25 propositions « d’experts » pour que Macron légalise l’immigration illégale !

25 propositions « d’experts » pour que Macron légalise l’immigration illégale !Illustration : Pascal Brice, ancien directeur de l’OFPRA et coauteur du rapport _____________________________________________________

25 propositions « d’experts » pour que Macron accélère le Grand remplacement

Enfin ! La Gauche Terra Nova a décidé d’en finir avec la problématique de l’invasion-migratoire-qui-n’existe-pas ! Fini l’immigration illégale, les sans-papiers, les clandestins. On arrête tout ! Et promis : avec ce rapport d’experts, on rassurera des Français en proie au sentiment d’insécurité culturelle ou physique.

Comme pour toute bouse cinématographique typique du 7e art français, la critique des médias subventionnés est excellente, les commentaires dithyrambiques.

★★★★★  « Des propositions-chocs ! » (Le Monde)

★★★★★ « Des propositions à l’encontre de la politique migratoire adoptée par le gouvernement » (L’Express)

★★★★★  « Immigration : 25 propositions chocs pour sortir de l’impasse » (le Dauphiné Libéré)

★★★★★  « Immigration : un rapport qui doit faire date » (L’Alsace)

Car il y a urgence en matière de flux migratoires : comme l’électricité (+2,4%), le coût de la vie ou la délinquance (+8%), tout augmente et, notamment, les demandes d’asile : 132 000 dossiers déposés soit +7,3 % en 2019 . Et encore, ces chiffres ne concernent que l’immigration légale : certains estiment à près d’un demi-million le nombre de migrants clandestins qui ne seront, d’ailleurs, jamais expulsés (Guillaume Larrivé – LR).

Sans compter les vrais-faux étudiants, les mineurs isolés de moins de 35 ans, les rapprochements familiaux étendus de parentèles plus ou moins certifiées, les scrofuleux-sidaïques-malades-du-cœur à prendre charitablement en charge par l’AME etc…

Allez, à vue de nez, il y aura bien, au minimum, 1,3 millions de nouveaux Français d’importation pendant la présidence Macron. A multiplier par 7 depuis VGE en n’oubliant pas les millions de mini-aliens pondus entretemps.

Alors, comme dirait l’autre, STOP ou ENCORE ?

Et bien, le fameux rapport d’experts et ses 25 propositions de style terranovien l’exigent clairement : STOP !

Stop aux délais trop longs et aux complications administratives qui rendent impossibles la venue et la vie des sans-papiers : pour en finir avec l’immigration illégale, il faut la légaliser. CQFD.

Et accélérer, faciliter, le Grand remplacement afin d’accueillir toutes les tribus les plus arriérées du monde (musulman, si possible) confrontées à un pic de chaleur et de testostérone.

Mais en utilisant, avec ces crétins de Gaulois réfractaires une meilleure pédagogie et… beaucoup de vaseline.

.

Dans un rapport d’une centaine de pages adressé, mardi 21 janvier, au gouvernement et au président de la République, […] les auteurs issus de la haute administration, du monde de l’entreprise, syndical, associatif ou universitaire, préconisent une ouverture du droit des étrangers « afin qu’un plus grand nombre de personnes puissent relever dans des délais rapides d’un titre de séjour » (Le monde)

Selon le rapport, il faudrait régulariser davantage les étrangers non-expulsables (comme les parents d’élèves scolarisés sur le territoire ou les salariés) […] Aujourd’hui d’une durée d’un an, le titre de séjour pourrait être allongé à cinq ans, et les titres permanents remplaceraient les permissions de dix ans, toujours selon les auteurs du rapport. Ils proposent encore la création d’un titre de séjour humanitaire destiné aux personnes vulnérables qui ne relèvent pas de l’asile (L’Express)

… ces hommes et ces femmes qui, même déboutés du droit d’asile, méritent le respect et un discours de vérité plutôt qu’une vie clandestine. C’est ce que soulignent les 25 experts qui rappellent que l’accueil des migrants est une chance… (L’Alsace)

Il n’y a pas d’afflux massif en France […], il faut donc dépassionner le débat, en finir avec « l’instrumentalisation des chiffres sur l’immigration » […] ces experts préconisent aussi de simplifier le nombre de titres de séjour et d’ajouter des critères notamment pour les migrants économiques. Le préfet regarderait notamment, d’après ce rapport, les besoins d’un bassin d’emploi et les compétences professionnelles du demandeur. De nouveaux critères seraient également ajoutés sur des principes humanitaires pour les femmes victimes de violences conjugales ou familiales par exemple ou pour les mineurs isolés. Les auteurs de ce rapport appellent également à se saisir très vite de la question des réfugiés climatiques, débat qui devra se tenir à l’échelle européenne (France Inter)

.

Florilège

https://fr.calameo.com/read/002473731a53d162bb12e?authid=lnmfTToenn3H

.

.

Conclusion

Les migrants d’Afrique ou d’ailleurs sont des citoyens du monde et conformément à l’esprit du Pacte de Marrakech, ils ont le droit de venir chez nous et nous avons le devoir de les accueillir. Car ce sont des voyageurs comme les autres venus apporter leur bras et leur cerveau à une population gauloise vieillissante. Ou alors, ce sont des réfugiés climatiques poussés par un réchauffement insupportable dont l’Occident est coupable. Ou bien de pauvres malheureux souffrant de pathologies lourdes nécessitant des soins qui n’existent pas dans leur pays d’origine.

Bref, tous les prétextes sont bons pour légitimer, faciliter, accélérer l’invasion migratoire et le Grand remplacement. Et il faut des moyens, beaucoup de moyens, pour leur donner accès, en priorité, à la formation, au logement, aux soins, aux aides sociales et à l’emploi.

Les auteurs de ce rapport sur l’immigration n’ont oublié qu’une seule chose : demander l’avis des Français sur ce qui met en jeu leur avenir, leur culture, leur civilisation. Leur existence même.

François des Groux

25 propositions « d’experts » pour que Macron légalise l’immigration illégale !

(Source : Résistance Républicaine)

Une réponse à “25 propositions « d’experts » pour que Macron légalise l’immigration illégale !

  1. Macron nouveau Baron de la drogue, profite du pretexte du coronavirus pour rapatrier ses djihadistes

    https://www.valeursactuelles.com/societe/la-france-sommee-de-rapatrier-11-djihadistes-condamnes-mort-en-irak-115435

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s