CONSEQUENCES CATASTROPHIQUES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE ET DE LA TRAHISON DE NOS GOUVERNANTS – 17 juillet 2020

https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2018/10/choudary.jpg      ___________________________________________________

Le sinistre barbare Choudary : nous rempoterons la victoire et nous imposerons la charia au Royaume Uni et en France. Cela reste encore à voir, môssieur le repris de justice et « prédicateur de mort » !

louyehi

Cet enregistrement date de plusieurs années, mais il ne faut pas l’oublier et il faut l’utiliser pour les modernes Saint-Thomas. Merci à La Véritétriomphera qui nous l’a signalée.

Pour visionner la vidéo, cliquer sur le lien en fin d’article

Contrairement à nos Frères musulmans, Lasfar, Oubrou et compagnie, Choudary ne cherche pas à enfumer le bon peuple anglais. Il dit la réalité de l’islam :

1. le coran ne me permet pas d’être désolé (ndr : du sort d’un non-musulman supplicié), …donc, pourquoi voulez-vous que je le sois.
2. Nous, les musulmans, nous appliquons la jizya qui nous est due.
Il est normal que nous prenions l’argent des kuffar (incroyants), vous travaillez et nous prenons l’argent, allahu akbar !!!

https://resistancerepublicaine.com/2014/10/06/choudary-le-coran-ne-nous-permet-pas-detre-desoles-du-sort-dun-non-musulman-supplicie-par-mandalay/

.

.

Pour Libé ce prêcheur de haine serait une exception qui n’aurait rien à voir avec l’islam. Même les pieds dans la merde, à Libé on dit que ça sent la rose.

http://www.liberation.fr/planete/2016/08/17/au-royaume-uni-anjem-choudary-a-entraine-des-jeunes-vers-un-extremisme-violent_1473047

.

Soutien de l’Etat islamique, de l’assassin de James Foley qu’il a endoctriné, appelant à la lapidation des homosexuels, considéré comme l’inspirateur de l’attentat de 2005… Choudary sera libre d’aller et venir, d’enseigner, d’endoctriner en Grande Bretagne jusqu’en 2016 où il finira par être condamné à 5 ans et demi de Prison pour son soutien à Daesch.  Et il va reprendre de plus belle à la sortie, sans que les Anglais n’en fassent un fromage… d’ailleurs il a été libéré en 2018, à la moitié de sa peine ! Au moment où May emprisonnait Tommy, elle libérait Choudary…

https://resistancerepublicaine.com/2018/10/26/may-persecute-tommy-et-libere-choudary-qui-appelle-les-musulmans-au-djihad/

https://www.bfmtv.com/international/europe/angleterre/royaume-uni-le-predicateur-radical-anjem-choudary-est-sorti-de-prison_AN-201810190044.html

.

Non les Anglais n’en ont jamais fait un fromage, d’ailleurs ça ne les dérange pas de voir des emburkinées se balader dans les rues anglaises…Même pas un agent 007 pour le liquider une bonne fois pour toutes ! Pfff!

Mais nous ne valons guère mieux malgré nos lois contre le voile, contre la burqa… puisque nous ne sommes pas capables d’interdire des manifs Traoré de LDNA, même en plein confinement, puisque nous ne sommes pas capables de reconquérir les territoires perdus de la République que nous continuons d’abreuver néanmoins par milliards et que des Choudary font leur vie en toute liberté chez nous. D’ailleurs on y décore de la légion d’honneur les responsables des Frères musulmans, c’est dire ! Et Macron confie aux mêmes Frères musulmans la gestion de l’islam en France pendant qu’il nomme au Ministère de l’Intérieur un dhimmi préférant l’étranger musulman au Français qui trahit même son grand-père musulman.

