CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 12 février 2020

https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2020/02/Captureisledabeau2.jpgIllustration : Finkielkraut s’insurge contre le spectacle vulgaire de voitures calcinées. Zekri exulte ; « elles l’avaient bien cherché ! » (photo : Alex Camara) ___________________________________________________

Un « commando » d’abrutis brûle 35 voitures à l’Isle d’Abeau. Avaient-elles blasphémé ?

Ces voitures n’avaient rien fait de mal. Ou peut-être, recevant injures autophobes et menaces racistes antidiesel, s’étaient-elles laissées aller à blasphémer contre leurs agresseurs.

C’est que l’Isle d’Abeau se trouve à quelques kilomètres de Villefontaine, la ville de Mila qui n’est pas Mila.

Peut-être aussi que ce commando voulait simplement attirer l’attention sur les intolérables discriminations à l’embauche et à l’accès au logement social pour les famille polygames issues du Maghrebistan ou du Zoulouland ? Odieuses discriminations dont Marlène Schiappa a fait, hier, sur CNEWS, la longue énumération (couleur de peau, orientation sexuelle, origine ethnique, accent blédard, zézaiement macronien, zoophilie, acné purulente, syphilis en phase terminale… : 27 critères au total – liste non exhaustive).

Mais que représentent 35 voitures brûlées face à la misère sociale de dealers obligés de vivre dans des ghettos urbains et de cacher des go-fast à 10 briques dans des box misérables ?

Heureusement, 26 millions d’euros vont être injectés dans ce quartier de non-droit prioritaire. Alain Jurando, le maire « divers gauche » s’en félicite et nous aussi.

J’ai d’ailleurs une pensée pour ma vieille Renault 9 qu’un commando avait volé pour s’amuser à un « rodéo ». Je parcourais 100 km par jour pour effectuer un stage non rémunéré, justement, à l’Isle d’Abeau…

En signe de compassion pour toutes ces voitures brûlées par ce commando, j’ai songé à créer le hashtag #JeSuisR9 mais les médias d’État m’ont averti : attention danger ! Tu risques la récupération par la « fachosphère ».

Un commando brûle 35 voitures à L’Isle-d’Abeau

Samedi soir, 35 voitures ont brûlé à l’Isle d’Abeau (Isère),  dans les quartiers du Triforium et du Cadran solaire, entre 22 heures et 4 heures. Selon le maire, Alain Jurado, une quinzaine d’individus cagoulés, avec des marteaux et des bidons d’essence ont parcouru la ville, au vu et au su de tout le monde. Un véritable commando !

Le maire pense qu’il s’agit de représailles des dealers après l’arrestation de l’un d’entre eux en possession de drogue vendredi dernier.

Le territoire a été quadrillé depuis la nuit de samedi à dimanche, avec des contrôles d’identité. Ce quartier est bien connu des services de gendarmerie pour abriter une PME du trafic de drogue.

26 millions d’euros seront investis pour le rénover au titre de la politique de la ville.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-commando-brule-35-voitures-a-l-isle-d-abeau-1581281168

Dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 février, une trentaine de voitures ont été dégradées, certaines calcinées, par des individus cagoulés.

La ville souhaite porter plainte pour trouble à l’ordre public. Un numéro d’écoute a été mis en place pour les habitants…

En fin de journée, très mobiles, ils s’en sont pris à plusieurs véhicules. Armés de marteaux, d’échelles et de bidons d’essence, ils ont mis le feu avec toujours le même modus operandi : fracasser la vitre arrière, verser le carburant à l’intérieur et allumer…

Assez éprouvé, Alain Jurado ne comprend pas ce qui est arrivé. En novembre 2005 la ville avait connu des incendies du même genre. Mais depuis, rien de spécial…

Alain Jurado compte écrire au procureur de la République de Vienne pour pointer les lieux où les trafics se sont développés et qu’il ne peut défaire avec les seuls moyens de la police municipale.

Il a demandé à la sous-préfète la possibilité d’aider les concitoyens en difficultés financières dont le véhicule a été détruit […] La ville a mis en place un numéro 04 74 18 20 46. Une permanence d’écoute est par ailleurs organisée ce soir à la Maison du projet.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/ville-isle-abeau-porte-plainte-apres-incendies-degradation-35-vehicules-ce-week-end-1785663.html

François des Groux

Un « commando » brûle 35 voitures à l’Isle d’Abeau. Avaient-elles blasphémé ?

