DICTATURE : Fourtillan libéré, Perronne sanctionné par Hirsch / Licra : Stasi dénonce Génération Identitaire à la Kommandantur…

Dictature : Fourtillan libéré, Perronne sanctionné par Hirsch ___________________________________________________

A lire aussiSi ce n’est pas une dictature à la chinoise qui se met en place…

Le Pr Perronne bientôt interdit d’exercer la médecine ?

Salomon veut imposer à nos enfants un vaccin OGM contre la grippe !

Abjecte dictature : comme les médecins, les policiers qui protestent contre Macron sanctionnés !

___________________________________________________

Dictature : Fourtillan libéré, Perronne sanctionné par Hirsch

Ces deux hommes sont dangereux… ils osent préférer les malades à la doxa dominante !

Deux nouvelles saisissantes ce matin, qui ne manqueront pas de vous laisser perplexes, bien que pouvant être lues sous l’angle de l’espoir…

Tout d’abord, si j’ai bien tout compris, il semblerait que l’on guérisse bien plus vite de la folie que du coronavirus !

Concernant la folie, il y a bien quelques exceptions, comme le fou furieux destructeur de notre Nation, diagnostiqué « dangereux psychopathe » par un psy italien, lequel est sans doute devenu « mondialement connu » depuis sa vidéo de 2017…

En revanche, le professeur Fourtillan a réussi à terrasser sa folie en un temps record, inconcevable chez nos amis russes, du temps des grandes purges pour éliminer les opposants au pouvoir… qui restaient donc des années au trou.

Pour le professeur Fourtillan, c’est terminé, il vient d’être libéré !

Peu importe de savoir si le juge des libertés et de la détention a pris peur devant les levées de boucliers et manifestations citoyennes  après l’enfermement du professeur, ou s’il est simplement un homme honnête effectuant son travail avec droiture (ça existe encore heureusement)… toujours est-il que ce jeudi 17 décembre, il a considéré que Jean-Bernard Fourtillan n’avait plus sa place dans un hôpital psychiatrique… (si tant est qu’il l’ait eue un jour, mais ça, c’est juste une réflexion personnelle !).

https://www.youtube.com/watch?v=YOu0WSF6PbU

https://www.midilibre.fr/2020/12/17/uzes-jean-bernard-fourtillan-est-libre-et-a-quitte-lhopital-psychiatrique-9263728.php?

Sans doute ce professeur, déjà considéré comme un trublion par son accointance avec le professeur Joyeux, un autre réfractaire à certains vaccins, (radié pour des propos controversés sur la vaccination, puis réintégré), était recherché pour ses travaux, prétendus illégaux parce que secrets, contre la maladie d’Alzheimer, et de traitements expérimentaux donnés à des malades (dont aucun ne semble y avoir succombé !)avait considérablement aggravé son cas par un crime de lèse-majesté… en intervenant dans le film HOL-UP !

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/sante-publique/pr-henri-joyeux-je-suis-pour-la-vaccination-je-ne-suis-pas-anti-vaccins

On sait à quel point les grands pontes de la science et de la médecine sont sourcilleux dès qu’un péquin ose leur opposer un avis différent, surtout lorsqu’il s’agit comme actuellement de pointer du doigts les « accommodements déraisonnables » de certains d’entre eux avec certains laboratoires, lesquels disposent d’un budget impressionnant, capable de détourner un esprit droit et honnête… alors que dire de ceux déjà totalement dépourvus de probité…

Pour l’heure donc, nous pouvons nous réjouir de l’annulation de cette incarcération arbitraire en milieu psychiatrique… même si très vite un nouveau scandale éclate, émanant des mêmes !

Qu’à cela ne tienne, le système s’est immédiatement trouvé une autre cible (histoire, peut-être, de laisser refroidir un peu la fronde hystérique contre le professeur Raoult), en la personne du professeur Christian Perronne qui vient d’être démis de ses fonctions par le directeur général de l’AP-HP (Assistance publique-Hôpitaux de Paris) Martin Hirsch en personne… pour des propos considérés comme indignes de la fonction qu’il exerce, et qui pour faire bonne mesure, dépose plainte devant l’Ordre des médecins !

https://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/ap6hp-christian-perronne-est-demis-de-ses-fonctions-pour-des-propos-indignes-de-la-fonction-qu-il-exerce_4223433.html

Mais n’allez surtout pas croire que l’hôpital de Garches a fermé pour empêcher le professeur de parler, lui qui est un des soutiens de l’hydroxychloroquine et caution médicale du documentaire Hold-Up, et qui, en juin dernier, a osé signer un pamphlet intitulé « Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise » ?