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/15/moussa-darmanin-insulte-son-grand-pere-il-netait-pas-un-immigre-mais-un-harki-donc-francais/

 

 

Fils d’un courtier en bourse d’origine pakistanaise, résidant à Welling, dans le Kent5, Anjem Choudary est élève à la Mulgrave Primary School, à Woolwich6avant de commencer des études de médecine à l’université de Southampton, où il rate ses examens7 et se tourne vers le droit. Il admet avoir, à l’époque, bu de l’alcool et consommé de la drogue8. Il utilise également le surnom de About Luqman, selon Ed Husain, co-fondateur du think tank d’analyse antiterroriste Quilliam Foundation (en).

Sa rencontre avec Omar Bakri Muhammad est déterminante dans sa vocation de prédicateur. Lorsque ce dernier quitte la Grande-Bretagne après les attentats de Londres en 2005, Choudary prend la tête du mouvement Al-Mouhajiroun1.

En 2008, il définit la fête de Noël comme un événement maléfique9.

En 2009, il appelle à la lapidation de tous les homosexuels10.

Le 14 janvier 2010, son organisation Islam4UK (en) est interdite par le Terrorism Act 200011. Il apparaît, au mois de février, dans l’émission de Lauren Booth, sur Press TV, et invite les Britanniques à transformer le Palais de Buckingham en mosquée ou en hôpital pour les pauvres12. La même année, il est interviewé par Eliot Spitzer sur CNN13 et par Andrew Neil (en) sur la BBC 214.

En 2011, il prône sur Fox News le renvoi des israéliens de Palestine, dans l’émission de Sean Hannity15. Au mois de mai, il déclare vouloir faire une prière à la mémoire d’Oussama ben Laden16,17.

En 2012, il condamne fermement la sortie du film de Sacha Baron Cohen, Le dictateur, et fait l’objet d’un reportage de Vice18.

En 2013, il est soupçonné d’avoir lavé le cerveau d’un des assassins de Lee Rigby à Woolwich19. Le 22 mai, sur la BBC, il parle de sa relation avec Michael Adebolajo et de la décapitation de Lee Rigby20.

En 2014, il justifie l’assassinat de James Foley par le rappeur L Jinny, de son vrai nom, Abdel-Majed Abdel Bary (en), qu’il a partiellement influencé dans son parcours21 et provoque la polémique22,23. Il apporte, à cette occasion, son soutien à l’État islamique24. Il apparait dans l’émission de Brian Stelter (en) sur CNN25.

En 2015, il condamne fermement la position des caricaturistes du prophète Mahomet, à la suite de l’attentat contre Charlie Hebdo. Il considère la nouvelle caricature de Mahomet, publiée le 14 janvier 2015, comme un « acte de guerre26 ».

Le 28 juillet 2016 un tribunal britannique le déclare coupable d’avoir appelé publiquement au soutien de l’État islamique27 et il est condamné en septembre 2016à cinq ans et demi de prison. Wikipedia

Christine Tasin

Choudary : nous remporterons la victoire et nous imposerons la charia au Royaume Uni et en France

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

Parents français, protégez vos enfants face aux agresseurs africains___________________________________________________

Parents français de souche, protégez vos enfants face aux agresseurs africains, noirs et arabes !

Les enfants français de souche, ou assimilés, subissent depuis quelque temps une offensive physique de leurs camarades de classe issus de l’immigration, notamment des élèves maghrébins. Les séquences « à cinq contre un » pullulent.

Il n’y a cependant pas que les coups pour prendre un avantage ethnique et racial sur les autres.

Le « doigt dans le derrière » de plus en plus fréquemment évoqué dans la presse comme sur les vidéos complaisamment diffusées sur les réseaux sociaux, revêt ici une signification particulière.

Les pieds-noirs savent depuis toujours ce que veut dire l’expression « passer une datte ». C’était ce geste, précisément, plus ou moins caressant, pratiqué en milieu scolaire, assimilable à une forme de bizutage (comme la b… au cirage) adolescent, ou à la provocation brève et taquine d’un copain inattentif. Rien de bien méchant.  

Pour les Maghrébins, la symbolique est depuis toujours toute autre : c’est la domination par la sodomie, brutale et appuyée, l’humiliation du kouffar, l’avertissement que cela peut n’être qu’un prélude à de l’action beaucoup plus spectaculaire et radicale.

