« Hollande dégage, tu as menti à toute la France » ! Hollande tout piteux exfiltré d’une librairie…

« Hollande dégage, tu as menti à toute la France » ! Hollande tout piteux exfiltré d’une librairie…        A quand  le tour de Macron, son copain l’usurpateur, le grand menteur de l’Elysée, de se faire vider, mais lui, avec son « trône », là où ne règnent que la puanteur et la putréfaction que génère ce genre de personnage ? Celui-là n’a pas son pareil pour mettre la France sur la paille et créer un bourbier où il nous laisse patauger pendant que Monsieur se prélasse dans ses appartements qu’il ne mérite pas ! On a assez vu ces deux sombres branquignoles qui n’ont su qu’infliger à la France ruine totale, peine et douleur ! louyehi ____________________________________________________

Je ne cesse de le répéter nous vivons des jours qui ressemblent terriblement à ce qui a précédé 1789.

Macron hué et exfiltré, sa femme huée, Hollande hué et exfitré, Schiappa huée et exfiltrée…

Le peuple a la haine. Pas pour les immigrés (enfin si, pour ceux qui lui pourrissent l’existence, voleurs, violeurs, assassins), non, pour ses politiques qui depuis des lustres usurpent le pouvoir grâce au système des partis qui présentent les plus pourris, les plus anti-Français à leurs suffrages et passent leur temps à nous entuber (pardon je suis vulgaire, mais c’est tellement ça…).

.

Hollande a fini son quinquennat par miracle et a vite compris que s’il se présentait aux élections ils serait étripé… mais il n’a toujours pas compris la leçon…

Ah ! Sa gueule de dépité (1′), elle vaut le détour.

 

 

Hollande, qui devrait se terrer pour se faire oublier et qui se prend encore pour quelqu’un…

Ce crétin des Andes qui, paraît-il, se prend encore pour un politique, voire un vrai politique et essaie de se vendre pour exister... Il paraît même qu’il supplie certains maires de l’inviter à venir les soutenir pendant la campagne… tout le monde se débine. Le gros Hollande, le porte-poisse, l’homme qui faisait la couche officielle buissonnière en scooter, le salopard qui a mis Taubira, Bel Kacem, Cazeneuve et plein d’autres pourris au pouvoir… Et le pire d’entre eux, Macron, qui lui a d’ailleurs fait  un enfant dans le dos… Entre pourris, pas d’état d’âme.

Hollande a donc écrit des livres, histoire de se faire inviter à la télé ou dans les librairies. Riche idée que d’écrire un livre pour enfants sur la République quand on s’appelle Hollande et des Français de bon sens se sont chargés de le lui rappeler avec humour mais détermination hier après-midi.

.

Ils ne l’ont pas raté, les contestataires, dont certains étaient en Gilets Jaunes, même si c’était bon enfant.  A comparer avec la haine et l’hystérie des mêmes quand ils s’en prennent aux nôtres ou à des élus RN. Pas de crachats ici, pas d’insultes… 

« j’ai menti à toute la France », « Hollande, démission », « 49,3 » , »on n’oublie pas », « état d’urgence, état policier »….

Naturellement il y avait nombre de gauchistes parlant encore de lutte des classes (sic!) et même des tarés du Comité Adama… on connaît la collusion entre tous ceux-là et certains Gilets jaunes… Mais il est vrai que ce salopard avait fait passer la « loi travail » en usant du 49,3….

https://www.lepoint.fr/politique/loi-travail-hollande-satisfait-du-recours-au-49-3-11-05-2016-2038491_20.php

.

La nouveauté c’est que tous ces gens qui s’en prenaient jusqu’à présent essentiellement aux patriotes qualifiés d »extrême-droite étendent leur champ d’action… aux politiques qui ne peuvent plus mettre leur nez dehors sans être montrés du doigt, eux qui croyaient pouvoir se pavaner sous les applaudissements…

La mauvaise nouvelle c’est que les gauchos, antifas et autres activistes musulmans sont en train de tenir le terrain. Partout, et d’imposer leur loi… face à un pouvoir aux abois qui ne sait que taper sur les patriotes et laisser gauchistes et racailles immigrées… faire la loi.

La bonne nouvelle c’est qu’ils contribuent à la déstabilisation du pouvoir en place, ce qui a une chance d’ouvrir les yeux des Français… Français qui, même dans les beaux quartiers voient la saleté, l’immigration massive, les voiles, l’irrespect, le remplacement de population et de valeurs… Ce sera intéressant de voir comment ils vont traduire ça dans les urnes dans un mois.

Christine Tasin

« Hollande dégage, tu as menti à toute la France » ! Hollande tout piteux exfiltré d’une librairie…

(Source : Résistance Républicaine)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s