Puisque RTL vous dit que c’est faux, c’est un pur hasard et c’est tout !

Non, cet hôpital a fermé, en pleine crise sanitaire et comme tant d’autres depuis des décennies malgré les annonces mensongères des politiciens, c’est juste parce que cela a été décidé en haut lieu… où le plan officieux (appelé N.O.M.) est bien différent des objectifs annoncés officiellement par les gouverne-menteurs !

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-non-l-hopital-de-garches-n-a-pas-ferme-pour-empecher-le-professeur-perronne-de-parler-7800941663

Quand on sait avec quelle mesure le professeur Perronne s’exprime, clairement, avec conviction et sans violence… comparé aux discours souvent incohérents et contradictoires de l’hystérique qui nous sert de Président, on peut s’étonner… sauf pour ceux qui ne doutent aucunement des « relations pour le moins douteuses » des mandarins de la médecine avec la politique, et par conséquence directe avec la grande finance !

Écoutez-le d’ailleurs répliquer, toujours avec le calme qui le caractérise, à ses bourreaux, lesquels ne seront jamais dignes de lui arriver à la cheville… et je lui laisse le soin de vous annoncer quelle réaction il leur oppose.

https://www.youtube.com/watch?v=_yhdN2v7o94&feature=youtu.be

Malgré tout, comme je suis d’un naturel optimiste, j’avoue que cette nouvelle, scandaleusement désespérante au premier abord, est aussi porteuse d’espoirs… si dans la foulée, tous les médecins qui actuellement émettent des propos indignes de leur fonction, notamment sur les ondes radiophoniques, les chaînes télévisuelles, ou encore sur les « médias papier », vont ainsi être, eux aussi, rapido mis au piquet, avec interdiction de s’exprimer jusqu’à nouvel ordre. (Véran si tu nous lis !)

Enfin c’est ce que nous sommes en droit d’attendre, parce que d’une logique imparable… à moins d’afficher officiellement un énorme « deux poids, deux mesures »… habituellement pratiqué dans la plus grande discrétion…

Dites donc, ça va en faire de la place, sur les plateaux télé, où tout ce beau monde monopolisait la parole… malheureusement pour faire du vent avec leurs mensonges à répétition, qui finalement ne leurrent plus grand monde, hormis les naïfs congénitaux incurables.

Sans compter qu’il serait possible également d’englober dans ces nouvelles mesures les pros de la politique, qui mentent comme ils respirent et se permettent, du haut de leur prétendue supériorité, d’insulter certains citoyens, dès lors qu’ils ont le tort de voter pour le parti honni… quand bien même celui-ci n’a jamais eu en mains les guides que tous ces malfaisants accaparent depuis des décennies !

Je rêve d’un système où l’électeur pourrait accéder à un « bouton éjecteur » pouvant immédiatement éliminer un élu-parasite ayant pour habitude de renier ses promesses, et d’une manière générale, tous les « décideurs » s’ingéniant à pourrir la vie des citoyens en restreignant drastiquement leurs libertés, et en persécutant  férocement les dissidents à leurs visées nocives et scandaleuses !

« Boudiou », comme on dit en Occitanie : quel salutaire ménage ça ferait de jeter ainsi aux orties tous les usurpateurs en place depuis si longtemps !

Et quelle meilleure solution pour sortir le pays du marasme dans lequel tous ces véritables criminels (par responsabilité directe) l’ont jeté et maintenu pour leur unique intérêt personnel ?

Ne haussez pas les épaules, et ne frappez pas votre front de votre index… mais réfléchissez-y plutôt avec bienveillance.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

N.B. À titre personnel, j’adresse à ces deux grands hommes un immense merci pour n’avoir jamais suivi ceux qui, en même temps qu’ils augmentaient leur savoir… perdaient leur modestie et leur humilité, au point de ne supporter aucune contradiction.

Josiane Filio

Dictature : Fourtillan libéré, Perronne sanctionné par Hirsch

(Source : Riposte laïque)

-==-

_____________________________________________________

Licra : Stasi dénonce Génération Identitaire à la Kommandantur

LA LICRA C’EST LA STASI !