Ces gestes qui se multiplient dans les rues, les cours d’école, les parcs publics, sur les quais de gare, doivent être pris au sérieux. Il est recommandé aux parents alertés par leurs enfants de réagir rapidement avec, sans hésiter, une plainte en bonne et due forme au moindre soupçon de harcèlement. La « deglet » coloniale des collèges marocains n’était qu’un jeu de récré vaguement sexué. Sa version française d’aujourd’hui est l’équivalent d’un tabassage.

C’est un viol.

La haine et le mépris de ceux que l’on déclare désormais faibles et punissables à merci en sont les moteurs. Compter sur nos gouvernants pour en prendre conscience et agir n’est ici que dangereuse illusion.

Beaucoup d’entre eux sont même demandeurs.


LA GUERRE À BALLES RÉELLES et autres ensauvagements :

Un pompier canardé à balles réelles, et ils osent parler de stupeur et d’indignation, alors que c’est la suite logique de l’engrenage qu’ils favorisent, par la continuation de l’immigration et le laxisme judiciaire. Pour Darmanin, dont le dessin des lèvres est celui du mépris pour tout ce qui n’est pas lui-même, c’est une agression contre la République. Jamais contre la France, camarade ? Ils sont les pyromanes qui ont mis le feu au pays et s’étonnent de voir monter les fumées à l’horizon. Ils sont lâches plus qu’autre chose, menés par un schizoïde pervers qui prend manifestement plaisir à regarder sa Cour s’aplatir devant lui. Salamé-Belliard, le 14 juillet, quelle sinistre leçon de choses ! https://francais.rt.com/france/76918-blessure-par-balle-pompier-etampes-stupeur-indignation

http://www.bfmtv.com/politique/pompier-blesse-a-etampes-la-republique-est-partout-chez-elle-reagit-gerald-darmanin_AV-202007150236.html

Qu’y avait-il de plus paisible au monde que Bressuire? http://www.lefigaro.fr/flash-actu/deux-sevres-renfort-de-gendarmes-apres-des-rixes-a-bressuire-20200713?

« Malgré ces deux nuits de violences dans Lyon, aucun maire d’arrondissement n’a officiellement réagi. Ni le maire de la ville, Grégory Doucet, pas même son adjoint à la sécurité, Mohamed Chihi, n’ont condamné les faits. Aucun mot de soutien aux dizaines d’habitants qui ont perdu leur véhicule ». https://www.lyonmag.com/article/109083/nuit-de-violences-a-lyon-deux-policiers-blesses-le-mutisme-de-la-municipalite?utm_medium=feed&utm_source=twitter.com&utm_campaign=Feed%3A+lyonmag

Grenoble sous Piolle, belle réussite : https://www.breizh-info.com/2020/07/16/147458/fausse-ecologie-et-peril-eelv-lexemple-de-grenoble/

Plus rien ne les arrête : https://actupenit.com/2020/07/15/luynes-une-surveillante-penitentiaire-rouee-de-coups-devant-son-domicile/

La volonté de tuer : https://actupenit.com/2020/07/15/orly-une-patrouille-de-police-visee-par-un-tir-de-cocktail-molotov-et-des-tirs-de-mortiers/

Attaque en meute, à six pour violenter et voler  une femme : https://actu17.fr/nantes-agressee-par-6-individus-pour-son-scooter-une-femme-est-rouee-de-coups-et-etranglee/?fbclid=IwAR2yqrtSJJjL1e-zX-zfioM0mOTV0k_9vdoYvYoz1qqg536WPiTUvlcrWN8

Montpellier, tiens encore un enrichissement avec surin de ces chers jeunes clandos, bien connus des services etc. https://www.midilibre.fr/2020/07/16/montpellier-insultes-frappes-menaces-avec-un-couteau-le-retour-de-plage-vire-au-cauchemar-8981337.php?fbclid=IwAR2SZRvkpqzYGQj1dutf-8HipPwLL0iVNtsxqD9ttcGOk52FlNiD1mtlTY4

