Dictature sanitaire : nous avons mis le coup de pied dans la fourmilière

______________________________________________________

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Nous avons frappé là où ça fait mal ! Le rassemblement massif que nous avons organisé à Nice le 26 février dernier, à quelques heures du reconfinement de la ville et de la bande littorale, montre que la résistance ne cesse de gagner en puissance dans notre pays, et que l’oligarchie en place commence à craindre ces réactions populaires.

Suite à cet événement, et aux rassemblements réussis sous les fenêtres d’Olivier Véran à Paris (avec Jean-Frédéric Poisson qui avait accepté notre invitation et a pris la parole) et partout en France le samedi 27 février, le gouvernement, le système médiatique et le système politique ont sorti leurs griffes. C’est extrêmement bon signe. Nous avons mis un bon coup de pied dans la fourmilière : il faut continuer !

D’autant plus qu’il y a quelques jours Emmanuel Macron a confirmé que l’Union européenne compte bien imposer le passeport sanitaire à tous les pays de la zone, passeport que Macron a rebaptisé ici « Pass Sanitaire ». Rompant avec le secret médical, avec les principes essentiels de liberté et d’égalité entre les citoyens, installant une société de surveillance numérique, permettant au pouvoir d’échapper à la question essentielle de la prévention et des traitements, ce Pass sanitaire doit être combattu de toutes nos forces ! Je vous invite à ce sujet à vous rendre sur le site des Patriotes, onglet « pétitions » et à signer et partager la pétition nationale que nous avons lancée il y a plusieurs semaines contre ce passeport vaccinal.

Je vous invite également à venir en masse aux rassemblements organisés par Les Patriotes contre la Coronafolie, pour la santé, pour les métiers, pour la liberté partout en France !

En voici la liste :

Rassemblement du ‪5 mars 2021 :
72 LE MANS 15h Place de la République

Rassemblements du samedi ‪6 mars 2021 :

75 PARIS 7ème 15h Place Pierre Laroque – Paris 7 en présence de Florian Philippot
01 BOURG-EN-BRESSE ‪14h30 Place de l’Hôtel de Ville
06 NICE 14h Place Masséna
13 AIX-EN-PROVENCE ‪10H Cours Mirabeau – côté Rotonde
14 CAEN 14h Place Saint-Sauveur
19 BRIVE-LA-GAILLARDE 15h Avenue de Paris – devant le théâtre
30 NIMES 14h Place de L’Esplanade
31 TOULOUSE 10h30 Centre de la Place Saint-Georges
38 BOURGOIN-JALLIEU 10h Place Saint-Michel
46 CAHORS 15h Parvis de l’Hôtel de Ville – 73 Bd Gambetta
59 LILLE 15h Place Rihour
61 ALENÇON 15h La Halle au Blé
63 CLERMONT-FERRAND ‪13h30 Place de Jaude
69 LYON 15h Parvis Renée Richard
84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

Bravo aux référents, militants et sympathisants Patriotes pour ces rendez-vous hebdomadaires qui sauvent l’honneur de la vie politique française !

J’attire aussi votre attention sur le fait que la réforme annoncée de l’assurance chômage, qui va se traduire par un appauvrissement supplémentaire de 40 % des chômeurs, est une contrepartie directe exigée par l’Union européenne dans le cadre du plan de relance « Covid ».
Non seulement nous versons 80 milliards pour n’en récupérer que 39, mais en plus ces 39 milliards sont conditionnés à des réformes dites « structurelles », notamment la réforme des retraites et celle de l’assurance chômage. Nous ne pourrons nous en sortir que par le Frexit !

Il faut être clairs et net dans l’opposition que nous incarnons au système mondialiste, et dans l’alternative positive que nous représentons. Alors que certains partis « d’opposition » ont fait le choix de se soumettre, se ralliant à l’euro, à Schengen, à la CEDH, à l’idée qu’on peut être esclave de la dette, aux Patriotes nous ne sommes pas faits de ce bois-là !

Nous sommes de vrais amoureux de la France, nous pensons que son avenir sera beau et grand, qu’il passe par un affranchissement net de toutes les structures supranationales et un retour au peuple français. Nous le faisons de bonne foi avec l’ensemble des souverainistes qui veulent sincèrement le rassemblement. Certains préféreront toujours l’extrême solitude, ou refuseront de venir quand ils ne sont pas à l’origine des événements. C’est incompréhensible. Ils seront les bienvenus dans nos rassemblements du samedi quand ils reviendront au bon sens !

Alors que l’espoir renaît dans le monde entier, je pense par exemple aux États du Texas et du Mississippi qui ont choisi de tout rouvrir d’ici quelques jours, il ne faut surtout pas baisser les bras. Au contraire, il faut s’engager avec enthousiasme dans toutes les batailles de France !

Soyez optimistes, courageux, malgré les attaques du Système, qui ne sont que la rançon de notre succès grandissant !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot,
Président des Patriotes.

♦️Pour adhérer aux Patriotes, reprendre votre adhésion, offrir une adhésion :

(Source : Riposte laïque)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s