CONSEQUENCES NEFASTES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE ET DE LA TRAHISON DE NOS GOUVERNANTS – 8 avril 2020

Romans : 500 000 agents dormants qui tuent 2 infidèles et en blessent 5…____________________________________________________

Romans : 500 000 agents dormants qui tuent 2 fidèles et en blessent 5…

Romans-sur-Isère.
Énième attaque au couteau de mécréants par un musulman.
Mêmes incantations.
Mêmes non-amalgames.
Même « incompréhension ».
Même aveuglement.

Le Président Macron vient nous affirmer que « toute la lumière sera faite sur cet acte odieux ».
C’est une phrase tellement convenue maintenant qu’elle sue littéralement à gros seaux de pisse de connerie l’impuissance et l’incompétence à force d’être entendue depuis des années à chaque fois.
Des centaines de fois depuis, allez, ne retenons que 2012 et Toulouse.

Huit longues années donc en 2020 sans que le politicien français ne prenne de décision à la hauteur du défi qui nous est lancé : la guerre que tout musulman doit porter contre le mécréant, le juif et le chrétien selon les prescriptions du Coran.

Depuis le temps que le pays est la proie des islamiques et que les mécréants se font égorger un à un ou à plusieurs par les apologistes d’Allah, si le Président Macron n’a pas reçu la Lumière en avril 2020, c’est qu’il ne comprendra jamais.

Mais il n’a pas à désespérer, le Royaume des cieux lui reste ouvert puisque les simples d’esprit y ont leur place pour celui qui a lu saint Matthieu et vit pleinement les Béatitudes.
Bien sûr, il y a les réactions des élus locaux.

Ainsi Aurélien Ferlay, conseiller régional et maire de Moras-en-Valloire où vivait le Soudanais avant de s’installer, en janvier 2020, à Romans, qui vient soutenir, parlant de l’islamiste, que « Rien, absolument rien, ne laissait présager l’acte immonde dont il serait l’auteur ce matin ».
Il poursuit ainsi : « l’horreur de ce jour ne doit pas effacer l’histoire solidaire de notre village ni autoriser l’amalgame. Il n’y a pas de monstre caché derrière chaque réfugié d’hier ou de demain ».

On est bien entendu d’accord sur le fait que tous les réfugiés ne sont pas des monstres, mais cela ne doit pas conduire à passer sous silence un autre fait indéniable : tous ceux qui perpètrent ces actes ont un point gravement et mortellement commun : le Coran.
Que l’histoire solidaire du village d’Aurélien Ferlay puisse ne pas être affectée, cela peut se comprendre, l’auteur de l’attaque a sévi dans une autre commune.
S’il avait sévi à Moras-en-Valloire, le ton aurait-il été le même ? On a le droit de s’interroger, aux Morassiens de répondre.
Il y a la réaction de la maire de Romans-sur-Isère, qui s’insurge contre Marine Le Pen qui ferait sa notoriété sur le malheur des autres, et celle des journalistes et commentateurs politologues qui stigmatisent le fonds de commerce du Rassemblement National.

Or la seule question que devraient se poser tous ces gens en se regardant dans une glace tous les matins, c’est savoir si la notoriété morale de supposés humanistes qu’ils se bâtissent sur l’assassinat et le sang des victimes, puis sur les larmes du malheur de leurs proches, est plus éthique que les questions de sécurité et de santé publique que pose la présidente du Rassemblement National.

C’est clair donc, avec de tels élus, de tels journalistes et les commentateurs politiques de la « correct doxa », on a juste le droit de se faire égorger, pas celui de poser les questions qui fâchent.
Questions qui sont pourtant vitales, deux des administrés de la maire de Romans ne peuvent plus, hélas, témoigner aujourd’hui de leur caractère essentiel, et les poser directement à leur première magistrate.

C’est l’incroyable naïveté de ceux qui décident, qui sont toujours dans l’incompréhension quand ce genre de fait survient. Selon eux, rien ne laisse jamais présager ce qui arrive.
Pourtant ce n’est pas faute de le leur dire, ce n’est pas faute de précédents, ce n’est pas faute d’avertissements. Mais ils préfèrent condamner les lanceurs d’alerte par leurs juges aux ordres du désordre plutôt que de comprendre ce qui se joue réellement dans le pays.
Or en s’abstenant de comprendre le pourtant très compréhensible, puisque écrit dans des livres et répété à l’envi dans les mosquées et les écoles coraniques de France tous les jours, c’est bien de la vie des autres dont ces élus décident et disposent.

