haine» en Europe

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/68772-angela-merkel-met-garde-contre-montee-racisme-propagation-haine-europe

La mémoire des crimes nazis est inséparable de l’identité allemande, c’est ce qu’affirme la plus célèbre criminelle en balade à Auschwitz, se déclarant emplie d’une « profonde honte ». Pas pour ce que vous croyez, non. Elle s’inquiète de la montée du racisme en Europe. Ça alors ! D’abord, pour commencer, ce n’est pas du racisme, mais de la PEUR de l’Islam. Une peur indicible, dévorante. Différence. La colère des familles en deuil. Des parents d’enfants assassinés. Moi qui vous croyais supérieurement intelligente ! Un doctorat en physique, ce n’est pas rien, tout de même. Réfléchissez donc : vous faites entrer en Allemagne des milliers de musulmans, les PIRES ennemis des juifs, ceci  afin de faire croire que vous aspirez au grand pardon. Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil sur les statistiques, les arabes tuent les juifs depuis longtemps. Ils les détestent, les combattent, leur font la guerre, les massacrent en série. Le jour de la Saint Nicolas, vous ne trouvez rien de mieux à faire que d’aller fureter dans le camp de l’horreur, déclarant que la mémoire des crimes nazis est inséparable de l’identité allemande. Je confirme, on en a fait des coupables congénitaux.

Il y a quelques années, en visite dans le Sud de l’Allemagne, nous étions passés par Dachau. Le numéro des plaques d’immatriculation des voitures est DAH. Aujourd’hui encore, de nombreux habitants se font domicilier ailleurs pour ne pas afficher ces trois lettres sur leur voiture. Des personnes de 30 et de 40 ans, qui n’ont jamais vécu la guerre. Dont les parents ne l’ont pas vécue.

Cette escapade (pardonnez-moi, j’ai emprunté le terme à la première dame de monsieur macron qui l’utilise volontiers) intervient au moment où l’antisémitisme connaît – simple logique – une résurgence en Allemagne, étant donné que vous avez sciemment importé une flotte de bateaux bondés de leurs pires ennemis. Sans même contrôler leur parcours, criminel pour beaucoup.

« Trafic international d’êtres humains dans les mains d’organisations criminelles et de plus en plus de l’organisation terroriste Etat islamique » (Theo Francken).

La phrase du jour : «Se souvenir des crimes, nommer leurs auteurs (Mais Tata Angela, ce n’est pas vous qui ordonnez aux médias de taire le nom des auteurs ? Je me trompe ? Vous pouvez m’expliquer pourquoi on ne lit JAMAIS le nom des égorgeurs systématiques dans votre pays ?) et rendre aux victimes un hommage digne (nounours, bougies, fleurs et discours de circonstance), c’est une responsabilité qui ne cesse jamais. Ce n’est pas négociable. Être conscient de cette responsabilité est une part de notre identité nationale, a martelé la pire fratricide allemande.

L’article du journaliste n’est pas piqué des vers lui non plus : La voix « altérée par l’émotion », elle a insisté sur le fait qu’il était important de rendre visite à Auschwitz. Ils ne savent plus quoi inventer pour remplir les colonnes.

« Il est important de nommer clairement les criminels. Nous, les Allemands, le devons aux victimes », a-t-elle déclaré. Nous touchons ici au comble de l’hypocrise. Nous frôlons le sommet de la fourberie, le summum de la trahison, le point culminant de tout ce qui est sorti de votre bouche depuis 2015 et votre célèbre « Wir schaffen das ! » Vous me permettez de communiquer votre message à tous les médias que vous tenez solidement sous votre coupe ?

Alerte ! Racisme ! Propagation de la haine ! L’antisémitisme menace les communautés juives en Allemagne, en Europe et dans le monde entier. Vous ne comprenez pas pourquoi ? Je vais vous donner un exemple simple : il y avait une fois un gentil troupeau de moutons blancs qui broutait tranquillement l’herbe des immenses pelouses verdoyantes. Arrive une meute de loups, certains bruns, d’autre carrément noirs, amenés par voie maritime par un méchant ogre vraiment cruel. Les vilains loups se jettent sur les gentils moutons. Les égorgent. Fin de l’histoire ? Non. Le méchant ogre interdit aux moutons survivants de chevroter leur chagrin. Le moindre bêlement est puni, les agneaux, les brebis, les béliers les agnelles, les ovidés petits ou grands qui voulaient tout simplement profiter de la verdoyance de leur prairie se voient interdire d’exprimer leur chagrin.

La chancelière-presque-sur-sa-fin a insisté sur la « honte profonde » qui l’habite.

Tantine Angela ressent de la « honte » pour ses grands-parents. Qu’en est-il de la sienne propre ? Combien de familles a-t-elle détruites ? Combien de morts a-t-elle au compteur ? Son génocide, son massacre a transformé l’Europe en un authentique camp d’extermination (pour plus de précisions, voir fin de l’article).

 

Inutile de chercher, vous ne trouverez pas sa photo devant les portraits de ceux dont elle a elle-même causé la mort.

https://ripostelaique.com/un-grand-avocat-depose-plainte-contre-merkel-pour-genocide-contre-le-peuple-allemand.html

Ronald Lauder, président du Congrès juif mondial, accompagnait Merkel :             « L’antisémitisme reste une force perverse et résurgente dans le monde aujourd’hui. ». La profanation des cimetières juifs, l’un des jeux favoris des muzz, qui ont déjà inventé les fameuses tournantes. On ne trouve pas le nom des auteurs, pourtant. J’ai beau chercher, je ne trouve pas. Curieux, tout de même !

Je vais vous expliquer pourquoi vous seriez bien conseillée de mettre une sourdine. Consultez donc la liste du lien suivant. Vous constaterez qu’entre 2001 et 2014, l’Allemagne a connu tout au plus 12 attentats terroristes (en 14 ans, quasiment un par an). Etonnant, depuis votre lamentable et criminelle décision de 2015, le nombre est passé à plus de 30 (en 4 ans ce qui nous donne une moyenne de 7,5 par an !).

https://de.wikipedia.org/wiki/Islamistischer_Terrorismus

Vous me direz que je me répète, mais comment pouvez-vous dormir, sachant, pour ne citer qu’un seul exemple, qu’au mois d’août, à Francfort, un petit garçon de 8 ans a été précipité – déchiqueté – sous un train par l’un de vos invités personnels ? Sous les yeux de toute sa famille ! Je m’avancerai plus loin : ce petit garçon, vous l’avez poussé vous-même ! Ses parents ne vous haïssent pas ? Curieux. Moi, en revanche, si. Je vous hais pour ceci (Liste fortement abrégée des attentats de vos protégés en Europe):

Au cas où cela vous aurait passé par-dessus la caboche : ce vendredi, un jeune pompier a été tabassé à mort par un groupe de « jeunes » à Augsbourg en quittant le marché de Noël. Six contre un. Ce fait divers provoque l’émoi en Allemagne. Pas le vôtre, bien entendu, trop occupée à avoir honte pour votre arrière-grand-père.

Je ne vous pardonnerai jamais d’avoir mis ma famille en danger, jamais pour m’avoir brouillée avec des tas de gens qui m’ordonnent de me taire, jamais pour ne plus pouvoir dire tout haut ce que je pense, comme avant. Avant que vous ouvriez « nos » frontières à des meurtriers.

Anne Schubert

Avec le sang qu’elle a sur les mains, Merkel ferait mieux de la fermer

(Source : Riposte laïque)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s