Étampes, ville perdue : http://www.fdesouche.com/1400955-etampes-91-des-pompiers-vises-par-des-tirs-darme-a-feu-lors-dune-intervention-lun-est-serieusement-blesse

Yvelines : https://www.leparisien.fr/yvelines-78/jets-de-mortiers-d-artifice-feux-de-poubelles-nouvelle-nuit-d-incidents-dans-les-yvelines-15-07-2020-8353191.php

Les Sables-d’Olonne, lieu de villégiature si paisible autrefois : https://actu.fr/faits-divers/plus-d-une-centaine-de-jeunes-se-sont-affrontes-sur-le-remblai-des-sables-d-olonne-la-nuit-derniere_34962868.html?fbclid=IwAR0CQ5aRJTfYB52X-5ofA1yM1pCXi5socI_zvZ8bMhCMJKpyAo9_T2Zpq8U

Var, guerre des bandes, un mort de 16 ans : https://www.leparisien.fr/faits-divers/adolescent-tue-lors-d-une-rixe-dans-le-var-cinq-mineurs-mis-en-examen-16-07-2020-8353800.php

Patatraoré : Pendant que les pompiers prennent désormais du plomb, les Traoré continuent de se foutre allègrement de la France, avec la complicité des maires PC et le silence complice du gouvernement. Si Doméminaré se porte volontaire, cela va prendre en effet un relief proportionné à sa personne : « Mais elle ne se contente pas de poser, pour l’art, en pietà vengeuse (pardon pour l’oxymore), elle pérégrine aussi de ville en ville pour porter la bonne parole : laissez venir à elle les petits enfants – certains gamins, en cercle, ont à peine 10 ans et boivent ses histoires pleines de méchants gendarmes et de gentils jeunes des cités qui cherchent à leur échapper – à Sarcelles, Saint-Denis, Vauréal, Trappes, Soisy-sous-Montmorency. L’an passé, et encore il y a peu, certaines écoles lui ouvraient même leurs portes. Cette fois, l’esplanade en bas d’une cité fait l’affaire. Elle vient surtout appeler à marcher le 18 juillet à Beaumont-sur-Oise, pour l’anniversaire du décès d’Adama Traoré. Une marche si populaire que, comme chaque année, lit-on sur la page Facebook, la ville d’Ivry-sur-Seine mettra un bus à disposition. Une marche si potentiellement explosive que les forces de l’ordre la redoutent et s’y préparent. Après les émeutes du 14 juillet, à peine quatre jours pour souffler (…). » https://www.bvoltaire.fr/assa-traore-a-desormais-sa-fresque-et-le-soutien-de-dupond-moretti/?

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/15/une-nouvelle-fresque-sauvage-a-la-gloire-dassa-traore-a-noisy-le-sec-cette-fois/?

Castex a réussi à parler 1 h 15 sans aborder l’immigration. Nous avons manifestement hérité d’un acrobate digne de ses pairs du gouvernement. L’accent pour masquer la vacuité. Dans le sud, ils savent faire, sous les dehors trompeurs de la jovialité. https://www.bvoltaire.fr/emmanuelle-menard-sur-le-discours-de-jean-castex-pas-un-mot-sur-limmigration/?

On sent bien que lorsque la « chose » est si  délicate à nommer, la lutte contre l’hydre risque de faire pchitt, comme d’habitude ! « …ce texte, sur lequel Jean Castex n’a pas donné plus de détails, aura pour objectif « d’éviter que certains groupes ne se referment autour d’appartenances ethniques ou religieuses ». Le 3 juillet dernier, jour de son arrivée à Matignon, le Premier ministre avait placé la « laïcité » dans ses valeurs de référence et précisé : « Je ne peux pas admettre certains replis sur soi, certains communautarismes ». https://www.lefigaro.fr/flash-actu/castex-annonce-un-projet-de-loi-contre-les-separatismes-a-la-rentree-20200715