Attaque de Toulouse en 2012 : incompréhensible. 7 morts.
Attaque de Charlie Hebdo : incroyable. 12 morts.
Attaque du Bataclan : inconcevable. 131 morts.
Attaque de Nice : un camion fou, impensable. 86 morts.
Attaque gare St-Charles de Marseille. Attaquant libéré la veille. « Double égorgement dans la rue Morgue » aurait titré Edgar Allan Poe s’il écrivait dans le Washington Post par exemple.
Attaque de Trèbes : on ne comprend pas. 4 morts.
Attaque du marché de Noël de Strasbourg. Viol de la trêve des confiseurs, donc impossible. 5 morts.
Attaque de la préfecture de police : totalement imprévisible en plus d’être incompréhensible : pensez donc, les services centraux spécialisés dans la traque de terroriste, inimaginable. 4 morts.
Attaque du Coronavirus : incompréhensible, improbable, impossible, inimaginable, jusqu’à ce que les urgences et les services de réanimation soient débordés. Plusieurs milliers de morts pour l’instant.

Les Français sont particulièrement gâtés avec leur classe politique.
Il faut admettre qu’ils aiment ça en retour puisqu’ils continuent de les élire années après années.
Ils adorent ces politiciens qui n’arrivent jamais à comprendre, imaginer, concevoir, perspectiver à moyen et long terme. Remarquez, quoi de plus normal, des veaux qui élisent des bœufs.
C’est ça, la majorité des Français mécréants.
Vivre dans le présent, et après moi le déluge.

C’est pour cela que rien ne bouge dans la compréhension de la guerre totale qui nous a été déclarée.
Dans la perception du réel, dont les signaux faibles, comme disent les glands, alors qu’il s’agit du signal fort, des centaines de milliers d’agents dormants qui se réveillent un à un à tour de rôle pour assassiner 3 ou 4 mécréants sans que personne au pouvoir ni dans une majorité de la populace ne moufte.
Si bien qu’à trop vivre dans le présent, cette majorité des veaux de France qui continue à jouer aux trois singes est en train de se barrer tout futur.

Le plus étonnant, c’est que les politiciens et les policiers arrivent à confiner 60 millions de personnes pour lutter contre le Coronavirus par simple précaution, et soient incapables de prendre la moindre mesure pour lutter contre le virus islamique.
Le plus étonnant, c’est que 60 millions de personnes se laissent confiner pour lutter contre le Coronavirus, et soient incapables de décider de confiner hors des frontières tous les porteurs du virus musulman, par simple précaution.

Il faudra donc attendre qu’il y ait plus de morts par le virus musulman que par le Coronavirus, et que les urgences et les services de réanimation soient débordés par la multiplication d’attentats pour que le politicien correct s’émeuve et décrète le confinement hors de France des musulmans par principe de précaution comme dans toute pandémie ?

Ça fait encore beaucoup de morts à venir, tout ça.
Cinq cent mille agents dormants qui tuent seulement chacun 2 mécréants et en blessent 5, ça fait quand même 1 000 000 de morts et 2 500 000 blessés.
Il va falloir sérieusement augmenter le nombre de lits à l’hôpital.
Mon pari ? Même ça ils vont être incapables de le prévoir, les crétins.

Jean d’Acre

Romans : 500 000 agents dormants qui tuent 2 infidèles et en blessent 5…

(Source : Riposte laïque)

-==-

Cité de Marseille insalubre, oui, mais à cause de ses habitants !Partout où s’installent les crasseux barbares, les villes se transforment coupe-gorges et  en poubelles géantes – louyehi ____________________________________________________

Cité de Marseille insalubre, oui, mais à cause de ses habitants !

Suite à l’émission Sept à Huit de ce dimanche 5 avril, des internautes auraient été choqués et indignés par les conditions de confinement d’une cité marseillaise : insalubrité, précarité… Certains allant même faire la comparaison avec des favélas. OK, certaines parties des quartiers nord de Marseille sont ainsi, c’est l’horreur, mais provoquée par les habitants eux-mêmes ! Il n’a pas fallu attendre le Coronavirus. Tout s’est dégradé en quarante années.