Après la relaxe des militants de Génération Identitaire, Mario Stasi, le bien-nommé, sans doute nostalgique du Mur communiste, demande quand même la dissolution de Génération Identitaire. Le prétexte trouvé : la condamnation de trois Identitaires, non membres de Génération Identitaire, à Lille. Notons que jamais les LicraSSistes n’ont demandé la dissolution d’une association musulmane. Il est vrai que ce sont Damien Rieu et ses camarades qui ont tué des juifs à Toulouse, à l’hyper-casher et à Bruxelles, et que c’est à cause d’eux s’il n’y a plus un juif dans les écoles publiques en Seine-Saint-Denis.

La Licra, c’est la Stasi, et la Licra de Stasi, c’est la collaboration avec les antisémites qui, au nom de l’islam, tuent les juifs, et c’est la dénonciation à la Kommandantur des résistants qui essaient de sauver la France de la présence de l’occupant.

 

GUERRES, PETITS CHEFS ET LOUFOQUERIES

Darmanin impitoyable avec les policiers qui redressent la tête.

Avoir éborgné des citoyens désarmés tout en épargnant sur ordre formel les vrais fauteurs de guerre a de quoi peser sur les consciences. Les flics sont aussi des citoyens.

Leur choix de l’Arc de Triomphe pour manifester est lourd de symbole, face à la lamentable pitrerie d’un ministre “agenouillé” au monument FLN d’Alger.

La relation pourtant si importante entre le chef et ses hommes tourne au vinaigre et l’on voit mal le petit coq orgueilleux et complexé s’imposer, à terme, dans cette joute vitale pour le pays.

Deux conceptions de la France, deux mondes bientôt irréconciliables. Pour une majorité de Français, le choix est simple, déjà fait.

 Pour la presse aux ordres, Darmanin tente de calmer le jeu. C’est magnifique. http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/manifestation-devant-l-arc-de-triomphe-les-policiers-convoques-en-vue-d-une-sanction_2141010.html

Aux fous !  « C’est horrible d’entendre ce que j’ai entendu. On m’a traité de sale con, on m’a menacé de me battre. Les gens sont devenus fous ! », déplore le Père Noël. « Je n’ai jamais connu ça avant, j’avais les larmes aux yeux le soir en rentrant chez moi. Je suis dépité et découragé. Je veux bien comprendre qu’avec l’épidémie de covid, c’est compliqué pour les gens, que ça les rend agressifs, mais je ne vois pas pourquoi ils sont méchants avec moi et surtout devant les enfants. Cette année, je ne peux pas distribuer de bonbons, ni serrer les enfants dans mes bras parce qu’il y a un risque sanitaire à cause du covid et, pour les photos, il faut respecter les distances de sécurité sanitaire, et ça n’a pas plu à ces parents. Je n’y peux rien, ce n’est pas de ma faute et je trouve ça injuste d’empêcher les enfants de profiter d’une rencontre avec le Père Noël. » https://www.lanouvellerepublique.fr/blois/a-blois-le-pere-noel-a-donne-sa-demission?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1608114631

SAUVAGERIES ET FAUVES EN LIBERTÉ

Encore une agression sordide de deux anciens de 80 ans ans l’Hérault : l’horreur à domicile ! http://www.midilibre.fr/2020/12/17/pres-de-montpellier-un-couple-doctogenaires-victime-dun-tres-violent-home-jacking-9263917.php On ne doute pas que la journaleuse Ferrari n’en supportera pas la moindre allusion sur son plateau : « La dame a dû être opérée des yeux et doit subir une nouvelle intervention tandis que son mari présente une fracture du nez et un lourd traumatisme crânien. Outre les blessures physiques, très importantes selon une source proche du dossier, le couple est extrêmement choqué par cette très violente agression commise à leur domicile. Il semblerait qu’ils soient d’ailleurs toujours hospitalisés. » Près de Montpellier : un couple d’octogénaires victime d’un très violent home-jacking – midilibre.fr

