Le père de Donald Trump et les juifs

https://i1.wp.com/juifs-celebres.fr/wp-content/uploads/2020/10/18donaldfredtrump1602a-1024x683.jpg____________________________________________________

LECTURE INCONTOURNABLE
histoire vraie qui ne sera jamais diffusée dans les médias

Après la Seconde Guerre mondiale, un jeune survivant de l’holocauste et rabbin est arrivé à New York. Il dirigeait les services de Shabbat dans le garage du sous-sol de l’immeuble dans lequel il vivait. De nombreux autres survivants et juifs d’Europe avaient déménagé dans le même bâtiment où ils allaient assister aux offices. Leur Shabbat hebdomadaire s’est développé rapidement.

Le rabbin avait une idée. Il s’est approché du propriétaire de l’immeuble. Le propriétaire était un millionnaire. Ses parents étaient allemands, l’Holocauste et la Seconde Guerre mondiale étaient tous deux encore frais dans l’esprit des gens.

Néanmoins, le rabbin a demandé au propriétaire s’il les aiderait avec un nouvel espace plus grand.

Le propriétaire a accepté.

Il a fait don d’un bien immobilier au 723 avenue Z. C’est devenu le centre juif de Beach Haven et il est toujours ouvert à ce jour. Le propriétaire a également donné sa propre contribution financière pour la construction d’une synagogue.

En 1956, lorsque la première pierre de la nouvelle synagogue a été posée, le propriétaire a également assisté à la cérémonie.

Ce propriétaire est rapidement devenu de bons amis avec le rabbin. Il aiderait d’autres Juifs qui avaient désespérément besoin d’assistance et leur fournirait une aide financière extrêmement généreuse.

Le propriétaire a également continué à fournir une aide financière à la synagogue au fil des ans.

C’était un chrétien généreux et gentil et il inculquerait son propre respect pour les Juifs à son fils de 14 ans, qui était un garçon sauvage et aventureux.

Aujourd’hui, le propre fils du rabbin s’est souvenu avec éclat d’avoir vu le garçon de 14 ans du propriétaire ramasser des pièces de monnaie dans les machines à laver pendant que lui et ses compagnons juifs priaient les prières du matin.

Le propriétaire enseignait à son fils l’importance de la responsabilité.

Quoi qu’il en soit, le nom du propriétaire était Fred Trump.
Et son garçon de 14 ans était Donald Trump.

Et comme le rappelle le fils du rabbin, Donald a appris de son propre père à être un partisan d’Israël et un ami généreux des Juifs.

Les rabbins ont dit cela à propos de Fred Trump dans un récent article de presse: «Son respect pour mon père était incroyable. C’était une bonne personne avec un cœur généreux. Je ne doute pas que ce mérite a aidé Donald Trump, qui a toujours été très respectueux de son propre père et lui a obéi en tout.

(Source : http://juifs-celebres.fr/)

Envoyé par A.R.K.

Une réponse à “Le père de Donald Trump et les juifs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s