Tout est détruit, aucune précaution sanitaire, les vide-ordures, eh bien c’est par le balcon qu’on jette ses ordures. On tire des coups de feu sur les voisins. Pas question de faire stationner une bagnole, on brûle par ci par là, en général les poubelles. Sans parler du trafic de drogue, du racket et de la prostitution. Les services municipaux n’y vont plus, de peur de se faire agresser ou de prendre une machine à laver hors d’usage sur la tête. Ça fait mal…

Par contre, dans chaque appartement vous avez : écran de télé énorme, ordi portable, etc. Je ne suis pas certain qu’ils aient cela, dans des favélas… Quand c’est Jacques, 61 ans, mort dans la rue, et personne pour lui donner un logement social, on fait moins dans les larmes. Je dis ça, je dis rien… Quand tu n’as pas les moyens, tu ne fais pas 4, 6, 8 ou 10 enfants et jouer ensuite les malheureux pour toucher je ne sais combien d’aides qui ruinent la France.

Faut en parler, des allocs qui sont déversées en masse, des trafics, du racisme anti-français, des prières de rues, de l’islam conquérant, des Blancs qui s’en vont parce qu’ils ne se sentent plus chez eux, de la misogynie, des gosses qui traînent dans les rues jusqu’à pas d’heure, des fausses déclarations à la Caf pour se faire plus de pognon, etc. etc. Il est à noter la responsabilité première des politiques face à cette situation. Et que dire de leurs électeurs…

Bref, à quoi ça sert de payer des millions pour rénover des bâtiments qui seront endommagés par leurs habitants en quelques mois ?

Jerôme Moulin

Cité de Marseille insalubre, oui, mais à cause de ses habitants !

(Source : Riposte laïque)

-==-

Après ses crimes, « l’énervé » de Romans s’est senti en paix avec l’islam____________________________________________________

Après ses crimes, « l’énervé » de Romans s’est senti en paix avec l’islam

GUERRE + GUERRE = GUERRE

Le taré d’Allah, celui qui était énervé par le confinement, a expliqué qu’il s’était senti « en ligne avec la religion » après avoir commis son massacre. Un commentaire, Mélenchon, peut-être ? Allo… allo ? Et puis d’abord, c’est la faute au Covid, toussa toussa : « Le jeune réfugié a également raconté être allé à l’hôpital de Romans « six jours » avant l’attaque car il pensait être contaminé par le Covid-19. Le personnel soignant l’aurait renvoyé chez lui avec des médicaments, sans le tester. Avec le recul, Ahmed-Osman pense que ses symptômes relevaient surtout « de l’angoisse ». http://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-de-romans-sur-isere-les-trous-de-memoire-du-suspect-et-sa-peur-du-coronavirus-06-04-2020-8294874.php

Terrorisme à Romans. Ici l’on rend hommage à la victime, mais surtout on ne comprend pas que cela ait pu arriver dans cette petite ville bien tranquille. Quel aveuglement, mais aussi quel égoïsme, style « Nous on est protégés, Daesch, c’est bon pour les autres ». Rappelons que le réfugié soudanais avait obtenu, dès son arrivée (alors que le Soudan n’était plus en guerre) un permis de séjour de 10 ans, ce qui est purement et simplement criminel. Rappelons aussi la fameuse question que posent souvent les musulmans avant de tuer. À ce sujet, relevons l’excellente formule d’Éric Zemmour, hier sur CNews, comparant les excuses trouvées par France Info pour l’assassin à celles d’une maman s’excusant pour son fils qui a manqué l’école. Grandiose : https://limpartial.fr/le-vibrant-hommage-de-bernard-miyet-a-julien-vinson/

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/04/06/a-romans-sur-isere-un-effroyable-parcours-terroriste_6035706_3224.html

Jean-Luc Mélenchon se vautre. L’excellent Nader Allouche lui rive comme il faut le cercueil : https://www.bvoltaire.fr/nader-allouche-jean-luc-melenchon-est-tout-a-fait-sidere-lorsquil-sagit-dintervenir-sur-des-evenements-lies-a-lislam/?

Formidable article, sur Polémia, d’André Posokhow, qui énumère un ensemble : https://www.polemia.com/sans-les-depenses-publiques-illegitimes-la-france-aurait-pu-faire-face-au-covid-19/?