MANŒUVRES DILATOIRES

Fogiel n’aime pas Zemmour. Cela ne date pas de cette semaine. Fogiel n’a que faire des exploits destructeurs de l’extrême-gauche couvée par la gauche. En revanche le « très-à-droite » lui provoque de l’acidité gastrique. Pauvre chou. La clairvoyance, le courage, la détermination de son concurrent gâchent un peu sa très molle et complaisante acceptation des directives macroniennes : http://www.valeursactuelles.com/culture/une-chaine-dopinion-tres-droite-le-patron-de-bfmtv-marc-olivier-fogiel-sen-prend-cnews-121646

Finalement, ce n’est pas pour le 1er août, mais la semaine prochaine, masques seront obligatoires dans les lieux publics clos. Donc, petits commerces et grandes surfaces. Le cauchemar continue, et la majorité des Français va être favorable à cette imposture : https://www.lci.fr/population/le-masque-obligatoire-dans-les-lieux-publics-clos-au-plus-tard-le-1er-aout-confirme-jean-castex-2159392.html?

https://www.liberation.fr/direct/element/castex-confirme-le-masque-obligatoire-dans-les-lieux-publics-clos-au-plus-tard-le-1er-aout_116426/

Prochaine cible de Castex et Dupond-Moretti : l’anonymat sur les réseaux sociaux. La comparaison avec Vichy est particulièrement crapuleuse, quand on sait ce qui est arrivé, entre autres, à un Sébastien Jallamion. http://www.lefigaro.fr/politique/pour-castex-l-anonymat-sur-les-reseaux-sociaux-rappelle-le-regime-de-vichy-20200716

Les juges se permettent d’annuler des élections, sous prétexte de manque de participation. Ahurissant, ce que se permettent ces drôles, sans la moindre sanction.  https://www.bvoltaire.fr/municipales-annulees-a-malville-le-tribunal-en-delire/?

Oui aux mosquées, non aux chapelles. L’alliance laïcards-Antifas-Zadistes fonctionne : http://www.valeursactuelles.com/societe/des-zadistes-lassaut-de-notre-dame-des-neiges-121680

AUTRES FRONTS

Bruxelles. Les Belges sont décidément sensibles au soleil de l’été. http://twitter.com/F_Desouche/status/1283681870610411520/photo/1

Formule 1. Hamilton fait s’agenouiller ses collègues. Hommage au pilote russe et aux quelques autres qui ont refusé le cinoche du Britannique, et sont restés debout. tter-cest-contraire-a-ma-mentalite-russe-nous-ne-nous-mettons-a-genoux-que-devant-la-patrie-le-drapeau

Comptes de Joe Biden et Bill Gates piratés. Encore un coup de Trump et des popovs, sûrement. À part cela, on est peu de choses : https://www.liberation.fr/planete/2020/07/16/piratage-massif-au-bitcoin-de-comptes-twitter-aux-etats-unis_1794382?

https://fr.sputniknews.com/international/202007161044108692-bill-gates-elon-musk-apple-un-massif-piratage-vise-les-comptes-twitter-de-personnalites-et/?

Suède : la croix du drapeau gêne l’universitaire. http://www.gp.se/kultur/kultur/svenska-flaggan-%C3%A4r-en-problematisk-symbol-1.31127436

Italie : http://www.fdesouche.com/1401057-italie-une-vague-darrivees-de-migrants-en-pleine-pandemie-fait-monter-la-tension

Norvège, surinage somalien. On ne doute pas que c’est à cause de la colonisation norvégienne en Somalie : « L’assaillant, citoyen norvégien d’origine somalienne, est accusé de meurtre et de tentative de meurtre. (…) En 2016, il avait été accusé d’avoir tabassé un homme devant la mosquée de Sarpsborg. » http://www.fdesouche.com/1401003-norvege-un-individu-dorigine-etrangere-poignarde-3-femmes-tuant-lune-delles

USA : https://www.dreuz.info/2020/07/14/apres-les-statues-les-eglises-sont-brulees-et-vandalisees-pas-en-egypte-mais-en-amerique/?fbclid=IwAR1iOd_qOrdrgToAwWN1hEDmj4G-I32pf20l1cj6YHDQZvgi6dU6TZ1upus

CHEZ LES GROTESQUES

Hidalgo : quand on aime, on ne compte pas, et cela marche, puisque les Parisiens en redemandent.

