“On n’est pas couché” : faute d’audience, l’émission devrait s’arrêter

https://lalettrepatriote.com/wp-content/uploads/2020/02/6YPCGERSSGTNM25CXBN2VQOL6I.jpg__________________________________________________

Selon nos confrères du Parisien, les jours de l’émission du samedi sont comptés.

À l’étage de la direction de France Télévisions, pourtant, tout le monde sait que l’émission ne passera pas l’été.

« Ils jouent sur les mots. Ce n’est pas officiel, évidemment, mais l’arrêt en juin est acté avec Ruquier. On commence déjà à réfléchir à la suite », explique-t-on dans les couloirs.

Chez « Tout sur l’écran », la société de Catherine Barma qui produit l’émission depuis 2006, on sent bien que le vent a tourné. « Le sujet est tabou, personne n’ose en parler, mais on sent tous que la fin approche… », lâche un salarié, dépité.

En fait, depuis que Laurent Ruquier a sacrifié son émission sur l’autel du politiquement correct, en indiquant par exemple son “regret” d’avoir “participé à la banalisation” des idées d’Eric Zemmour, l’audience est en chute libre.

Mais cette saison a accéléré la chute. Les chiffres consultés par La Lettre Patriote sont sans appel : la semaine dernière, l’émission a connu son plus bas historique, avec seulement 673.000 téléspectateurs.

En moins de 4 ans, l’émission a perdu la moitié de son public. Une belle leçon.

Julien Michel

“On n’est pas couché” : faute d’audience, l’émission devrait s’arrêter

(Source : La Lettre Patriote)

La Lettre Patriote a préparé un graphique qui compare les saisons avec Éric Zemmour et les saisons sans… C’est sans appel !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s