Castaner félicite les Français pour leur discipline. C’est sans doute pour les remercier qu’il leur colle déjà plus de 500 000 prunes, tout en foutant une paix royale aux wesh-wesh : https://francais.rt.com/france/73729-castaner-estime-que-francais-sont-parmi-ceux-respectent-mieux-au-monde-confinement

Du côté du confinement dans les « quartchiers » :

Nabil ne méritait pas de se faire serrer, alors ses petits camarades de jeu marquent leur désapprobation : http://www.fdesouche.com/1360081-la-tour-du-pin-38-croix-gammees-references-anarchistes-vehicules-saccages-en-represailles-a-linterpellation-de-nabil

 Que dire… Entre la débilité du mec et le fait qu’il n’ait pas été retrouvé avant…
« Il se savait recherché et pensait pouvoir se payer le luxe de pavaner sans casque, sur un scooter sans plaque d’immatriculation  » : https://www.cnews.fr/france/2020-04-06/sous-le-coup-dun-mandat-darret-il-est-interpelle-parce-quil-enfreint-le?fbclid=IwAR2PuTDhheBZCyDGPki594njqb7Reurr_hBFojyUem3RPVYyUBdbpfunbkM

Là on tient un vrai cador : « Le suspect de 22 ans, vivant à Saint-Étienne, est déjà bien connu des services de police. L’homme cumule, selon la sûreté du Rhône, soixante condamnations sur son casier et était sorti de prison le 24 mars. Il aurait reconnu les faits, en expliquant qu’il voulait voler le véhicule pour rembourser une dette à un tiers. Ce Stéphanois a été déféré ce mardi au parquet de Lyon en vue d’être jugé en comparution immédiate. Son complice, interpellé avec lui, a été laissé libre à l’issue de sa garde à vue. » https://www.20minutes.fr/faits_divers/2756359-20200407-lyon-generaliste-agressee-pleine-nuit-fait-voler-vehicule-sos-medecin-suspect-interpelle

 Ciel ! un maire a osé employer le mot « wesh-wesh » dans une vidéo ! SOS Racisme monte au créneau, et le maire n’en a rien à cirer ! http://www.fdesouche.com/1360069-roche-la-moliere-42-sos-racisme-denonce-le-derapage-du-maire-qui-parle-de-wesh-wesh

Très instructif (on le savait déjà) ; l’article nous dit clairement que le fric des aides sociales part directement au bled ou au village : « Les mêmes qui, souvent privés de carte bancaire, n’ont d’autres solutions que les espèces pour faire leurs courses : dans le 93, « les gens aiment retirer de l’espèce, avoir des billets sur eux, payer en cash en moyenne plus qu’ailleurs », expliquait il y a quelques mois dans nos colonnes Hervé Morand, chargé des relations territoriales de La Poste. Dans le département, seulement 39 bureaux ont été ouverts ce lundi et devraient le rester dans les jours à venir. En temps normal, sur l’ensemble du département, on dénombre 93 bureaux ouverts. Ce lundi matin, une queue s’était aussi formée devant l’agence Ria de Saint-Denis, qui permet d’envoyer de l ‘argent à l’international. Une vingtaine de personnes attendaient à l’extérieur de pouvoir y entrer. » http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/files-d-attente-a-la-poste-en-seine-saint-denis-je-n-ai-pas-le-choix-de-toute-facon-06-04-2020-8295030.php

On dirait que le confinement gêne quand même certaines activités ; des lecteurs du Parisien se permettent des « amalgames » nauséabonds (modérateur aux fraises ?) : « Comment quoi on vivrait mieux sans eux a renvoyer dans leur pays d’origine le ménage est à faire ! » « Les  » affaires  » ne sont pas bonnes en ce moment, ils vont demander une aide financière à l’état. » http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-confinement-fait-chuter-les-chiffres-de-la-delinquance-06-04-2020-8294958.php

Bientôt revendues sur Le Bon coin ? http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/confinement-1-200-tablettes-distribuees-aux-mineurs-suivis-par-l-aide-sociale-a-l-enfance-06-04-2020-8294841.php Candide fait remarquer qu’en Charente, en Creuse ou ailleurs, il arrive souvent que le très faible débit ne permet même pas d’utiliser sa tablette achetée par les parents (reportage du 13 heures de TF1 de ce jour)…

Surréaliste : pendant l’euthanasie de groupe par Rivotril, l’invasion migratoire se poursuit. On régularise à tour de bras, sauf si les clandos ne sont pas sages pendant le confinement. Bref, on prépare consciencieusement de nouveaux Romans. Le dossier s’épaissit de jour en jour.

