L’obsédé sexuel Tariq Ramadan à nouveau mis en examen pour viol sur deux autres femmes

https://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2020/02/7798302886_l-islamologue-tariq-ramadan.jpg          Ce sauvage prédateur sera-t-il laissé en liberté ou ira-t-il croupir en prison, en attendant d’autres révélations de viols à son actif ? louyehi ___________________________________________________

Tariq Ramadan a été mis en examen, jeudi 13 février, pour le viol de deux autres femmes à l’issue de son interrogatoire au tribunal de Paris.

Tariq Ramadan a été mis en examen pour le viol de deux autres femmes à l’issue de son interrogatoire au tribunal de Paris, jeudi 13 février. Les plaignantes ont été identifiées l’an dernier au cours des investigations.

Ces deux femmes, interrogées comme témoin par les policiers en février 2019, ont été identifiées sur des photos retrouvées dans l’ordinateur de l’islamologue suisse de 57 ans, qui conteste toutes les accusations. Il était déjà mis en examen pour deux viols depuis le 2 février 2018.

Alors que Tariq Ramadan avait contesté toute relation avec ses deux premières accusatrices, il avait fait volte-face en octobre 2018 : après neuf mois de détention et de dénégations, l’écrivain avait reconnu avoir eu des rapports sexuels « consentis » avec les deux plaignantes.

Rtl

(TAQYIA, QUAND TU NOUS TIENS ! louyehi)

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Tariq Ramadan mis en examen pour viol sur deux autres femmes

(Source : Dreuz.info)

Une réponse à “L’obsédé sexuel Tariq Ramadan à nouveau mis en examen pour viol sur deux autres femmes

  1. COUSCOUS-INFO a attendu la nuit de jeudi à vendredi (après 1h du matin comme lors de la fusillade de la mosquée de Arles ) histoire de dire qu’ils en ont parlé, mais à des heures où seul ceux qui sont sur la route du retour sont succeptible d’écouter…)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s