“J’emmerde la France”. Faut bien avouer qu’il n’a pas tort : « Ce qui m’interpelle, c’est qu’il n’y ait rien sur son casier judiciaire, alors qu’il est dit qu’il est bien connu des services de police. Il est passé à travers les gouttes », ironise l’avocat. L’homme, absent à l’audience, a été condamné à une peine de 3 mois de prison avec sursis. Il a été condamné à verser 400 € au conducteur, et 4 183,44 € à la société Kéolis, montant des réparations qu’il a fallu effectuer sur le bus. En outre, il devra 300 € au conducteur et à Kéolis pour leurs frais de justice. » Et au bout du compte, on sait qui va payer…Tribunal de Cherbourg : il insulte un chauffeur de bus et déchaîne sa violence contre le véhicule | La Presse de la Manche (actu.fr)

Saint-Denis, ville dhimmi, ne surtout pas nommer Noël, ça pourrait provoquer des allergies halal : https://www.valeursactuelles.com/societe/saint-denis-les-fetes-de-noel-deviennent-les-festivites-du-bel-hiver-126776?fbclid=IwAR1FYhe0oFj15IA_NkfIamJrdKuNgKbi8c6Om_OYW1sa7qUp2HYqx_r1E2U

Autre registre à Grenoble. Si les flics arrêtent les salauds qui ont fait cela, cela va encore se terminer par un rappel à la loi. Entre Ehpad et racaille, le quotidien de nos anciens se fait difficile. http://actu.fr/faits-divers/isere-un-homme-suspecte-d-avoir-viole-une-femme-de-79-ans-incarcere_38154654.html

INVASION et manifestations diverses et variées de la religion d’amour

260 assoces pro-clandos exigent, réclament, revendiquent : https://www.cnews.fr/france/2020-12-18/des-manifestations-pour-la-regularisation-des-sans-papiers-organisees-dans-toute?fbclid=IwAR0UZlxEvsTcKK9EFp091oh1bsA0RAMevT078g9GMT-oML9mJB_CUoecurk

“Le nombre de sans-papiers en France est estimé entre 300 000 et 600 000.” En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/81922-acte-iv-sans-papiers-manifestent-occasion-journee-internationale-des-migrants

Résumé : le barbu chouine et jure sul’Coran qu’il n’a jamais, mais alors jamais voulu faire du mal à madame Zineb ! https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/le-president-de-barakacity-juge-pour-cyberharcelement-contre-zineb-el-rhazoui

 Bingo, le calife a gagné : « L’Union européenne a alloué jeudi la totalité de l’aide de six milliards d’euros promise à la Turquie en contrepartie de son accueil des réfugiés, marquant selon Bruxelles une “étape clé” du pacte signé entre Ankara et Bruxelles en 2016 au sujet des migrants. »

Du jamais vu ! Orly : les immigrés clandestins étaient acheminés… en jet privé – Le Point

18 ans, elle jure sur le Coran que des bombes vont exploser : https://fr.sputniknews.com/france/202012181044953027-tarn-elle-jure-sur-le-coran-que-des-bombes-vont-exploser-et-quelle-est-en-contact-avec-quatre/?fbclid=IwAR1H4ilUo3TaU1nGQdI07QFP-JfoXhJaQzH1moOVm1UqY7EiPK5_60xLWT8

PROPAGANDE

Libé et Monoprix ne comprennent pas que les Français nés blancs commencent sérieusement à en avoir marre, et, bien sûr, réclament davantage de censure : https://www.liberation.fr/france/2020/12/17/une-publicite-de-monoprix-declenche-un-flot-de-racisme-sur-facebook_1808919?utm_medium=Social&xtor=CS7-50-&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2lnAbwDKHMgqI_JUGixiiwYYUz3Lpqj4gIqJp2RHRScqjEqCpTI6TWhK4#Echobox=1608235236

JUSTICE

41 millions entre les pattes du Yéti, j’ai peur ! https://www.lefigaro.fr/actualite-france/41-millions-d-euros-pour-lancer-la-justice-de-proximite-20201217

CHEZ LES BIZARRES

Éric Fiorile, le trublion qui appelle toujours à faire des coups d’État, réfugié en Espagne, arrêté à Paris. Efficaces, nos policiers, sauf contre les Blacks Blocs et les antifas. https://www.francesoir.fr/politique-france/eric-fiorile-president-du-conseil-national-de-transition-arrete-sur-les-champs

La célébration des 100 ans du PCF n’en finit plus. Et quel ramadan pour 3% de voix… http://www.francetvinfo.fr/politique/parti-communiste-francais/on-s-appelle-camarade-le-parti-communiste-francais-fete-ses-100-ans-et-des-jeunes-continuent-d-y-adherer_4223467.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]

Pour des paroles de rap susceptibles d’amener les gens vers cette musique violentée en permanence par des primates boobesques. La charge anti-chrétienne, stratégie nouvelle des islamo-gauchistes, se précise. http://www.raprnb.com/2020/12/17/benash-se-lance-dans-le-rap-chretien-booba-lattaque/

Caroline contre Rokhaya. Ces dames y vont franchement. Nous avons bien sûr notre préférence.