(Source : Résistance Républicaine)

Tout est fait à l’envers : dédommager les habitants dont le véhicule a été brûlé au lieu de punir et de mettre dehors les sales petites ordures qui dealent qui se font un malin plaisir d’empoisonner nos enfants, quand ils ne leur plantent pas un couteau dans le ventre !! COMMENT COMPTE-T-ON « DEDOMMAGER » DES PARENTS QUI ONT PERDU LEUR ENFANT D’UNE OVER-DOSE OU QUI S’EST FAIT TABASSE A MORT OU ONT DE GRAVES SEQUELLES  ? CES SALES PETITES ORDURES VENUES D’AILLEURS N’ONT RIEN A FAIRE CHEZ NOUS ! HELAS, LEUR POURRITURE DE DJIHAD EST LOIN D’ÊTRE TERMINE. BEAUCOUP DE  « SURPRISES » ATTENDENT ENCORE LES FRANCAIS TANT QU’UN PATRIOTE A POIGNE « A LA TRUMP » N’AURA PAS REMPLACE MACRON !! MAIS OU EST-IL CET OISEAU RARE ????? louyehi

-==-

https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2020/02/madmax.jpg____________________________________________________

La France Mad Max : Mathieu tué à coups de marteau par un groupe d’aliens à Saint-Priest

Le malheureux était juste venu voir un ami à Saint-Priest… Mathieu avait une trentaine d’années, il venait d’avoir un second enfant… un bébé qui n’aura pas connu son père, un autre enfant qui ne cessera de demander « papa » sans comprendre son absence, une femme qui se retrouve veuve à 30 ans avec toute sa vie qui bascule. L’horreur.  A cause des sauvages que nous hébergeons, accueillons et que nos politiques ne veulent pas mettre au pas, par peur autant que par dhimmitude.

A quand la reprise en mains de nos « quartiers », Macron ? Jamais. Macron veut au contraire imposer islam et immigration, aux victimes que sont les Français, à coups de loi Avia, de milliards pris dans nos poches.

.

Il semble qu’une bande était venue régler son compte à un des habitants de l’immeuble de son ami ; Mathieu aurait voulu calmer les agresseurs… qui se sont acharnés sur lui, l’empêcheur de massacrer en rond. Il a été pris à partie par un groupe d’Aliens. Même si, pour l’heure, rien ne filtre de l’identité des personnes arrêtées, comme dans l’affaire de Kevin, à Dunkerque, j’ose parler d’Aliens.

C’est une référence au film de  Ridley Scott, il date de 1979, Alien.

L’intrigue tourne autour de la lutte entreprise par l’équipage d’un cargo spatial face à une créature extraterrestre inconnue et agressive qui chasse les sept membres du vaisseau pour les tuer. Le titre du film se réfère d’ailleurs à cet antagoniste principal. Wikipedia.

.

Oui nous sommes attaqués par des sortes d’extra-terrestres, des gens étrangers à notre mode de vie, à notre civilisation,  mais qui, en sus, sont violents et cherchent à nous tuer, à nous faire disparaître.  Oui, nous subissons une attaque en règle d’envahisseurs venus d’ailleurs. Qui attaquent le plus souvent en groupe. Et oui, le communautarisme peut mener au crime en bande…

Des Aliens, oui, forcément.

Qui, en France, se promène, en groupe, avec un marteau dans sa poche ?

Qui, en France, tabasse en groupe un homme seul ?

Qui, en France, s’acharne, à grands coups de marteau sur la tête, sur un homme à terre, jusqu’à le laisser pour mort ?

Qui, en France, est en train de faire la dernière étape du djihad en terrorisant les nôtres pour les faire rentrer dans l’ordre de la charia ?

Des rapports officiels ciblent la montée de la violence depuis plus d’un an, violence qui, depuis janvier 2020, dépasse tous les chiffres connus. Mais qui n’inquiète politique et journaleux que parce que cela serait « récupéré » par la « fachosphère » et le RN…

.

Il suffit de jeter un oeil sur les nouveautés de F de Souche de la nuit pour frémir, pour trembler pour les nôtres, nos filles, nos fils, nos jeunes, nos vieux… tous ciblés, tous en danger de mort.

Soissons (02). Un jeune homme gravement blessé à l’arme blanche

Montpellier : lardée de coups de couteau, une jeune femme est entre la vie et la mort (MàJ : décédée, un suspect remis en liberté)

Les Lilas (93). Un automobiliste meurt poignardé après une altercation dans une station-service

Un homme reconnu handicapé à 80% passé à tabac pour une cigarette à Charleville-Mézières

Loiret : Kalifa F., 16 condamnations, et Gnahoré B., 7 condamnations, jugés pour avoir séquestré, ligoté et frappé un couple d’octogénaires

.

Oui, même quand on est un jeune gamin innocent, on risque d’être tué. Oui,  même quand on est un vieux incapable de se défendre, on risque une mort atroce, on risque d’être violé, même octogénaire...Et en plus à 5, à 10 contre 1, quelle chance ont les nôtres ? Aucune. Même le jeune boxeur Grégory, champion toutes catégories n’a pas pu résister face à une vingtaine de chacals.

 

Des Aliens, oui, de façon claire et définitive. Nous sommes attaqués par des bêtes féroces, des bêtes sauvages.

Et que propose l’Etat pour calmer ces hyènes en folie ?