Heureusement que les « migrants » sont là, dévoués, irremplaçables, infiniment solidaires pour nous fabriquer des masques !

EN ATTENDANT LA CHLOROQUINE, LES TESTS, LES MASQUES, LA MORT…

Les Vrais Croyants multiplient les appels à la prière, pour soutenir les soignants, bien sûr.

Silence pleutre des autorités sur ce viol manifeste de la loi. On préfère verbaliser du Français, là, c’est du nougat.

Choupinet pourrait-il rappeler à ses « compatriotes » que les cloches des églises sont devenues, en France et depuis belle lurette, un signal infiniment plus civil, et même laïque, que religieux et qu’elles participent à leur manière à la vie de la cité, « dans la joie ou la douleur », comme le chantait si bien Trenet ?

Peut-on par la même occasion révéler à Choupinet, qui manifestement l’ignore, que l’appel du muezzin est en revanche l’ordre formel, donné à un milliard et demi de gens, de cesser toute activité pour adorer un Dieu et se soumettre à lui corps et âme, cela cinq fois par jour ?

On comprend que beaucoup s’en passent, mais l’on sait aussi que tous le craignent. Tous, sauf quelques courageux que leur apostasie condamne à mort. 

Comparer les cloches et l’appel à la prière, c’est comparer la récréation à l’école et la schlague de l’instituteur : https://www.bvoltaire.fr/joachim-veliocas-ils-se-disent-que-les-chretiens-ont-bien-leurs-cloches-pourquoi-on-naurait-pas-lappel-du-muezzin/?

Les 24 millions de masques de La Poste font jaser. C’est SUD qui dénonce. Camarades… https://francais.rt.com/france/73715-24-millions-masques-stockes-par-la-poste-syndicat-affirme-avoir-reponse-direction

Pendant la crise, les nuisibles continuent de se battre contre la haine sur Internet, au cas où l’on aurait oublié qu’ils se préparaient à voter la loi Avia. Cela dit, leur discours s’adresse très majoritairement à une certaine catégorie de la population. Il est même probable qu’ils n’ont pas réalisé cette évidence.

Balaise, l’adjoint d’Anne Hidalgo. Le marathon en une heure (puisqu’on n’a pas le droit de rester plus longtemps dehors), alors que le record du monde, c’est 2 heures. Ah ! Il avoue avoir couru 4 heures. Petit coureur ! À moins que ça ne soit une blague… malgré tout assez plausible :

 

Apparemment, il y en a qui réfléchissent, et qui ont des idées, pour l’après-crise. Spolier les gens de ce qui leur reste, taïaut ! https://www.bvoltaire.fr/une-vieille-proposition-du-fmi-refait-surface-confisquer-10-de-nos-economies/?

À propos du « déconfinement » qui pourrait s’avérer une bonne affaire supplémentaire pour un fraîchement promu : « Monsieur Déconfinement » perçoit plus de 200 000 euros par an d’argent public ». https://www.nouvelobs.com/politique/20200407.OBS27192/info-obs-monsieur-deconfinement-percoit-plus-de-200-000-euros-par-an-d-argent-public.html?fbclid=IwAR3orHOhGplfMHoSU1uxlm7mYZsKIWjWFfGbQbPXF1g-Ua_dpVYLfqVL4-0

Dupont-Aignan s’indigne : la France ne peut être le dernier pays à prescrire de la chloroquine. La France de Macron, si, cher Nicolas :

Dupont-Aignan pose les bonnes questions : https://www.facebook.com/nicolasdupontaignan/videos/213985509909390/?notif_id=1586191849819467&notif_t=live_video

Et encore un médecin en colère contre la « gestion » déplorable du gouvernement et qui, atteinte elle-même, a pris le traitement du Pr Raoult ; elle est la preuve vivante de son efficacité : https://actu.fr/normandie/honfleur_14333/honfleur-atteinte-covid-dr-alexanian-exprime-colere-face-gestion-crise-sanitaire_32805951.html?fbclid=IwAR2qBtwqQY8dhRi1XIFTMCkULuCJJIC9uXokS2M2fm6Ilb2lGi27qFn2YQE

