Si une guerre civile éclate, Macron laissera les Français se faire massacrer…

Si une guerre civile éclate, Macron laissera les Français se faire massacrer       … et pour notre génocidaire « président » et sa belle équipe de « bras cassés », ce sera un égoïste « sauve qui peut » ! louyehi ____________________________________________________

Le droit de sauver des vies avec la chloroquine, non. Le droit de tuer les vieux au Rivotril, oui !

Incapables de gérer une crise sanitaire en temps de paix, comment nos élus pourraient-ils sauver le pays d’une insurrection généralisée des banlieues, de type 2005 à la puissance 10 ?

#dessin / Coronavirus : les masques arrivent

Premier scandale :

On nous ment. L’étude Discovery ne teste pas honnêtement  la chloroquine mais  vise à torpiller le protocole du Pr Raoult. Cette étude applique exactement ce qu’il ne faut pas faire !

Olivier Véran et les médecins qui se retranchent derrière cette étude européenne pour nous dire qu’à ce jour la chloroquine n’a pas prouvé son efficacité, se gardent bien de dire la vérité aux Français.

1° Le protocole du Pr Raoult consiste à traiter les patients  contaminés dès le début de l’infection, avec la chloroquine associée à un antibiotique, afin de bloquer toute aggravation.

2° L’étude Discovery, quant à elle, ne traite à la chloroquine que les patients en état grave et sans antibiotique ! C’est donc trop tard et c’est le contraire de ce que préconise le Pr Raoult.

Il y a donc bien intention de nuire et de démontrer l’inefficacité de la chloroquine.

Voici ce qu’en dit le Pr Christian Peronne, chef du service infectiologie de l’hôpital de Garches et membre de l’OMS.

« Quant au test « Discovery », il ne prend pas en compte le protocole du professeur Raoult (hydroxychloroquine et azithromycine dès l’apparition des premiers symptômes), mais uniquement l’hydroxychloroquine, et ce sur des cas dans des situations de pathologies aggravées. Pour cela, ce test fait preuve d’absence d’éthique. On leur dit qu’ils vont être tirés au sort, et éventuellement ne pas être traités, tout en connaissant très bien les chiffres de mortalité élevés de cette maladie. »

https://www.marianne.net/societe/christian-perronne-les-tirs-de-barrage-recus-par-didier-raoult-sont-aussi-lies-des-querelles

Pourquoi un tel scandale n’est-il pas dénoncé par les médias ? Pourquoi la chloroquine est-elle réservée aux élites et aux célébrités mais interdite au peuple ?

Tous ces grands médecins, qui nous parlent d’éthique et de randomisation des essais, trahissent le protocole du Pr Raoult  pour mieux le discréditer. De quel côté est l’éthique ?

Deuxième scandale

C’est celui dont on a déjà parlé mais qui est soigneusement occulté par les médias.

https://ripostelaique.com/la-france-de-macron-nous-interdit-la-chloroquine-et-euthanasie-nos-vieux.html

Les Français doivent savoir que si nos médecins ont l’interdiction de sauver des vies grâce à la chloroquine, ils ont en revanche l’autorisation de tuer avec le Rivotril.

En autorisant l’injection de Rivotril  pour les patients âgés en détresse respiratoire, le gouvernement  a délivré aux médecins des hôpitaux, mais aussi aux généralistes, un permis de tuer temporaire valable jusqu’au 15 avril.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041763328&categorieLien=id

La raison ? La saturation de nos lits de réanimation et la pénurie de produits  vitaux pour assurer l’assistance respiratoire. On euthanasie nos vieux faute de moyens pour les soigner !

Gilbert Collard :

#COVID19 : un décret du 28 mars 2020 autorise l’#euthanasie pour se débarrasser des vieux qui encombreraient l’hôpital, écoutez cette interview sur #RadioShalom ! Elle dit tout ! Et dire qu’on prétend être le pays des droits de l’Homme… #Rivotril #Coronavirus #Covid_19fr

https://twitter.com/i/status/1245686073096839168

Troisième scandale

Nous sommes le 7 avril et voilà plus de trois mois que la Chine a tiré la sonnette d’alarme. Le gouvernement nous dit enfin que la pénurie de masques va se résorber. Un mensonge de plus.

http://www.leparisien.fr/societe/les-masques-commandes-par-la-france-en-chine-seront-livres-d-ici-la-fin-juin-07-04-2020-8295360.php

Car ce matin, sur CNews, un médecin généraliste est venu nous dire que le masque qu’il portait datait de 2001 et qu’il était périmé depuis 2009 !

Le pire est à craindre avec autant d’incompétence de nos élus.

Mais que fera ce gouvernement d’incapables si nous avons des émeutes généralisées dans les banlieues, avec une armée et une police sous-équipées ?

Car ne nous leurrons pas. Il en est de nos armées comme du secteur de la santé : manque d’équipements modernes, manque d’effectifs et aucun stock. Tout cela coûte trop cher…

Quelle confiance avoir avec une telle équipe de bons à  rien, qui dit tout et son contraire, qui patauge depuis le premier jour, désarçonnée par la pénurie de masques, de gels et de kits de dépistage ?

Que ferait Macron face à l’explosion des cités, où dorment des milliers d’armes de guerre ?

Si la guerre civile annoncée par Gérard Collomb éclate dans les cinq ans, on voit mal comment une équipe affolée et désemparée face au Coronavirus pourrait  se révéler à la hauteur face à un conflit généralisé dans tout le pays.

Car si Macron et ses sbires n’ont rien vu venir de la crise sanitaire et ont désarmé nos personnels soignants, il en est de même de l’immigration et de la menace de guerre civile.

C’est la politique de l’autruche qui prévaut.

L’explosion inexorable des banlieues, nos illuminés qui savent et qui pensent, refusent toujours de la voir, alors qu’elle se profile à l’horizon. On le voit encore avec le confinement, au cours duquel nos policiers sont caillassés et se font cracher dessus sans la moindre réponse pénale.

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/coronavirus-policiers-controlaient-respect-confinement-caillasses-toulouse_32767769.html

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/seine-saint-denis-des-racailles-caillassent-policiers-et-pompiers-en-plein-confinement-117178

La France est littéralement détruite par ces fous de la mondialisation et du multiculturalisme. En 2022, il conviendra de s’en souvenir pour sauver  notre pays de la disparition.

Jacques Guillemain

Si une guerre civile éclate, Macron laissera les Français se faire massacrer

(Source : Riposte laïque)

Une réponse à “Si une guerre civile éclate, Macron laissera les Français se faire massacrer…

  1. Danses du ventredi

    Après la Seine-Saint-Denis, Macron est allé à Marseille hier!
    Avec les médias, ils scrutent toutes baisses des hospitalisations pour aller contraindre le gouvernement de déconfiner et plus d’obliger de porter le tchador, pardon le masque, pour se voiler la face!
    Le tout conjugué avec le Ramadan, ça laisse présager beaucoup d’inciviltés voilées!
    (déjà qu’ils ont peu respecté le confinement!)

    Allez il ne reste plus que les L-214 et autres L275 pour venir nous dissuader de manger (de la viande) pendant leur RAMADAN, après les minarets qui se sont mis à parler comme dans les pays islamiques, la France est en passe de basculer directement dans l’Islamisme!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s