Conférence des anti-France sur les colonies : et la France de 2020, vous la décolonisez quand ?

Conférence des anti-France sur les colonies : et la France de 2020, vous la décolonisez quand ?___________________________________________________

[La mention « grand penseur français » est rajoutée : difficile de rester sérieux !]

Si l’on comprend bien, une brochette d’ « avis autorisés » dont un joueur de foot reconverti en historien (!) vont encore nous donner des leçons sur les colonies françaises !

Et toujours le même refrain de la France qui se gave sur le dos des anciennes colonies.

https://www.imarabe.org/fr/rencontres-debats/decolonisations-francaises-25-ans-de-fractures-entre-histoire-et-heritage

 

On verrait bien une contre-attaque sur le sujet de l’invasion migratoire que subit la France.

Les idées ne manquent pas.

 

PILLAGE DE LA FRANCE.

La France est saignée par l’immigration : tout leur est dû (logements, santé, écoles…). Mais ils refusent de  partager les valeurs de Voltaire ! Ils sont infiltrés partout ! Police, école, tribunaux !

Article de février 2020 sur les cartes de sécu en surnombre ici

 

INSECURITE : avec l’islamisation de la France, c’est notre vie quotidienne qui est en danger (75 % des taulards sont musulmans). La réponse n’est pas le couteau à bout rond !

LA TOLERANCE FRANCAISE est mise à mal.  Retour d’un antisémitisme débridé (musulman !), homophobie (musulmane encore !)…

AU PAYS DES LUMIERES, LA CRITIQUE  DE L’ISLAM DEVIENT DANGEREUSE : djihad judiciaire, djihad médiatique, djihad scolaire, attaques physiques… dans le cadre d’un djihad global d’occupation.

 

QUELQUES PISTES POUR UN RETROUVER NOTRE  SOUVERAINETE.

REFERENDUM.

Sur l’invasion migratoire et l’islamisation de la France (et la sortie de cette Europe, bien entendu), le peuple doit reprendre la parole et demander un referendum.

 

SOUS MACRON, TOUT EST FAIT POUR ETOUFFER LA PAROLE DU PEUPLE !

Exemple avec les cahiers de doléances des Gilets jaunes : une mascarade !

Janvier 2020 : un an après, que sont devenus ces cahiers ?

La promesse du gouvernement de mettre ces contenus en ligne, consultables par tous, a-t-elle été tenue ? Eh bien non. Seule une synthèse de 185 pages des cahiers citoyens, courriers, e-mails et comptes rendus de réunions est, actuellement, disponible sur le site internet du Grand débat. Pour consulter l’ensemble des doléances, pas d’autre moyen que d’effectuer un tour des archives départementales où elles sont enterrées !

Comme les Suisses, nous voulons que le peuple puisse s’exprimer sur des sujets majeurs !

GRAND RAPATRIEMENT.

La seule réponse humaine et ferme au Grand Remplacement, c’est le Grand Rapatriement.

Le Grand Rapatriement (Grégory Roose).

Le Grand Rapatriement, c’est le courage politique porté par la volonté populaire. Il consiste à supprimer drastiquement les pompes aspirantes de l’immigration et à appliquer strictement nos lois pour provoquer l’inversion spontanée, puis accompagnée, des flux migratoires.

Ces mouvements spontanés seraient accompagnés d’autres flux incités par des aides financières au rapatriement définitif ainsi que de flux d’expulsions pour les auteurs de crimes et délits.

Ces mesures nécessiteraient une vaste réforme constitutionnelle et le retour de la primauté du droit français sur le droit européen.

Il exigerait un contrôle ferme de nos frontières, la remise à plat de nos habitudes de vie, et aurait d’importantes conséquences sur notre économie, notre diplomatie, nos rapports sociaux, aussi bien positifs que négatifs. En France, en Europe, n Occident, Le Grand Rapatriement demandera un effort de reconstruction collectif, ciment de notre renaissance commune. C’est le prix à payer pour la survie de notre civilisation. Suite de l’article : 

https://gregory-roose.fr/du-grand-remplacement-au-grand-rapatriement

REMIGRATION.

Immigration : « La remigration est la seule solution à la hauteur des défis de notre temps »

Evincé de tous ses réseaux sociaux, moyens de paiement bloqués, ses militants plusieurs fois condamnés à de la prison ferme, le mouvement G.I. a pourtant des propositions concrètes sur les questions migratoires. Parmi elles, la remigration : l’incitation au retour des immigrés non-assimilés.

Conférence des anti-France sur les colonies : et la France de 2020, vous la décolonisez quand ?

(Source : Résistance Républicaine)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s