La peinture à l’eau, c’est plus rigolo… (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

Parents français, protégez vos enfants face aux agresseurs africains

(Source : Riposte laïque)

-==-

Honte à Macron-Dupont-Moretti : la justice se soumet à Assa Traoré et ordonne 14 nouvelles investigations !___________________________________________________

Honte à Macron-Dupont-Moretti : la justice se soumet à la racaille Assa Traoré et ordonne 14 nouvelles investigations !

Foutre le bordel, quand on est une racaille, ça rapporte gros. Ça permet d’obtenir ce que pas un Gilet Jaune n’a obtenu : la réouverture de dossiers clos depuis des mois, voire des années. 

Sont très fortes, les racailles. Et les Traoré ne se calmeront pas, fortes de cette première victoire, ils vont continuer d’exiger la lune tant que les gendarmes qui ont arrêté le délinquant Traoré ne seront pas condamnés et tant qu’il n’y aura pas une statue du délinquant Adama Traoré devant l’Elysée.

.

Dupond-Moretti commence très fort… Et ce n’est que le début !!!

.

Affaire Adama Traoré : les juges d’instruction ordonnent 14 nouvelles investigations, un « sacré rebondissement » selon l’avocat des parties civiles

L’avocat de la famille Traoré souligne qu’il y a eu « 17 demandes d’actes des juges d’instruction » depuis le rassemblement du 2 juin en soutien à la famille.

Les juges d’instruction ordonnent 14 nouvelles investigations dans l’enquête sur la mort d’Adama Traoré, jeune homme noir décédé lors d’une interpellation par des gendarmes en juillet 2016 à Beaumont-sur-Oise (Val-d’Oise), a appris franceinfo vendredi 17 juillet auprès de sources concordantes. Elles s’ajoutent à deux récentes demandes d’actes et une nouvelle expertise médicale confiée à des médecins belges, « il y a donc 17 demandes d’actes des juges d’instruction » depuis le rassemblement du 2 juin en soutien à la famille Traoré, relève son avocat, Maître Yassine Bouzrou.

Une nouvelle commission rogatoire confiée à l’IGGN

Dans l’ordonnance des juges d’instruction que franceinfo a pu consulter, il est noté qu’il « sera fait droit à la demande d’actes de l’avocat des parties civiles » et qu’une nouvelle commission rogatoire sera confiée à l’Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN) avec notamment pour mission de rechercher le fichier de traitement des antécédents judiciaires d’Adama Traoré, rechercher la copie de l’ensemble des procédures suivies contre Adama Traoré – qu’elles aient fait l’objet de classement sans suite ou de poursuites judiciaires -, rechercher la copie de l’ensemble des procédures dans lesquelles Adama Traoré était plaignant, et de les joindre au dossier ».

Par ailleurs, les juges ordonnent aussi de rechercher et d’exploiter toutes les procédures impliquant à la fois Adama Traoré et les gendarmes qui l’ont interpellé, comme l’a aussi demandé l’avocat de la famille du jeune homme. Ils ordonnent également de « rechercher les fichiers de traitement des antécédents judiciaires » de ces gendarmes et de pouvoir indiquer dans un procès-verbal plusieurs éléments concernant ces militaires, notamment leurs formations et « l’existence ou pas de procédures disciplinaires et l’octroi ou pas de médailles ».

Parmi ces 14 nouvelles demandes d’actes, les juges ordonnent aussi qu’une commission rogatoire, confiée à l’IGGN, fasse un « plan précis » de l’appartement où Adama Traoré s’est réfugié, entre la première tentative d’interpellation des gendarmes et la deuxième.