Un article bien foireux du Parisien qui, en cumulant les omissions d’informations, laisse penser que le traitement du Pr Raoult serait dangereux. (On se rappelle que le chlorate de chloroquine est un produit pour nettoyer les aquariums et a été ingéré par un Américain qui en est mort) : http://www.leparisien.fr/faits-divers/garde-a-vue-d-un-entrepreneur-proposant-de-la-chloroquine-a-ses-salaries-07-04-2020-8295345.php

Avec talent et pédagogie, Charles Gave nous explique pourquoi l’Europe ne sert à rien, au contraire, et qu’il faut donc s’en échapper le plus vite possible : https://www.bvoltaire.fr/charles-gave-il-faut-sortir-bruxelles-de-leurope-le-plus-vite-possible/?

Boris Johnson en soins intensifs, il faut qu’il s’en sorte. On peut rappeler le traitement médiatique qu’il a subi, jusqu’à sa formidable victoire du Brexit : https://francais.rt.com/international/73735-infecte-par-coronavirus-boris-johnson-soins-intensifs

https://www.bvoltaire.fr/royaume-uni-le-premier-ministre-a-lhopital-la-reine-a-la-television/?

Les travaillistes anglais font une volte-face à 180 degrés. Ils dégagent Corbyn et l’islamo-gauchisme, et demandent même pardon aux Juifs. Curieusement, avant, on n’entendait personne s’en plaindre, dans leurs rangs, mais la gamelle électorale est passée par là. Quant au très long silence de la Gauche française durant le règne de Corbyn, il signe sa complicité passive. Si d’aucuns avaient encore quelques illusions là-dessus…

Grèce, et voilà comment ça se passe : les masques sont distribués avec le journal !

Allemagne : « Berlin. 300 musulmans sifflent les règles de confinement et se sont pressés devant une mosquée de Neukölln vendredi, en criant « Allahu akbar », alors que le Sénat de Berlin a interdit toute réunion de plus de 2 personnes. La police qui s’approche de la foule est tout simplement ignorée. »  https://lesobservateurs.ch/2020/04/06/berlin-des-centaines-de-musulmans-transgressent-linterdiction-de-regroupement-aux-cris-dallahu-akbar/?fbclid=IwAR0Uxs3kz9z0Fwxzoknu8AQpK5-lKs4raq8Laf_-SKOY2uC54FAyVdpXvi4

Moi j’aime beaucoup ce genre de confinés (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

Après ses crimes, « l’énervé » de Romans s’est senti en paix avec l’islam

(Source : Riposte laïque)

-==-

Covid 19 : même en plein confinement, l’islam continue de tuer !____________________________________________________

Covid 19 : même en plein confi-nement, l’islam continue de tuer !

Fleurs, bougies, et petits cœurs  ne seront jamais de taille contre l’islam

A Romans-sur-Isère (Drôme), où en plein confinement, un fou d’Allah exempt d’enfermement par la bassesse criminelle de nos gouvernants, a poignardé samedi 7 personnes (2 morts – 5 blessés !), il a vite été établi que le tueur est un Soudanais de 33 ans à qui la France a accordé l’asile (pour 10 ans !) en 2017 (vous saviez vous que le Soudan était encore en guerre ?), et aurait agi ainsi parce que « déprimé de vivre parmi des mécréants » !

Il ne serait pas venu à l’idée de ce crétin, de repartir d’où il venait, d’autant plus que précisément les mécréants ne l’avaient pas sonné ; seulement nos criminels dirigeants et associations droits-de-l’hommistes complices des ONG pourvoyeuses de migrants !

Si tous les déprimés de la terre se mettent à trucider à tout va, ajoutés aux terroristes islamistes et aux victimes du Coronavirus, cela risquerait de faire du vilain… mais peut-être est-ce au final, la face cachée du fameux « c’est notre projeeeet » de l’hystérique candidat Emmanuel Macron ?