 

Greg Toussaint tricote une liseuse pour Marlène Schiappa.

AUTRES FRONTS

Une pensée fervente pour ceux qui risquent leur vie en Afrique quand les profiteurs et les déserteurs viennent faire la manche chez nous.

Élections américaines. C’est la remise du rapport Ratcliffe. D’autre part, toutes les hypothèses circulent, comme celle de Sannat, qui imagine des tractations secrètes entre l’équipe Trump et l’équipe Biden… Perplexité… https://insolentiae.com/report-du-rapport-du-dni-au-centre-de-toutes-les-tractations-ledito-de-charles-sannat/

Mise à jour de la situation, 17 décembre – La confirmation par Ratcliffe de l’ingérence étrangère remet la justification de Trump à SAISIR les bulletins de vote et les machines à voter

Abattage halal. Un spasme lucide de la Cour européenne. http://www.yabiladi.com/articles/details/103184/abattage-rituel-cjue-s-oppose-l-obligation.html

Nouveau ministre de l’Éducation nationale en Pologne : apparemment tout le contraire de Belkacem et Blanquer. Et Le Monde pour “stigmatiser”. http://www.lemonde.fr/international/article/2020/12/17/en-pologne-un-ministre-d-extreme-droite-pour-reprendre-en-main-l-education-nationale_6063665_3210.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1608184848

Le Grand Reset, un mélange de communisme chinois habillé par un chouia d’écologie. https://lecourrierdesstrateges.fr/2020/12/12/herlin-le-great-reset-veut-transformer-le-capitalisme-en-un-socialisme-vert-et-autoritaire/

CORANOCORONA VERITA

Raoult dernière. Colère froide. Passionnant.

Choupinet “covidé”, Castex cas contact. La République est décapitée, la patrie, en danger. Les premières réactions. Les fins limiers parlent d’un dîner à dix, alors qu’il est recommandé de ne pas dépasser les six… pour le peuple. https://www.liberation.fr/france/2020/12/17/coronavirus-macron-a-l-elysee-reclus_1809008?

Le professeur Fourtillan est donc libre. Pour un fou, il a guéri rudement vite, les Russes gardaient leurs dissidents plus longtemps. En revanche, Perronne est sévèrement puni par Martin Hirsch, pour « propos indignes ». Restriction des libertés, et la persécution des dissidents, vous avez dit goulag ? Bingo ! https://www.midilibre.fr/2020/12/17/uzes-jean-bernard-fourtillan-est-libre-et-a-quitte-lhopital-psychiatrique-9263728.php?

https://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/ap6hp-christian-perronne-est-demis-de-ses-fonctions-pour-des-propos-indignes-de-la-fonction-qu-il-exerce_4223433.html

LE TEMPS PASSE TROP VITE

Mort de Caroline Cellier. De la même manière qu’il existe une culture française assimilable par maints aspects à une civilisation, il existe une beauté française, distincte, unique. Cette femme y avait ajouté son charme dans la galerie sublime où voisinent, éternelles, Danielle Darrieux, Brigitte Bardot, Michèle Morgan, Micheline Presle et tant d’autres que nous avons aimées et continuons, éblouis, à aimer. https://www.bvoltaire.fr/caroline-cellier-nous-lavons-tant-aimee/?

“Dites, les gars, Esther Benbassa, c’est tout de même au-dessus, non ?” (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

Licra : Stasi dénonce Génération Identitaire à la Kommandantur

(Source : Riposte laïque)

Une réponse à “DICTATURE : Fourtillan libéré, Perronne sanctionné par Hirsch / Licra : Stasi dénonce Génération Identitaire à la Kommandantur…

  1. Continuez à aller patauger dans la neige au ski

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s