Asselineau : gouvernement irresponsable et criminel, à juger et à condamner !! !

Asselineau : gouvernement irresponsable et criminel, à juger !____________________________________________________

A lire aussiLes vendus du Conseil d’Etat refusent les demandes des soignants : masques, tests et chloroquine !

Nunez et Castaner assassins : 1 mort. Les pompiers caillassés n’ont pas pu le sauver

Coronavirus : bêtisier des mensonges de nos dirigeants

Plaintes : Macron veut supprimer la Cour de justice de la République

Le 13 mars, le conseil scientifique estimait inutile de fermer les frontières…

____________________________________________________

Jour après jour, le qualificatif de criminels concernant les acteurs-menteurs des politicards Macron, Philippe et Buzyn est avéré. Il va déclencher des milliers de plaintes, parallèlement à l’action devant la Cour de justice de la République. Mais comme les victimes et les ayants droit pressentent, à juste titre, que cette gigantesque affaire de santé publique bafouée traînera des années en longueur pour en exonérer les coupables, la pierre à l’édifice qu’apporte le président de l’Union populaire républicaine est en dessous de l’idée d’un véritable tribunal populaire, qu’un véritable Gouvernement de relève nationale devrait lancer : une cour d’assises spéciale précédée de mesures conservatoires immédiates contre les accusés, qui ne manqueront pas d’abord de se réfugier derrière l’immunité présidentielle garantie par la République, la présomption d’innocence, et d’actionner toutes les voies de recours interminables, avant de s’enfuir à l’étranger (1).

Pour l’heure, la pensée de François Asselineau se résume ainsi

« Le scandale devenait trop énorme. 

La colère émanant des dizaines de milliers de patients devenait trop ingérable. 

L’accumulation des témoignages de personnes guéries par la prescription du professeur Raoult devenait trop embarrassante. 

La comparaison avec les décisions prises à l’étranger – où tous les pays du monde se ruent sur l’hydroxychloroquine – devenait trop injustifiable.

Le risque de voir les ministres traduits devant la Cour de justice de la République devenait trop certain ».

(Une pétition de soutien à la plainte contre Philippe et Buzyn en était déjà à 285 000 signatures au 27 mars, et son compteur ne cesse d’être incrémenté https://www.change.org/p/peuple-français-nous-soutenons-les-600-médecins-qui-attaquent-e-philippe-et-a-buzyn-en-justice-plaintecovid-onoublierapas  ).

« Bref, Macron et Philippe viennent de céder. Malgré la pression criminelle des lobbys pharmaceutiques, furieux de voir un pactole leur échapper car la chloroquine ne coûte et ne rapporte presque rien, les pieds nickelés qui croient nous gouverner viennent de faire un virage à 180°. » source : Toute honte bue, le gouvernement fait un virage à 180° et donne raison (sans le dire publiquement) au professeur Raoult : il généralise le recours à l’hydroxychloroquine et même sa vente au public (sous prescription médicale) !

Dans un communiqué, François Asselineau annexe le décret salvateur et conclut à un gouvernement criminel

« Le Journal Officiel de la République française (JORF n° 0074) de ce jeudi 26 mars 2020 vient de publier, en fin de matinée, un « décret n° 2020-314 du 25 mars 2020 » présenté comme « complétant le décret n° 2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire ».

Conclusion : « Un gouvernement irresponsable et criminel qui aurait dû prendre ces mesures il y a un mois ».

« En bref, la défaite intellectuelle, politique, scientifique, sanitaire et morale de Macron et de son gouvernement est totale et absolue. Il n’en est que plus justifié encore de saisir la Cour de justice de la République. »

Et le président de l’UPR de nous livrer une information accablante sur l’échec du traitement que veulent privilégier les labos tiroirs-caisse

« pour tenter de « sauver la face » et pour satisfaire les lobbyistes cupides de « Big Pharma », le même décret parle des antirétroviraux lopinavir/ritonavir qui rapportent, eux, beaucoup d’argent aux grands laboratoires pharmaceutiques. 

Mais une étude venue de Chine et rendue publique le 24 mars vient de montrer que ces médicaments destinés à lutter contre le VIH (Sida) ne donnent aucun résultat et, pire, produisent même des « événements indésirables digestifs plus fréquents » que dans le groupe avec placebo. »

Un premier essai décevant pour le lopinavir-ritonavir contre le Covid-19

« L’association de lopinavir et de ritonavir est l’une des pistes retenues dans l’urgence pour lutter contre l’infection Covid-19. Alors que plusieurs essais sont en train de se monter dans le monde, notamment en Australie et en France dans le cadre de REACTing, le premier essai randomisé chinois, baptisé LOTUS China et publié dans « The New England Journal of Medicine », fait l’effet d’une douche froide.

Chez 199 cas confirmés de l’infection avec atteinte respiratoire et désaturation en oxygène < 94 %, l’équipe du Dr Cao dans la ville de Wuhan conclut à l’absence de bénéfice sur le temps d’amélioration clinique entre le groupe traité et le groupe témoin… »,  source : Le Quotidien du Médecin du 24/03/2020  https://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/infectiologie/un-premier-essai-decevant-pour-le-lopinavir-ritonavir

(1) Il faut empêcher la fuite du gouvernement génocidaire de Macron

Publié le 22 mars 2020 – par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/il-faut-empecher-la-fuite-du-gouvernement-genocidaire-de-macron.html

Jacques Chassaing

Asselineau : gouvernement irresponsable et criminel, à juger !

(Source : Riposte laïque)

Une réponse à “Asselineau : gouvernement irresponsable et criminel, à juger et à condamner !! !

  1. ANTI CIRREURS DE BABOUCHES

    Ne pas oublier que François Asselineau est aussi un cirreur de babouches

    Visiblement, comme on pouvait s’y attendre, Macron semble avoir calculé son coup, il a prolong le confinement jusqu’au 15 avril, juste le temps pour laisser les islamistes faire des provisions et s’empiffrer juste avant le RAMADAN qui commence le 23 avril (ce qui semble co-incider à sa fixation jusqu’au 15 avril, c’est pour ménager son éléctorat musulmans!)

    d’ici cette date fatidique, vous allez voir que les associations feminislamistes et SURTOUT les anti-spécismes comme les L214, L-275, sortir de leurs trous et faire leurs morales pour dire de ne pas manger de viandes, voir de ne pas manger du tout (imposition d’un Ramadan inconsciemment dans l’inconscience) nous dire de profiter de ce confinement pour faire le jeûne (et donc le Ramadan )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s