Chassez le naturel chez les foldingues, adeptes du plus sanguinaire prophète de toutes les religions et même sectes… il revient au galop ; celui de trucider le plus de mécréants, raison pour laquelle celui de Romans s’appliquait à demander à ceux qui avaient le malheur de le croiser, s’ils étaient musulmans… histoire sans doute de ne pas trucider un « frère » par mégarde !

http://www.fdesouche.com/1359867-romans-sur-isere-il-lui-demande-sil-est-maghrebin-lhomme-repond-quil-est-francais-abdallah-ahmed-osman-se-retourne-et-le-poignarde-dans-le-dos

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/04/06/a-romans-sur-isere-un-effroyable-parcours-terroriste_6035706_3224.html

Richard Roudier, Président de la Ligue du Midi, résume parfaitement en quelques mots le ressenti exaspérant qui se fait jour chez les confinés, certains subissant les glapissements islamiques du muezzin, à la punition déjà angoissante, d’enferment.

Le gouvernement porte une très grande responsabilité dans cette affaire, en laissant s’installer l’islam, et en ne faisant pas respecter les lois de la France. Il y a quelques jours à peine, en plein confinement, on a entendu en différents points du pays, comme à Montpellier La paillade-Cévennes, résonner l’appel du muezzin à la prière dans un silence assourdissant du côté du ministre des cultes Castaner ou des préfets.

https://ripostelaique.com/romans-abdallah-a-o-le-coran-au-virus-a-encore-frappe.html

Ce qui n’empêche pas les médias aux ordres, de se répandre en propos vaseux comme à leur habitude, dès qu’un attentat risque de mettre à mal leur refrain sur le « délicieux vivre ensemble » si cher à leurs donneurs d’ordres… Donnant ainsi l’occasion à Eric Zemmour d’en balancer une bien bonne à propos de France Info, qui ferait se gausser dans les chaumières, si les habitants n’étaient pas déjà en phase de moral en berne :

https://twitter.com/i/status/1247224581825400838

http://www.fdesouche.com/1359997-zemmour-sur-lattaque-de-romans-sur-isere-france-info-a-reagi-comme-une-maman-qui-envoie-une-lettre-dexcuse-pour-son-fils-qui-a-manque-lecole

Mais qui, mieux que Patrick Jardin pouvait s’exprimer sur ce dernier drame, imputable à la secte islamiste, lui dont la fille Nathalie lui a dramatiquement été ravie lors de l’attentat du Bataclan, et qui depuis mène un double combat contre l’islam assassin et nos indignes dirigeants qui ne valent pas mieux… ?

https://ripostelaique.com/de-tout-coeur-avec-le-pere-de-julien-vinson-mais-je-me-dois-de-lui-dire-ceci.html

J’avoue être en tous points d’accord avec ce père courageux qui depuis le drame fait face à son chagrin avec dignité, contrairement au père indigne, dont je ne citerai pas le nom, ayant trouvé le moyen de tuer son enfant une seconde fois en commettant un livre intitulé « vous n’aurez pas ma haine » …

Bien que moins stupidement aveugle, il en est un peu de même avec un proche de la famille Vinson, qui laissait libre court à son émotion devant les deux vies sacrifiées, et livrait un « vibrant hommage » rendu à Julien Vinson, l’une des victimes de samedi, et fils d’une sommité locale, propriétaire du café-théâtre-restaurant « La Charrette ».

Si l’on peut comprendre le chagrin des proches de cette famille, bien connue à Romans, nous sommes nombreux également à approuver la nuance apportée par Patrick Jardin dans son texte ; à savoir que ce drame qui succède à tant d’autres déjà, n’est pas le fruit du hasard, mais la continuation d’une guerre que l’islam livre à l’Occident depuis des siècles.

Et quand on apprend que celui qui proclame ainsi son soutien à la famille, n’est autre que Bernard Miyet, ancien secrétaire général adjoint de l’ONU on se prend à avoir envie de lui clamer que c’est justement à cause de cette idéologie mondialiste-gauchiste-mortifère, qui veut à toute force gommer les différences entre les individus et les nations, qu’on en est arrivé à laisser la bride sur le cou à ceux qui n’ont pour but que l’extermination de ceux qui s’opposent à leur croyance.

Ainsi, Miyet dans son hommage ne prononce jamais le mot islam ou islamiste, se contentant d’un verbiage général, refusant de nommer le vrai responsable !

“Romans a perdu une partie de son âme. Une atroce tragédie vient de frapper au cœur des familles éplorées auxquelles vont nos pensées et nos condoléances. Le “peuple” romanais et péageois est naturellement bouleversé, stupéfait et désemparé face à cet acte barbare et inepte, inique et injustifiable, inhumain et pervers commis par un individu, incarnation de la vacuité de la pensée et de la raison, tristement et fugacement célèbre avant de retomber dans son néant, qui termine à genoux faute d’avoir jamais été debout.”