Des juges sensibles « à la pression médiatique »

Ces nouvelles investigations sont « un sacré rebondissement dans l’affaire, salue Yassine Bouzrou, cela fait des années que nous demandons qu’une enquête effective soit réalisée par les juges d’instruction et nous constatons qu’après quatre années d’inertie et des manifestations dénonçant le déni de justice les juges ont, depuis le rassemblement devant le palais de justice du 2 juin 2020, ordonné 16 actes d’investigation et une expertise médicale confiée à des médecins étrangers ».

Néanmoins, « bien qu’il s’agisse d’une avancée positive pour le dossier nous ne pouvons que déplorer le comportement des magistrats instructeurs et confirmer notre demande de récusation de ces derniers, lesquels sont manifestement plus sensibles aux rassemblements populaires et à la pression médiatique qu’aux écritures juridiques des parties civiles », regrette le conseil.

La famille d’Adama Traoré organise un nouveau rassemblement le 18 juillet 2020 à Beaumont-sur-Oise, quatre ans après la mort du jeune homme. Une marche partira à 13h30 de la gare de Persan Beaumont. La famille va dénoncer le déni de justice en critiquant le fait que, sans rassemblement ni action forte de sa part, rien ne serait fait pour faire avancer l’enquête, explique leur avocat.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/violences-policieres/affaire-adama-traore-les-juges-d-instructions-ordonnent-14nouvelles-investigations-un-sacre-rebondissement-selon-l-avocat-des-parties-civiles_4047799.html

Honte à Macron-Dupont-Moretti : la justice se soumet à Assa Traoré et ordonne 14 nouvelles investigations !

Christine Tasin

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

 

De quoi j’me mêle ? Lyon, une adjointe chargée… des cultes ! Demandons la suppression de cette scandaleuse délégation

Lyon : une adjointe chargée… des Cultes ! Demandons la suppression de cette scandaleuse délégation

Lyon : une adjointe  chargée… des Cultes ! Demandons la suppression de cette scandaleuse délégation

Ci-dessus : Grégory Doucet, le nouveau maire vert EELV.

 

C’est Florence Delaunay qui est à la tête de cette délégation en charge du Droit, de l’Egalité, de la Mémoire, des Cultes et des Spiritualités.

 

Un Collectif laïque Régional s’y oppose dans une lettre.

Lettre complète ici

« Nous avons appris avec stupéfaction que vous aviez créé une délégation d’adjoint intitulée « Droit, égalité, mémoires, cultes et spiritualités ». […] En effet, l’article 2 de la loi du 9/12/1905 dispose que :

« La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. En conséquence, à partir du 1er janvier qui suivra la promulgation de la présente loi, seront supprimées des budgets de l’Etat, des départements et des communes, toutes dépenses relatives à l’exercice des cultes ».

Cette nouvelle délégation contrevient à cette loi qui a institué la séparation des cultes et de la République. Il n’est pas dans la compétence d’une collectivité locale de gérer les relations avec les cultes », écrit le collectif dans un courrier adressé à Grégory Doucet, le nouveau maire vert EELV.

Dans cette lettre, il est demandé tout simplement « de supprimer cette délégation qui porte en elle les ferments de la division ».

Pour les lecteurs de RR qui souhaiteraient écrire au maire pour protester : l’adresse se trouve dans la lettre au Maire de ci-dessus de l’ADLPF

Cette nouvelle fait suite au récent article de RR sur les premières mesures givrées du nouveau maire. Vu l’asticot en place, gageons que son mandat sera un vrai feuilleton  et une vitrine de ce qui se fait de mieux dans le domaine de la dégénérescence !

Ecolos-dingos aux manettes à Lyon : écriture inclusive, pas de feu d’artifice ni de patrouille de France

Christine Tasin

Et on nous disait que Zemmour faisait  du complotisme !

Voir aussi :  La vraie couleur des Verts la Revue des Deux Mondes.

Grande mosquée de Lyon (1994) : quelques cruels rappels.

Leçon d’histoire aux naïfs, aux indécis qui ne savent toujours pas à qui confier le destin de la France au moment de voter...