Prison quelque temps, bracelet, rééducation, hôpital psychiatrique, stage de théâtre ou de cinéma, apprentissage de la boxe en prison…

Et arrivée continuelle sur notre sol de milliers d’Aliens potentiels…

Alors,  forcément, un jour ou l’autre, des proches de victimes effondrés, ayant la haine, tenteront de faire justice eux-mêmes en se disant que l’on ne raisonne pas les hyènes, que l’on n’a qu’une solution, les abattre, comme les chiens enragés qu’ils sont. Et ce sera la faute de Macron, Belloubet, les juges du Mur des cons, les gauchos qui sont partout, dans les medias notamment, les associations immigrationnistes et prétendument de « défense des droits de l’homme ».

Oui, le jour où les Français bien élevés, bien polis, anti-violence, vont s’armer comme ceux d’en face de couteaux, de machettes, de marteaux, de tournevis, de béquilles lestées de plomb… pour ne pas être exterminés risque d’arriver. Et ce sera leur faute, à tous.

Christine Tasin

La France Mad Max : Mathieu tué à coups de marteau par un groupe d’Aliens à Saint-Priest

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2020/02/Des-prostituees-halal_visuel.jpg____________________________________________________

LES PROSTITUÉES « HALAL » ET  MINEURES 

Étonnant ?

Non pas vraiment… pour qui connaît bien le Coran et la mentalité des musulmans et autres islamistes qui s’en servent à la carte !!

Non, Amsterdam n’a pas de prostituées halal.

L’Egypte, le Liban et l’Iran en revanche… Oui !

Des prostituées halal ?

Les jeunes femmes du Croissant chaud ne boivent pas d’alcool, ne se droguent pas, et elles prient cinq fois par jour.

Mais ce n’est pas tout…

Le concept de prostituées halal se trouve dans le Nikah al-Mut’ah, le « mariage de plaisir ».

Le client signe un contrat de mariage temporaire avec la prostituée, lequel peut durer de quelques heures à quelques jours.

A l’expiration du contrat, le couple n’est plus marié, et le « mari » doit payer une « dot » à sa « femme ».

A El-Hawamdia, un village d’Égypte situé à 20 km au sud du Caire, chaque été, selon l’agence de presse IPS, de riches touristes des Etats du Golfe envahissent l’Egypte pour fuir la chaleur oppressante de la péninsule arabique et s’installent dans des hôtels luxueux et des appartements du Caire.

De là, les riches touristes saoudiens se rendent dans leurs luxueux 4X4 dans le village voisin d’El Hawamdia, un village pauvre situé à 20 km au sud du Caire.

Des intermédiaires les attendent le long des routes, et leurs proposent des locations très courtes durées, et surtout, fournies de ce qui fait la spécialité de la ville : des plaisir sexuels avec des mineures – dans le strict respect de la sharia.

Selon IPS, ce sont des milliers de fillettes de 11 à 18 ans qui sont vendues chaque année par leurs familles à ces vieux riches sous le couvert d’un Nikah al-Mut’ah, un « mariage de plaisir » halal qui durera de quelques heures à quelques semaines, selon les arrangements.

Les « intermédiaires » offrent également la livraison des fillettes dans les hôtels du Caire ou séjournent les saoudiens, rapporte IPS.

Combien ?

Une jeune prostituée pour une journée de « mariage » est facturée 800 livres égyptiennes, environ 80 euros.

L’argent est partagé entre l’intermédiaire et les parents de la fille.

Pour l’été complet, le prix va de 20 000 livres (2 000 euros) à 70 000 livres (7 100 euros), selon l’âge, les plus jeunes étant les plus prisées.

La prostitution halal a été interdite par une loi égyptienne en 2008.

Mais la loi n’est pas appliquée.

Le pays est au bord de la faillite, et il a un besoin vital de ces très riches touristes.

Selon A zza el- A shmawy, directeur du Centre contre le trafic d’enfants du Conseil national de l’enfance et de la famille egyptien, certaines fillettes ont été mariées 60 fois avant d’arriver à l’âge de 18 ans.

Et tout ceci est parfaitement légal : aucun musulman ne conteste le fait religieux qu’un homme peut se marier avec une fillette pré-pubère.

A la fois le Coran et les Hadith l’autorisent, et Mohammed lui-même s’est marié et a eu un rapport sexuel avec Aisha quand elle n’avait que 9 ans.

Au Liban, le Hezbollah propose même des prostituées halal pour assurer son recrutement : les musulmans s’imaginent donc qu’il est facile de tromper leur Dieu avec le stratagème du Nikah al-Mut’ah..

Mais quand on sait en plus que même leur prophète Mahomet était un vieux pédophile pervers on a tout compris…

« Il est préférable pour une fille d’être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au paradis.»

Livre de Khomeyni, 4ème volume, 1990.

http://libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/Des-prostituees-halal?fbclid=IwAR0GCUBwHkQfIWdn6Z6g4xPGQaYGV6-frwtAVt6JVzYp_DVEdUBn3u7X4sg

Jack

Prostituées halal… L’islam c’est puritanisme délirant en apparence, débauche extrême dans les faits

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

A lire aussi : France 2020 : explosion de la criminalité et de la délinquance

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s