C’est donc justement à cause de cette volonté de ne jamais accuser le serial killer nommé islam, que ces mêmes bobos de gauche, d’accord pour traquer ceux qu’ils nomment « racistes » et « fascistes », sont vent debout contre une prétendue stigmatisation ou un amalgame, refusant d’admettre que les prétendus « bons musulmans », incapables de condamner et combattre les extrémistes tueurs, sont donc à mettre tous dans le même sac, et les renvoyer dans leurs pays islamistes d’origine… lesquels ne manquent pas.

A relever également l’ahurissante sortie d’’un voisin de la Charrette, s’étonnant que cela arrive dans son petit coin tranquille… soulignant ainsi le monstrueux égoïsme de ceux pour qui les nombreuses tueries en France n’ont pas semblé si graves… puisque si éloignées de leur petit univers et leur petit confort personnel…

Malgré le confinement, les riverains et amis de la Charrette ont tenu à rendre également hommage au fils de Christian Vinson. Depuis dimanche matin, quelques fleurs, des bougies et des mots de soutien s’affichent sur la vitrine du célèbre café-théâtre. Et Sylvain, voisin et client de la Charrette, qui profitait de l’une des rares sorties permises pour promener son chien de nous confier après s’être recueilli : “On ne s’attendait tellement pas à voir ça ici… Dans quel monde vit-on ?”

Que ce monsieur et ses semblables, relisent les textes de Patrick Jardin, et tous les articles parus dans la réinfosphère à chaque attentat… donnant une version plus juste de la réalité sur le terrain ; ils sauront que rien ni personne n’est à l’abri de ces fous dangereux, et à aucun endroit de France puisque le gouvernement les invite littéralement à nous envahir et nous summerger.

https://limpartial.fr/le-vibrant-hommage-de-bernard-miyet-a-julien-vinson/

Tous ceux qui leur ressemblent vont-ils enfin comprendre à quel point la présence en France de cet islam qui n’est que conquérant et aucunement prônant l’amour et la tolérance, n’est pas souhaitée par l’immense majorité des citoyens français, qui en ont plus qu’assez d’être accablés d’impôts pour accueillir nos futurs tueurs, et doivent en plus payer de leur vie ou de celle d’un être cher…

A Romans, l’islam vient de nous confirmer que même pendant une pandémie, et un confinement national… il ne s’arrête pas de tuer, grâce à l’indifférence, ou l’encouragement, des gouvernants européens, dont les nôtres, stupides sous-êtres se prenant pour des aigles, s’imaginant pouvoir utiliser les musulmans pour préserver leurs postes… alors qu’ils sont eux-mêmes utilisés par les musulmans, et de manière bien plus efficace !

Quoi qu’il en soit, cette période de confinement forcé devrait permettre à tout un chacun de bien réfléchir à l’addition des décès qui s’allonge de jour en jour… aussi bien à cause du Covid 19 que de l’islam, mais surtout par l’absolue incompétence des Macron, Philippe, Castaner, Véran… et tant d’autres, et en tirer l’unique conclusion qui s’impose :

Covid + islam, c’est trop ! Il est grand temps de nettoyer les écuries d’Augias… en virant tous les maudits canassons qui travaillent à notre perte !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Covid 19 : même en plein confinement, l’islam continue de tuer !

(Source : Riposte laïque)

-==-

A lire aussiDans le 93, les assistés venus chercher l’argent des Kouffars grognent : ça ne va pas assez vite !

Nos usines se reconvertissent pour produire des respirateurs, les musulmans créent un coran électronique

Taqyia musulmane : « Par Allah, j’vous jure que j’suis plus musulman ! », il voulait se faire passer pour chrétien…

Le collabo Olivier Lecour Grandmaison attaque Finkie et « Riposte Laïque » sur Oumma.com

Une réponse à “CONSEQUENCES NEFASTES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE ET DE LA TRAHISON DE NOS GOUVERNANTS – 8 avril 2020

  1. Danses du ventredi

    Toujours des problèmes avec certains qui refusent de se confiner (notamment aujourd’hui à Paris) en plus de ça, ils veulent nous faire porter le tchador !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s