La Gauche, la Droite ? Plus que soumis : collabos actifs des islamos depuis toujours ! Un seul parti a résisté….

À la fin des années 1970, constatant le « besoin » des musulmans de se réunir dans des salles de prière, le maire Louis Pradel et le cardinal Renard suggèrent la construction d’une mosquée.

En 1981, Valéry Giscard d’Estaing déclare, pendant la campagne présidentielle, que l’État financerait la construction d’un centre culturel pour la communauté musulmane de Lyon.

 

Une seule formation politique s’oppose à la mosquée, aux côtés de riverains :

En 1987, un comité de riverains, appelé Mouvement apolitique d’intérêt national, est formé. Ce comité, soutenu par le Front national, s’oppose à la construction de la mosquée sur ce site.

 

En 1994, le Conseil Islamique Rhône-Alpes (CIRA), association loi 1905, est créé. Création par l’ACLIF et le CIRA de la Société Civile Immobilière « Mosquée de Lyon » chargée de la gestion du patrimoine de la Mosquée de Lyon. Le 30 septembre 1994, c’est l’inauguration de la mosquée par Charles Pasqua, ministre des cultes, Michel Noir, maire de Lyon, l’ambassadeur d’Arabie saoudite et les autorités civiles et religieuses.

En 2011, la diffusion de documents américains par Wikileaks montre que l’administration américaine considère ce lieu comme « l’un des centres de recrutement d’Al-Qaïda en Europe ». Jean-François Carenco, préfet du Rhône a démenti ces accusations, tandis que le recteur de la mosquée, outré, dénonçait ces « soupçons graves et destructeurs ».

Source.

Lyon : une adjointe chargée… des Cultes ! Demandons la suppression de cette scandaleuse délégation

(Source : Résistance Républicaine)

-==-

A lire aussi : 2021, le procès de l’attentat du Bataclan, peut-être…

Une réponse à “CONSEQUENCES CATASTROPHIQUES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE ET DE LA TRAHISON DE NOS GOUVERNANTS – 17 juillet 2020

  1. JDD = Journal Du DAESH

    Pour ça

    actu-mag.fr/2020/07/21/cinq-enfants-decedent-dans-un-dramatique-accident-sur-lautoroute-a7/

    il faut verser une lame quand c’est cet accident avec mise en garde de facto

    « Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes. »

    Mais pourquoi cette mise en garde de facto ? Neuf dans un Renault Scénic mais ça n’a pas l’air de suciter l’étonnement de ces journaleux et des autorités, minimsation comme pour le rwandais responsable de la fermeture de la cathédrale de Nantes qui a prit feu en 3 points disctincts (dont 5 enfants) dont on peut avoir des doutes sur la catégorie de population concernée… parce que comme toujours, elles ont comme une sorte de collier d’immunité où il ne faut faut toucher à une boucle des cheveux! mais il faut dérouler le tapis.. vert

    Malgrè que ces populations ont des conduites souvent dangereuses et sont souvent irrespectueux de nos lois! (comme on l’a vu récemment, et ont encore le courage de montrer leur visage de délinquants/trafiquants !)

    Il faut suciter l’émotion (inhabituelle) d’habitude ça passe comme un (simple) fait divers (d’ailleurs souvenez-vous comment ils ont tenté de minimiser/planquer/relativiser l’accident du minibus dans l’Aube en plein Ramadan il y a quelques années…), mais là, c’est twitt des 2 barbouses aux consonances du bled

    Avec @Djebbari_JB, nous nous rendons immédiatement sur place.
    — Gérald DARMANIN (@GDarmanin) July 20, 2020

    Avec @GDarmanin, nous nous rendons sur place pour saluer les unités de sécurité et de secours.
    Tout mon soutien aux familles des victimes et aux personnes blessées. https://t.co/xNqi8py0I3
    — J-Baptiste Djebbari (@Djebbari_JB) July 20, 2020

    Et le ministre de l’Intérieur doit se rendre sur place cette nuit !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s